GiFi BLAYE - Blaye

Adresse: Lieu-dit Sociondeau Zone Commerciale, 33390 Blaye, France.
Téléphone: 557684259.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 863 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi BLAYE

GiFi Blaye, situé au Lieu-dit Sociondeau Zone Commerciale, 33390 Blaye, France, est un magasin d'ameublement et de décoration qui offre une variété de produits pour répondre à vos besoins en matière de décoration intérieure et extérieure. Le magasin dispose d'un accès facile en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin GiFi Blaye propose une grande sélection de produits, y compris des ampoules, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Vous pouvez également bénéficier d'une livraison le jour même et d'un retrait en magasin pour plus de commodité.

Avec un total de 863 avis sur Google My Business, la moyenne des avis pour GiFi Blaye est de 3,7/5. Les clients apprécient particulièrement la grande sélection de produits, les prix abordables et la qualité des articles proposés.

En plus de ces avantages, GiFi Blaye offre une expérience d'achat agréable et facile. Le personnel est amical et serviable, et il est toujours prêt à répondre à toutes vos questions et préoccupations. De plus, le site web de GiFi est facile à naviguer et vous permet de découvrir les dernières tendances en matière de décoration intérieure et extérieure.

Avis de GiFi BLAYE

GiFi BLAYE - Blaye
Julien Moreau
1/5

Nous avons acheté ces chaises il y a environ 3/4 mois et aujourd'hui lors d'un repas de famille 2 personnes sont tombées dont une de 70ans (70kg je précise) qui c'est faite mal au dos en tombant car les pieds ont cédés net ! Alors que les chaises peuvent d'après l'étiquette supporter 100kg. J'ai donc appelé pour signaler et demander une reprise des chaises afin de ne plus risquer de nous faire mal.
Seule réponse de la part de la responsable du magasin " je ne peux rien faire les chaises sont garanties 15 jours... Puis quand vous vous coupez avec une boîte de conserve de chez Leclerc vous n'allez pas vous faire rembourser ! " Et j'en passe ...

C'est à moi d'appeler le service commercial afin d'essayer d'être remboursée...

Je ne trouve pas ce comportement très commercial ni très humain.
C'est déjà la 2eme fois que cela nous arrive la première fois été avec des chaises en bois qui ont fait l'objet d'un rappel constructeur.

Pour nous GIFI c'est fini !

GiFi BLAYE - Blaye
Aurelie Z
4/5

Magasin bien entretenu, rayons pleins et personnel souriant et accueillant. J enleve une étoile pour les prix manquant/pas affiché.

GiFi BLAYE - Blaye
Valerie Lequesne
2/5

Amabilité de la petite caissière à revoir , et magasin un peu fouillis
On ne vous demande même pas si vous avez une carte de fidélité

GiFi BLAYE - Blaye
Mélya Photographie
4/5

Ce Gifi est très grand et spacieux. On y trouve de tout mais je trouve que la qualité n’y est pas ! Pour Halloween j’ai acheté un déguisement emballé et neuf, arrivée chez moi il était déchiré . A 20€ le déguisement pour la qualité c’est du vol !

GiFi BLAYE - Blaye
Chrystal Feels Good
5/5

J'aime y aller pour de la déco et du matériel de pâtisserie.

GiFi BLAYE - Blaye
David Roser
1/5

Quelle magie l’accueil et la relation client dans ce magasin !! Heureusement que les têtes pensantes de l’enseigne assurent côté marketing et achats pour proposer des produits à des prix attractifs … parce qu’il ne faut pas demander à l’équipe sur place un quelconque esprit commerce … surtout au passage en caisse … changez de job … bossez seules ça vous ira mieux je pense. Bonnes fêtes ?

GiFi BLAYE - Blaye
MAELGA 33
2/5

Gifi est devenu trop cher. Ils abusent avec leurs fausses remises, on vous annonce -50 ou moins 70% sur un certain rayon, mais en fait on paye 100% et on vous remet un bon d'achat valable 3 mois plus tard pendant 2 jours définis sur votre ticket. Du coup soit vous oubliez, soit vous perdez le ticket...
Et dans celui de Blaye je ne trouve pas le personnel très à l'écoute ni très disponible !!

GiFi BLAYE - Blaye
Aurelien Bourdaillas
5/5

Magasin bien tenu et personnel sympathique

Go up