E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton

Adresse: 25 Chem. du Buguet, 31620 Fronton, France.
Téléphone: 562106887.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Fronton

E.Leclerc DRIVE Fronton est un magasin qui propose un large éventail de services et de produits frais. Situé à l'adresse 25 Chem. du Buguet, 31620 Fronton, France., il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de produits d'alimentation générale, tels que ceux que l'on trouve dans un supermarché, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation biologique. Leur sélection de produits frais est réputée pour sa qualité et sa fraîcheur.

E.Leclerc DRIVE Fronton propose également des services de livraison de courses et de retrait en magasin, ce qui en fait une option pratique pour les clients occupés. De plus, ils offrent un service de drive, ce qui permet aux clients de faire leurs achats en ligne et de récupérer leur commande directement à l'extérieur du magasin.

Ce magasin a reçu un total de 82 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits, la facilité de commande en ligne et le professionnalisme du personnel.

Avis de E.Leclerc DRIVE Fronton

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Virginie T
1/5

Articles très régulièrement endommagé et fruit dont régulièrement les fraise pourries.
Franchement, au vue des prix et de la qualité du service, j’irai plus dans !!!

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
nora muscianese
3/5

Un peu mou .. mais peut être etais ce un jour où il manquait du personnel ? N ayant pas les réponses difficile de juger trop sévèrement.

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Damien Roinsolle
4/5

Sans donner de prénom, si la personne qui nous sert à moins de 40 ans, alors elle devrait nous servir avec le sourire… en revanche l’autre beaucoup moins…
Chaque métier à son degré de difficulté, mais on ne peut pas être en contact avec des clients si on fait la tête…

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Éric P. Du Var
5/5

Pour ceux ou celles qui n'ont pas le courage de mettre leurs provisions dans leur voiture faites vos courses vous même, les gens sont assistés c'est incroyable j'ai élevé mes 2 enfants seule loin de chez mes parents je me débrouillais et ne m'en prenais à personne et je m'en suis sortie sans que mes enfants soient perturbés je travaillais. Ces dames sont très accueillantes et les produits excellents juste une note négative il serait bien qu'il y ait plus de choix sinon c'est parfait merci.

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Véronique Varo
4/5

Bien pratique quand ont a pas le temps, employés sympa rien à redire

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Nathalie Rey
2/5

Je suis cliente depuis pratiquement l'ouverture de ce drive et j'ai toujours été satisfaite. Mais depuis 2 où 3 mois à part l'accueil aux bornes avec des personnes sympathiques j'ai toujours la mauvaise surprise en arrivant à la maison lorsque je déballe de trouver des produits éclatés dans les sacs !!
Aucun soin n'est apporté aux préparations et comme on déballe à la maison la réclamation n'est pas crédible !!!! Depuis quelques semaine il n'y a pratiquement que des produits "ECO" dans l'onglet "promotions"... Il y a déjà un onglet 'ECO" dont on se sert !!! Mettez de vraies promotions !!!!!!

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Galinette Bonet
2/5

Quelle mauvaise expérience avec le drive. Cde passée à 8h pour un retrait 11h. Un appel du drive pour me décaler à 12h, (les intérimaires ont oublié ma cde sur le quai). Je suis au drive à midi, et la, il me manque la moitié de ma cde, les intérimaires en ont oublié la moitié sur le quai. Colère.. arrivée à la maison, dégouté : fraise a jeter à la poubelle, endives pourries et pomelos qui doivent avoir 6 mois. Et obligé de refaire 15 kms pour récupérer le reste de ma cde.
Le personnel de fronton très gentil, les produits non mangeable remboursés mais obligé de jeter les fraises. très mauvaise expérience et pas de dédommagement pour les déplacements.
Je ne sais pas si je renouvellerai. C'est pas sérieux et non acceptable de la part d'un si grande enseigne.

E.Leclerc DRIVE Fronton - Fronton
Sandra Pizzato
1/5

Est-il normal de charger soi-même ses courses, complètement seule?!!!
Ce soir, la dame du drive arrive vers moi avec le chariot et me le tend à me disant: "Ça vous dérange de vous en occuper? J'ai le chauffeur qui m'attend"... prise de cours, je murmure un oui d'étonnement et elle s'en va, me laissant seule avec toutes mes courses!
J'ai dû mettre moins d' 1 minute à charger mes courses. Le chauffeur n'aurait il pas pu attendre?! Quel service déplorable!

Go up