CHAUSSEA Gaillard - Gaillard

Adresse: Rue René Cassin, 74240 Gaillard, France.
Téléphone: 450958489.
Site web: chaussea.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de CHAUSSEA Gaillard

CHAUSSEA Gaillard, situé à l'adresse Rue René Cassin, 74240 Gaillard, France, est un magasin de chaussures qui offre une expérience d'achat exceptionnelle. Le magasin est spécialisé dans la vente de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Vous y trouverez une large sélection de chaussures de qualité pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin dispose d'un personnel compétent et accueillant qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver les chaussures qui conviennent le mieux à vos pieds. Le magasin propose des achats en magasin, des retraits en magasin, ainsi que des options de livraison, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

L'accessibilité est une priorité pour CHAUSSEA Gaillard, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Les clients ont laissé 64 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité de l'expérience d'achat proposée par le magasin. Les clients apprécient particulièrement la sélection de chaussures, le service clientèle, et la facilité d'achat en magasin et en ligne.

Avis de CHAUSSEA Gaillard

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Soso soso
4/5

Beau magasin refait à neuf, j'apprécie Chaussea, il y a beaucoup de choix hommes, femmes, enfants, les prix sont abordables,surtout quand on a des enfants et qu'il faut régulièrement changer les chaussures, produits de qualités. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne comprends pas pour un samedi après-midi qu'il n y ait qu'un seul vendeur qui est à la fois en caisse et pour renseigner les clients, il ne peut pas être là pour tout le monde, on a eu beau tourner dans le magasin il y avait que lui, alors que l'on avait besoin d'aide, Dommage.

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Peggy Renaud
2/5

Chaussea Gaillard....
Tout est bien rangé, le magasin est propre, le personnel est sympathique, mais quand vous rentrez dedans vous avez l'impression d être à l hôpital en service réanimation ! Il y a un bip bip qui sonne en continu dans le magasin. J'ai commencé à faire le tour, ça m a tellement casser la tête que j ai tout reposé et rien acheté.
Grosses pensées aux personnel, c est juste insupportable, je ne sais pas comment elles font !!

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
CHRISTELLE DUCROT
5/5

Magasin lumineux, spacieux, une équipe à votre écoute ? Bravo pour la réorganisation du magasin, je reviendrai avec plaisir ?

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Lena Camilleri
5/5

Très joli magasin, une equipe souriante, un large choix de produits.

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Tatou Fer
5/5

Très bon service en magasin , un accueil chaleureux.

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
reinhold Patzelt
5/5

Beau magasin beaucoup de choix très bien

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Fabienne Huguet
5/5

Magasin très bien ordonné. Beaucoup de facilité à voir les différents modèles et faire le bon choix. Équipe très pro et accueillante. Un moment très agréable dans ce magasin.

CHAUSSEA Gaillard - Gaillard
Marilisa De Carolis
1/5

J’ai acheté samedi un paire de botte et des pantoufles, en rayon et à la caisse les vendeuse m’ont bien confirmée que le remboursement c’était possible comme d’habitude dans un délai de 30 jours avec le ticket et les produits pas utilisés… lundi mon mari change le bottes avec un paire de même prix mais on retourne le pantoufles… il lui ont donné un bon d’achat parce que de que j’ai payé en espèces c’était pas possible avoir un avoir en espèces ou par carte….
Jamais vue ça… donc j’appelle le magasin et me disent que c’est la politique de l’entreprise…
Je trouve ça malhonnête.
En plus la personne à la caisse ne comprenait pas ni mon nom pour retrouver la carte de fidélité ni mon portable… c’était la catastrophe… elle a dû appeler une collègue pour s’en sortir… je comprends que c’est difficile mais alors il faut pas mettre certaines personnes à la caisse si ne sont préparés ou à l’aise avec la langue écrite… c’est stressant aussi pour eux.
Donc enfin si aussi le 2eme paire des bottes ne lui ira pas j’aurai un bon de 50€?!?!
Si ne sera pas réglé je ne remettrai plus pied dans la boutique. Désolée

Go up