GiFi PLAISIR - Plaisir

Adresse: Zi Szq, Rue Paul Langevin, Rue des Ebisoires, 78370 Plaisir, France.
Téléphone: 130559804.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1491 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de GiFi PLAISIR

GiFi Plaisir, un magasin d'ameublement et de décoration incontournable

Situé à l'adresse Zi Szq, Rue Paul Langevin, Rue des Ebisoires, 78370 Plaisir, France, GiFi Plaisir est le magasin de référence pour tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration. Avec un large éventail de produits allant des meubles aux accessoires de décoration, en passant par les articles de cuisine et de salle de bain, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans ce magasin.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également faire vos achats en ligne et retirer vos articles en magasin, ou bénéficier de la livraison le jour même pour une expérience d'achat encore plus pratique.

GiFi Plaisir accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit pour votre commodité. Avec une note moyenne de 3,3/5 sur la base de 1491 avis sur Google My Business, vous pouvez être sûr que ce magasin est apprécié par ses clients.

Si vous cherchez à donner un coup de frais à votre intérieur ou simplement à remplacer des articles usés, GiFi Plaisir est l'endroit idéal pour trouver des articles de qualité à des prix abordables. Que vous soyez à la recherche de meubles neufs ou d'accessoires de décoration uniques, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce magasin.

En plus de ses produits, GiFi Plaisir offre également un excellent service client, avec des employés compétents et serviables prêts à vous aider à trouver ce que vous cherchez. Que vous soyez un acheteur expérimenté ou que vous fassiez vos premiers pas dans le monde de l'ameublement et de la décoration, vous vous sentirez à l'aise dans ce magasin accueillant.

Avis de GiFi PLAISIR

GiFi PLAISIR - Plaisir
Konrad M
5/5

Je ne sais pas d'où viennent ces commentaires négatifs mais je fais mes courses là-bas depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes. Vous y trouverez de nombreux objets utiles pour la maison et la cuisine qui ne sont pas disponibles dans d'autres magasins. Le service est très sympa, surtout la jeune femme aux cheveux blonds ?.

GiFi PLAISIR - Plaisir
Christine VAIDIE-KAUFFMANN
2/5

Je suis extrêmement déçu de ce magasin. La responsable nous a ignoré pendant un long moment alors que nous venions pour un retour, elle a pris en charge des clients arrivés après nous ... il a été nécessaire de hausser le ton pour être pris en charge...
Tout ça pour un avoir et non un remboursement, ce qui fait que, en plus, je vais être obligée d'y retourner ... je suis furieuse, je voulais plus y remettre les pieds !

GiFi PLAISIR - Plaisir
Chrystelle THOMAS
1/5

Bonjour

Je me suis rendue chez GIFI à Plaisir pour occuper mon temps, car j’attendais mon véhicule en réparation à côté.
Je n’ai rien acheté, ni même rien touché dans le magasin, mais la caissière me demande d’ouvrir mon sac à main en prétextant le fait qu’une pancarte est affichée demandant d’ouvrir les sacs (sous entendu des cabas). Elle voulait vérifier si je n’avais rien volé alors qu’elle ne dispose d’aucune assermentation pour pouvoir le faire .
Pour rappel seul un vigile (avec carte professionnelle) peut demander à regarder l’intérieur d’un sac à main. Il ne peut en aucun cas le fouiller, sauf avec la présence de la police, car cela serait assimilé à une perquisition.
Pour tout doute, je remercie la direction de ce magasin de consulter les articles de loi du Code de procédure pénale et de sensibiliser ses collaborateurs aux respects des lois.
« Seuls les agents de sécurité sont habilités à une inspection visuelle des sacs des clients.
La fouille des bagages est possible avec l’accord du propriétaire.
Le client peut refuser le contrôle de son sac, mais cela n’est pas sans conséquence.
Par mesure de sécurité ou pour s’assurer qu’aucun article n’a été volé, il n’est pas rare qu’un vigile de magasin sollicite l’ouverture des sacs des visiteurs. Si certains clients se plient à la règle sans broncher, d’autres y sont beaucoup plus réticents. Mais alors, un vigile a-t-il le droit d’inspecter votre sac ? Quelles sont les règles en matière de fouille ?

Une fouille des sacs est aussi possible, mais seulement avec le consentement des propriétaires. La fouille est en effet très encadrée, puisqu’elle est assimilée à une perquisition, selon l’article 56 du Code de procédure pénale. Cela signifie que seul un officier de police judiciaire ou un gendarme peut pratiquer une fouille sans le consentement de la personne concernée, et seulement si elle est prise en flagrant délit, ou que cela se déroule dans le cadre d’une commission rogatoire ou d’une enquête préliminaire.
Je ne pense pas avoir été dans ce cas.

Il n’y a aucun souci pour présenter un cabas à une hôte de caisse, mais c’est un peu fort de café qu’on nous demande d’ouvrir nos sacs à main.

Délit de faciès ce ne serait pas surprenant !

En télétravail ce jour là, je ne me suis pas habillée et maquillée en princesse pour aller chez GIFI.
En pièce jointe mon sac qui ne ressemble pas vraiment à un cabas de courses !!!

