Action Poitiers-Lafayette - Poitiers

Adresse: 2 Av. de Lafayette, 86000 Poitiers, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 573 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Action Poitiers-Lafayette

L'Action Poitiers-Lafayette est une entreprise située à 2 Av. de Lafayette, 86000 Poitiers, France. Leur numéro de téléphone est le 155564152. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse action.com.

Cette entreprise propose une variété de spécialités, bien que celles-ci ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur page. Ils offrent des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de stationnement accessible en fauteuil roulant, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, et de cartes de crédit.

L'Action Poitiers-Lafayette a reçu un total de 573 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient leurs options de livraison rapide et leur accès facile pour les personnes en fauteuil roulant.

Avis de Action Poitiers-Lafayette

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Kevin Andrade
1/5

Magasin à sont fuir. Responsable magasin non polis et réclame avec les clients, aucune courtoisie de sa part envers les personnes. Gestion et tenue des rayons n'est pas faite, produits sans prix et d'autres avec des fausses étiquettes (surprise à là caisse avec les écarts de prix).
Réponse des salariés quand il y a des problèmes ou autre "je m'en fous c'est pas mon magasin"....
Il fallait plutôt revoir le concept de commerce et le marketing

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Cécile A
1/5

Je suis passée dans ce magasin, sans achat, je passe devant la caisse le vendeur me dit excusez moi je peux voir votre sac avec un regard sûr de lui et très peu sympathique, je lui montre volontiers, je trouve cela inadmissible de regarder les clients de cette manière là. Très mauvaise expérience.

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Alexandra Derbez
1/5

Inacceptable !! Le caissier appelle en vain avec son oreillette un responsable Pour une différence de prix Avec les clients qui sont devant nous, Aucun responsable n’arrive jamais. Le caissier s’énerve, Une collègue fini enfin par arriver, mais elle précise qu’elle n’a pas à venir car elle est en pause, Elle s’énerve également, Prends l’oreillette du caissier et appelle d’une façon très virulente un responsable à venir à la caisse , Personne ne vient une fois plus. La carte de la personne qui est venue en renfort ne fonctionne pas… Les deux s’agacent …. Tout ça sous le regard médusé des clients qui patientent en caisse !! Il y a beaucoup d’employés dans ce magasin, la plupart du temps, quand on demande un renseignement, on semble déranger… la gestion du personnel est à revoir !!

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Yamina Belmokadem
2/5

Je fais un achat et souhaite faire un échange ayant vu un article qui me plaisait plus. La caissière qui m à fait payé mes achats m explique que je ne peut pas rentrer avec mes achats et que je dois les déposer en entrée de magasin hors aucun vigile n est présent pour surveiller. Je n ai pas le choix et le fait. Et lors de la manœuvre d échange celle ci me fait comprendre qu elle n est pas d accord. Je lui explique que je souhaite un échange et pas un nouvel achat d autant qu elle me voit bien rentrer avec l article que je souhaite changer laissant le reste de mes achats sans surveillance elle appelle tout de même un collègue qui fait la manœuvre. Pas d au revoir rien.... mauvais accueil de la caissière et mauvaise gérance au niveau des effets personnels soit disant surveillés par le vigile qui lui aussi d ailleurs n est pas plus poli.

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
L B
1/5

Une relation clientèle à revoir …
Je suis venu un soir pour trouver un cutter, pour que j’aille vite et pour ne pas déranger plus longtemps je préfère demander à une employée en sachant que je le cherche depuis 10 minutes qui me réponds " dans le rayon bricolage s’il y en a " bref j’ai pas plus avancer dans ma recherche, je redemande à une autre qui me réponds " dans le rayon la bas mais là faut se rapprocher des caisses pour qu’on vous encaisse ! " Oh merci de nous mettre à la porte alors que le magasin ferme dans 10 minutes, je travaille dans le commerce, l’horaire affiché à 19h30 veut dire " fermer les portes à 19h30 " et non 10 minutes avant.
Je suis reparti les mains vides.
Bref un gros problème de personnel

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Spider Web
1/5

Les employés parlent très mal aux clients. Je demandais juste poliment le prix d'un coussin (car le prix n'étais pas affiché), on m'a limite insultée. Changez de métier. Sincèrement.
Pour ma part, je ne viendrai plus.

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Célia Beau
1/5

je demande conseil à une vendeuse, j'avais très fortement l'impression de la déranger, c'est à peine si elle a pris le temps d'arrêter ce qu'elle était en train de faire pendant que j'étais en train de lui parler et est parti sans même que j'ai fini de lui parler ensuite à la caisse J'ai dû répéter quatre fois bonjour Avant qu'elle me le dise en retour, pourtant elle m'a bien entendu. Et au bout de la quatrième fois elle a soufflé et m'a enfin dit bonjour.
je trouve ça très limite à revoir, les vendeuses.

Action Poitiers-Lafayette - Poitiers
Abdihakim Abdidugsiye
1/5

Vue comment j’ai vue le responsable parle a leur employé ça me répugne ce magasin … responsable si vous dites pas qui a mis le produit je vais voir sur la caméra et je lui met un avertissement, depuis quand ont surveille les employés à ce point à action j’ai l’impression y’a que des esclaves qui taff là-bas

Go up