Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec

Adresse: 389 Blvd. Sainte-Madeleine, Trois-Rivières, QC G8T 3M7, Canada.
Téléphone: 8193785847.
Site web: facebook.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Bouteilles en verre, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Dépanneur 5 Etoiles

Le Dépanneur 5 Étoiles situé à l'adresse 389 Blvd. Sainte-Madeleine, Trois-Rivières, QC G8T 3M7, Canada est un commerce de proximité qui offre de nombreux services et spécialités pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Ce dépanneur est avant tout réputé pour sa livraison rapide et efficace. En effet, il propose la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. De plus, il accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC et bouteilles en verre. Cela facilite grandement les achats pour les clients, qui n'ont plus besoin de se déplacer pour effectuer leurs courses.

Les spécialités du Dépanneur 5 Étoiles sont variées et répondent aux goûts de tous. Cependant, il n'est pas possible de les lister ici. Je vous invite donc à visiter leur site web pour en savoir plus.

Le magasin est très bien noté sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5 sur la base de 70 avis. Les clients apprécient la rapidité de la livraison, la qualité des produits et le professionnalisme du personnel.

Avis de Dépanneur 5 Etoiles

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Leïla Deschamps
2/5

Encore un dépanneur réquisitionné par des chinois pour devenir médiocre... J'adorais aller là tous les midis pour mes dîners avant, mais depuis le changement de propriétaires, le choix est rendu extrêmement décevant! On passe de produits maisons et délicieux, à des produits surgelés cuits et réemballés en portions individuelles pour le triple du prix... C'était le seul dépanneur qui avait encore un minimum d'allure à Trois-Rivières qui s'en vient au même niveau. Vraiment dommage.

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Christian Richard
5/5

Très bon dépanneur. Bureau de poste et beaucoup de choix de bière qui si tu te perd pas dans l'immence frigo tu finiras toujours par trouver une petite bière pour relaxer

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
serge junior
2/5

Le personnel est super. Par contre, les prix on escaladés depuis quelques mois.

Le thé Arizona en 1 an est passé de 1,75$ ou 2/3$ à 3,49$ ou 2/6$. Ça c'est non.

C'était ma dernière visite, pour autre chose que la poste, ce matin.

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Gabrielle Martel
2/5

Je n'ai jamais eu un bon service des employés. Il se foutent carrément des clients et ne font que parler entre eux tout le long de la transaction aucun bonjour ni merci ou bonne journée. On se sent vraiment de trop.

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
kaven larkin
1/5

Le déclin du dépanneur 5 étoiles. Les réfrigérateurs sont rendu chaud. 5 étoiles mon oeil. Rendu le dépanneur 1 étoile.

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Michel Legault
5/5

Super dép vraiment pas cher et un très bon service

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Joëlle F. Dallot
5/5

Très bon endroit qui porte bien son nom : choix de bières +++, plats cuisinés sur place et abordables avec plusieurs tailles selon l'appétit, quelques plats à la date limite du jour à 50% (même du poisson, oui, oui et très bon), du pain, des croissants au beurre de France 🙂 ou au beurre québécois, quelques légumes. Mieux qu'un dépanneur ! Et cerise sur le gateau, un service postal ouvert assez tard. (9h ? pm) Les employéEs peuvent être distraitEs, quelquefois lors d'affluence, mais, toujours aimables et prêtEs à rendre service. Merci 🙂

Dépanneur 5 Etoiles - Trois-Rivières, Québec
Daniel Grandchamp
3/5

Très bon choix de bière et rabais MAIS attention de vérifier vos factures avant de quitter .
Une fois rendue chez nous j’ai constaté sur ma facture une erreur de 20% de rabais, je lui en avais mentionné en plus du rabais à la caisse , ( bon ok, erreur sa arrive à tout le monde) J’appelle pour savoir s’il peuvent me rembourser avant d’y retourner pour ne pas y retourné pour rien, et une fois rendue sur place avec ma facture, elle ne pouvait pas me rembourser parce que je n’avais pas ramené mes 12 bières avec moi pour les re scanner. J’aurais juste espérer me faire rembourser quand même pour ne pas avoir à refaire encore un autre aller retour que je n’ai pas fait de toute façon.

Go up