DONC MERCI DE CONSULTER LA LOI PRÉALABLEMENT et de la faire appliquer à vos salariés

GiFi PLAISIR - Plaisir
Eva Bancal
1/5

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE AU GIFI DE PLAISIR !
Je suis venu pour acheter des rideaux, je précise que je ne viens jamais à GiFi et que c’était ma première fois dans se magasin. Je suis repartie avec 2 rideaux 1 toupie qui ne fonctionne même pas ainsi que 2 leggings. Je passe en caisse et la dame avant moi sonne, la caissière lui indique que c’est parce qu’elle a un anti vole qui se retire à la main, mon tour arrive je sonne également mais la vendeuse n’y prête pas attention donc moi non plus, je me dit que mes articles doivent également avoir des anti voles qui s’enlève à la main. Je prend tout de même le ticket de caisse. J’arrive chez moi j’essaye les 2 leggings, il ne me vont pas et de plus il y a 1 anti vole qui ne s’enlève pas à la main sur chacun d’eux ! Je me dit que je vais retourner au magasin avec le ticket de caisse pour me faire rembourser et prendre un 3 eme rideau. Je rentre dans le magasin je vais directement récupérer le rideau que je veux et je retourne en caisse. On appelle la vendeuse d’hier pour qu’elle confirme qu’elle m’a vendu les 2 leggings, elle dit se souvenir de moi mais ne se souvient pas de se qu’elle m’a vendu, elle indique avoir possiblement oublié de retiré les anti vole. Le vendeur appelle une première responsable qui m’informe qu’il ne rembourseront aucun des article parce que c’est écrit à l’entrée ok .. mais vue qu’il y a les anti vole et que je suis entrée dans le magasin elle va vérifier sur les caméras que je l’ai ai pas voler. Je me dit que sa va être rapide vue que je n’ai rien toucher mis appart l’article que j’ai acheté, je n’ai pas traîner dans les rayons, je ne suis même pas passer par le rayons ou il y avait les leggings. Elle revient très longtemps plus tard me disant qu’elle ne peut pas être sur que je n’ai pas voler vue qu’il ne voit pas le contenu de mon sac.. il appelle une autre responsable qui ne m’adresse même pas la parole ni un regard et qui dit qu’elle ne retirera pas les anti vole.. donc j’ai attendu plus de 1demi heure pour ne pas me faire rembourser se que j’ai acheté la veille et pour qu’on me redonne mes articles avec anti vole parce qu’on suppose que je l’ai ai peut être volé..
je précise que la responsable ne reconnaissait même pas 1 des anti vole du magasins, je lui ai dit qu’elle avait qu’à aller dans le rayon et vérifier les antivols du même article, elle ne m’a même pas écouté .. c’est inadmissible ! C’est en aucun cas de ma faute si votre vendeuse oubli d’enlever les anti vole, sa n’est pas non plus de ma faute si aucun vigile n’est à l’entrée pour interdire les sacs. Je me suis pointer avec mon ticket de caisse le lendemain je peux pas faire mieux. J’ai perdu donc mon argent pour 2 articles qui ont finit à la poubelle car pas remboursé et les articles rendu avec antivol alors que si je les avait voler il ne figurerais pas sur le ticket et je ne me pointerais pas pour obtenir leurs remboursement .. je ne remettrais plus 1 seul pied chez GiFi la façon dont j’ai été traité m’a affecté.

GiFi PLAISIR - Plaisir
Pedro A. Pinto
4/5

Magasin bien organisé, tout est simple et facile à trouver ! J’ai pu faire mes achats sans difficulté. Mention spéciale pour la caissière à la fin, qui a été très gentille et accueillante. Un vrai plaisir de passer en caisse avec un sourire ! Merci pour ce service au top !

GiFi PLAISIR - Plaisir
Alexandre A (“Metaleps”)
1/5

Je suis très déçu de mon expérience au magasin GiFi de Plaisir. Arrivé à 19h, soit 30 minutes avant la fermeture officielle à 19h30, je me suis vu refuser l'entrée sans explication satisfaisante. C’est regrettable qu’un magasin ferme ses portes en avance, surtout quand les horaires sont affichés différemment. Cette situation témoigne d'un manque de considération pour les clients, et cela n'encourage pas à revenir. 1/5 étoiles.

GiFi PLAISIR - Plaisir
Myriam Dahane
1/5

Je ne retournerais plus jamais dans ce magasin. Ce n’est pas ma première mauvaise expérience mais c’est la fois de trop. Je viens souvent avec ma poussette et le sac à langer de mon bébé, qu’on me demande de fouiller à la sortie ok mais je ne comprends pas trop car dans AUCUNS MAGASINS on le demande... Aujourd’hui pour éviter la fouille je me dis que je vais laisser tout ce qu’il a dans le bas de ma poussette à l’entrée du magasin mais cette fois ci en sortant on me demande de regarder sous la couverture de mon fils qui est en train de dormir. Je trouve ça inadmissible vraiment. Vous n’avez qu’à prendre un vigil mettre des caméras mais il faut arrêter d’agir de la sorte. Je n’ai jamais vu ça dans aucuns magasins Zara, h&m, Auchan, action et même dans des magasins de luxes on ne demande jamais aux clients de fouiller leurs sacs et encore moins de regarder sous la couverture de leurs bébés malgré que les articles soient de plus grandes valeurs qu’à GIFI…

GiFi PLAISIR - Plaisir
Justine Sedecias
1/5

Bonjour, j'ai acheté des d'achat GIFI sur une application complètement en règle (NAOMI), .Aujourd'hui Les bons n'ont pas fonctionné ou votre caissière n'a pas su le faire. J' ajoute que j'ai déjà utilisé des bons d'achat pour d'autres magasins et ils ont très bien fonctionné.

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