E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille

Adresse: 109 Rue des Fusillés, 59160 Lille, France.
Téléphone: 320602590.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 557 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Lomme

E.Leclerc DRIVE Lomme est un supermarché en ligne situé à l'adresse 109 Rue des Fusillés, 59160 Lille, France. Ce magasin propose une grande variété de produits alimentaires et non-alimentaires, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

Le magasin dispose d'un drive pour permettre aux clients de retirer leurs courses en voiture, ainsi qu'un service de livraison sans contact pour ceux qui préfèrent recevoir leurs achats à domicile. Il est également possible de retirer les commandes en magasin et de bénéficier de la livraison le jour même. L'accès au magasin et au parking est possible en fauteuil roulant.

E.Leclerc DRIVE Lomme a reçu 557 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.1/5. Les clients apprécient la commodité de la livraison et du drive, ainsi que la variété des produits proposés. Cependant, certains regrettent le manque de fraîcheur de certains produits et le prix élevé de certains articles.

Avis de E.Leclerc DRIVE Lomme

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Inès Stempin
1/5

Cliente depuis des années, je trouve que les services se détériorent : les produits sont très souvent manquants dans les commandes, beaucoup de produits en rupture, l’attente au drive est de plus en plus longue (15min en moyenne alors que je viens sur les heures creuses) et surtout plus d’aide proposée pour décharger les courses même quand ils sont plusieurs employés et moi seule cliente à ce moment là.
C’est dommage.

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
alycia descatoire
1/5

Retrait de commande prévue le 30 décembre à 15:30, arrivée au drive, sur 66 produits, une seule caisse, la commande n’est pas prête.
Aucun mail pour prévenir que la commande a du retard, rien du tout.
Faire déplacer les clients pour rien, bravo!
Très très déçue.

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Caroline NOPPE
1/5

Il manque toujours des articles ! La fois dernière sur 4 articles, pas de frais et on vous préviens seulement arrivé sur place, une vrai galère pour se faire rembourser. La fois d'après la commande est prête mais pas sur place, on me dis de revenir dans la journée. Pour au final avoir une commande incomplète ! Toujours aucun signalement. C'est de pire en pire ! Je vais finir par changer d'enseigne !

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Sylvia Bourel
1/5

Une honte !!! Je fais mes courses chez Leclerc depuis des années !!! Le drive de Lomme depuis son rachat par Halennes lez Haubourdin c est une catastrophe !!!
Il manque des articles toutes les semaines...et la !!! Sur un drive a 150€ il manque 2 articles a un peu plus 1€ le responsable ne veut pas rembourser ( sur la carte je précise) soit disant parce que la commande est complète !!!
Cliente depuis des années avec des drive entre 150€ et 200€ par semaine terminé !!! Si il faut retourner en magasin a Seclin j'irai !!!
Je tiens a souligner quand même que les pauvres employés du drive Lomme n'y peuvent absolument rien et qu'ils sont vraiment très gentils et patients .
Je suis commercante sur Lomme et vraiment je ne ferai pas de bonne pub !!!

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Delphine CHRETIEN
1/5

Après avoir fait plusieurs magasins drive Leclerc dans la région, je dirais que celui de Lomme est loin d'être mon préféré ! Locaux vétustes de l'extérieur, mal entretenus, de nombreuses bornes sont en panne, ce drive n'a rien d'engageant. Visiblement, il manque du personnel pour livrer compte-tenu du temps d'attente après s'être signalé à la borne. Le soir, la file de véhicules en attente au Drive s'étale sur la route, gênant la circulation.

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Monique Deux
1/5

Nul depuis que c'est hallennes les Haubourdin qui font les livraisons,
Toujours des ruptures de stock et ne parlons pas de la date de limitation des yaourts,j ai voulu faire une réclamation,la personne a été très désagréable au téléphone,et m as dit de commander une plus petite quantité,car j avais commandé un lot de 16 yaourts,mais ce qu elle ne voulait pas comprendre c est en dessous de 16 yaourts,c était en rupture de stock
C'est fini,j irai a Auchan Drive,
Avec bailleul, jamais de soucis

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
cortes60300
1/5

Fidèle client de ce drive depuis 7ans je me décide à mettre un avis, aujourd’hui encore un problème, j’arrive à 13h30 pour ma commande de 12h, et au moment de la récupérer on m’indique que les packs d’eaux sont manquants, résultat je dois aller au magasin chercher de l’eau alors que je sors du drive, si je fais des drive c’est justement pour ne pas aller au supermarché.
Personne pour prévenir en amont, rien, la fois d’avant mes bananes étaient pourries, la fois d’avant il manquait la moitié de ma commande, bref c est récurrent au point où je me demande si je ne vais pas allez à halennes ou à seclin.

E.Leclerc DRIVE Lomme - Lille
Marion Marion
5/5

De mieux en mieux ! Depuis que le mignon petit jeune tatoué à lunettes est arrivé je trouve que dans l’ensemble les présentations sont mieux. Plus souriants, très sympathique jeune homme toujours aimable.
Il déborde d’énergie et est toujours à notre disposition si nous avons besoin.

Très contente quand il est présent !

Go up