E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon

Adresse: 6 Rue Jean Fragonard, 33140 Villenave-d'Ornon, France.
Téléphone: 557598590.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 562 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon est un supermarché situé à l'adresse 6 Rue Jean Fragonard, 33140 Villenave-d'Ornon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 557598590. Leur site web est accessible à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce supermarché propose une grande variété de spécialités telles que la boulangerie, la boucherie-charcuterie, la fromagerie, la poissonnerie, le primeur, l'épicerie, l'hypermarché, le magasin d'alimentation bio et la pâtisserie. Les clients peuvent bénéficier d'un drive disponible, de la livraison sans contact, de la livraison, du retrait en magasin, de la livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant.

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon a reçu un total de 562 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, la variété des choix, la facilité de la commande en ligne et la rapidité de la livraison.

Avis de E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
thierry LAVAL
1/5

Lente dégradation du service, nous y allons depuis l'ouverture et nous arrivons à un sommet. Aimable mais d'une inefficacité affligeante. Une attente digne de la rocade bordelaise, on te laisse seul avec les bacs a roulettes et au final les produits sont détériorés ou manquants.
Je change de Drive

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Estelle
1/5

Impossible de mettre 0 étoile mais ça mériterait.
Plus d’une heure d’attente, en étant sur le rond point, personne ne prévient ni par mail ni le personnel ni par appel qu’il y a un problème.
Lorsque vous demandez ce qu’il est possible, on vous répond qu’il faudra revenir le lendemain matin mais sans créneau donc tout le monde en même temps. Sinon un remboursement en avoir sur le compte Leclerc.
Donc du temps de perdu et obligé de faire des courses , tout l’intérêt du drive quoi.
Vraiment un manque d’organisation et de professionnalisme. Les imprévus arrivent mais on apprend à les gérer. Là c’est catastrophique !

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Méryl Gallais
1/5

Plutôt choquée ce soir d'être témoin des conditions de travail indignes pour les employés. Commande de 19h00. Une file d'attente de voitures depuis la route. Passé 19h00, les commandes de 19h00 ne sont pas prêtes! Comment pourraient elles l'être ? Les employés sont en sous nombre et courent partout pour satisfaire au mieux les clients qui attendent et qui attendent.... Beaucoup trop long pour le service normalement proposé ! 2 livreurs pour un drive plein de voitures et une longue file d'attente.
Quel intérêt de faire un drive ?
Pourtant cliente régulière, je songe à ne plus participer à ce mal être ambiant. Très déçue de l'enseigne ! Tout se dégrade, ça fait de la peine franchement.

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Laurence Baby
1/5

Très déçu du changement opéré dans ce drive. Une file d attente interminable et c'est maintenant au client à mettre dans des sacs et coffre. Bref le but étant le gain de temps ce qui n est absolument pas le cas. Dans les quelques sacs que j avais tout était en vrac. Gâteaux écrasés, oeufs explosés tout avait coulé. Il va vraiment falloir que vous preniez en compte les nombreux avis négatifs que vous avez et réorganiser votre drive.

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Pauline Fresneau
2/5

Cliente de ce drive depuis plusieurs années, j'en étais plutôt satisfaite malgré les manques de produits régulier.
Mais voilà, les changements réalisés dernièrement sont très déplaisant, il y a encore quelques semaines, nous pouvions choisir si nous souhaitions des sacs ou non pour notre commande et maintenant, plus de choix possible, tout le sec est mis en vrac et c'est à nous de prendre nos courses et de les mettre dans notre coffre...
Le principe du drive reste quand même la praticité pour les clients et devoir remplir nous même nos sacs perd tout l'intérêt et le gain de temps à choisir ce mode de course... De plus avec un bébé dans la voiture, le but n'est pas de rester sur le parking du drive 30 min...
Bref je sens que je vais trouver à me faire livrer... Ce sera plus simple !

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Heaven Aëven
1/5

Voleurs!
Lors de ma commande il y a un mois et demi (num 24077459 ) il manquait un sac de fruits et légumes (plusieurs produits), j'ai envoyé de multiples messages il n'ont jamais daigné me répondre ni me rembourser. Déjà qu'ils font des erreurs régulièrement, que la gestion des stocks est très mauvaise, ce drive est catastrophique.

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Kean Ciboulette
1/5

Bonjour,

Pourquoi revoir le service client au point de demander aux clients de mettre leurs courses dans le coffre et de ramener le chariot à l’entrepôt ?

Le Drive est, de base, fait pour que l’on se gare et reparte rapidement, ce qui ne semble pas possible chez vous.

Mon ressenti en tant que client : l’appât du gain et la rentabilité priment sur le service client.

P.S. : C’est quand même drôle de voir les clients ramener leur cagette à l’entrepôt et abdiquer.

Bien à vous.

E.Leclerc DRIVE Villenave-d'Ornon - Villenave-d'Ornon
Margot Peberat
2/5

Deux ans que je suis habitué à ce drive et les derniers retraits sont catastrophiques.

Des attentes interminables, jusqu’à 2h de retard pour la récupération, les commandes ne sont pas prêtes en temps et en heure. Le personnel est débordé et en sous effectif.

Rien n’est proposé pour le retard
Il est temps que la direction prenne ses responsabilités

Go up