FAGUO - LILLE - Lille

Adresse: 16 Pl. des Patiniers, 59800 Lille, France.
Téléphone: 320564009.
Site web: faguo-store.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Magasin de vêtements, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de maroquinerie, Magasin de sacs et bagages, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 146 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de FAGUO - LILLE

Bienvenue à notre revue de la marque FAGUO, située à Lille, France. FAGUO est une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures, vêtements, accessoires de mode, maroquinerie, sacs et bagages pour hommes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 16 Place des Patineurs, 59800 Lille, France. Leur numéro de téléphone est le 320564009.

Leur site web est faguo-store.com, où vous pouvez trouver des informations sur leurs produits, leur histoire et leur engagement envers l'environnement. FAGUO est connu pour sa durabilité et son engagement envers la réduction des émissions de carbone. Pour chaque achat effectué, l'entreprise plante un arbre en France.

En termes de spécialités, FAGUO propose une large sélection de chaussures et de vêtements pour hommes. Vous pouvez trouver des chaussures de tous les jours, des bottes, des baskets et des chaussures de sport, ainsi que des vêtements décontractés et des costumes. Leurs accessoires de mode comprennent des ceintures, des écharpes et des sacs à dos. Leur maroquinerie propose des portefeuilles, des sacs à main et des sacs de voyage.

En ce qui concerne les options de paiement, FAGUO accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Vous pouvez également opter pour le retrait en magasin ou les achats en magasin.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4,1/5 sur la base de 146 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client et l'engagement de l'entreprise envers l'environnement.

Avis de FAGUO - LILLE

FAGUO - LILLE - Lille
Noémie Pereira Dos Santos
1/5

Vendeur imbuvable et condescendant.
Il s’adresse à vous avec dédain et mépris et exige un « bonne journée, au revoir » quand vous quittez la boutique. La politesse ne se résume pas aux mots monsieur! Et si vous l’exigez des autres, tachez d’adopter un comportement approprié.
Même constat à chaque fois. C’était ma troisième et dernière visite!

Réponse à la propriétaire:

Votre retour est hors de propos.
N’essayez pas de masquer le manque de professionnalisme de votre vendeur par une exigence mal placée de ma part.
Le fait d’être souriant n’est pas incompatible avec sa condescendance. Bien au contraire.
De plus, je fais ce constat de manière systématique! Preuve que ma déception n’a pas entaché ma lucidité.
Vous noterez que je ne suis pas la seule à faire état de votre accueil déplorable!

(…)
Je ne comprends pas votre fixation sur les délais de la poste. Je ne vous reproche rien à ce sujet. Ni lors de ma visite, ni aujourd’hui.
Je réitère, votre vendeur a un gros manque de communication. Il s’est adressé à moi de manière tout à fait déplacée. Comme à chaque fois, …
Et, c’est bien ce que je viens partager ici.

FAGUO - LILLE - Lille
Achat Web
1/5

Je n'ai jamais vu une commerçante aussi désagréable de ma vie. Pas un sourire, pas une once de considération pour le client, comme si notre simple présence était une gêne. Un service déplorable qui donne envie de tourner les talons immédiatement. Si l'attention et la courtoisie sont les bases du commerce, alors cette personne a raté sa vocation. À fuir si vous cherchez un minimum de respect en tant que client !

FAGUO - LILLE - Lille
July Viglianisi
1/5

La responsable est désagréable n’a aucune empathie, je n’appelle pas ça être commerçante.
Elle ne pense qu’à l’image de sa boutique avant de se soucier de ses clients. Et qui plus est nous accuse d’avoir fait exprès.
Je n’y remettrais plus les pieds.
Cela est bien dommage car les valeurs de la marque ne reflète pas du tout son comportement.

FAGUO - LILLE - Lille
Cloe Delecaut
5/5

Boutique très accueillante avec des vendeurs très à l’écoute, surtout la patronne Valérie qui est toujours de bon conseils et souriante!
Je reviendrais avec plaisir et je vous conseille également d’y faire un tour 🙂

FAGUO - LILLE - Lille
Louis Deldyck
5/5

Passage ce jour pour signaler une détérioration sur une paire que je possède depuis presque 1 an et espérer une réparation. On m'a tout simplement proposé de me reprendre la paire abîmée et de me l'échanger contre une paire neuve gratuitement.
Encore merci pour votre professionnalisme et votre accueil.

FAGUO - LILLE - Lille
Claire Outteryck
1/5

Client de longue date, la couture sous la braguette de mon pantalon lâche à la première utilisation. On me dit de revenir en septembre pour participer à un atelier de réparation... aucune autre négociation possible à part écrire à un service client... merci la relation de proximité, à fuir !

FAGUO - LILLE - Lille
Kevin Marez
1/5

Nouveau client cette année chez Faguo, j’ai acheté cette veste en velour. Deux mois plus tard une pression casse. Je me rends à la boutique de Lille pour faire réparer ou échanger l’article ou l’on m’indique “pas sûr qu’on puisse le faire quelque chose mais nous allons voir avec notre atelier”. Réponse finale : “il nous est impossible de trouver une solution, nous vous invitons à aller chez un cordonnier » Malgré le partage de ma surprise au vendeur, pas de réaction particulière, à la limite du mépris. Je repars donc sans solution. Et ce semble être normal pour l’équipe de Faguo Lille !

Faguo revendique une mission forte « engager notre génération contre dérèglement climatique »

La marque va jusqu’à imprimer sur ses sachets « Tes vêtements FAGUO ont plusieurs vies. N'oublie pas, tu peux les réparer, revendre ou les recycler dans nos boutiques FAGUO. » la préposée »

Ma situation illustre que le marque ne respecte clairement pas ses engagements.

Des marques comme Rains ou Octobre dont je suis client n’ont jamais agit de la sorte. Le peu de fois où des articles on eu des problèmes, une solution a toujours été proposée.

Dommage que Faguo prône du rêve mais n’applique rien dans les faits.

Expérience client 0. Ce sera donc la première et la dernière fois que j’achète chez Faguo.

FAGUO - LILLE - Lille
Ben Aidji Khaled
1/5

Marque à fuir absolument!site pas sérieux!Je m'explique:j'ai commandé des sneakers bleu et ecru depuis le 30 juillet. Celle-ci ne sont plus en stock soi disant et je ne parviens ps depuis presque un mois à obtenir mon remboursement!!!c'est une honte!je m'apprête à porter plainte!'e commandez surtout pas car en cas de problème,il n'existe pas de numéro de téléphone pour les contacter ni de service sav!vous parlez à une messagerie automatique!!!Madame Lucie du sav je suis en attente du remboursement de 63 euros!!votre partenaire financier bloque t'il encore soi disant mon remboursement!Une nouvelle fois,mefiez vous de ce site!!!

Go up