Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix

Adresse: 20 Rte d'Uzès, 30500 Saint-Ambroix, France.
Téléphone: 980980986.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 670 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Carrefour Market Drive

Carrefour Market Drive 20 Rte d'Uzès, 30500 Saint-Ambroix, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Market Drive

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin "Carrefour Market Drive" situé à "20 Rte d'Uzès, 30500 Saint-Ambroix, France" est un supermarché qui offre une variété de produits et de services pour faciliter votre expérience d'achat.

Le magasin dispose d'un "Drive disponible" pour vous permettre de commander en ligne et de récupérer votre commande directement en magasin. Il offre également un service de "Livraison sans contact" pour assurer la sécurité de ses clients pendant la pandémie. Le magasin propose également un service de "Livraison" et de "Retrait en magasin" pour vous permettre de récupérer votre commande à un moment qui vous convient le mieux.

Le magasin est équipé d'une "Entrée accessible en fauteuil roulant" et d'un "Parking accessible en fauteuil roulant" pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite. Il accepte les "Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques" comme moyens de paiement.

Le magasin a une "Moyenne d'avis de 3.8/5" sur la base de "670 avis sur Google My Business". Les clients apprécient la commodité du service de drive et de livraison, ainsi que la variété des produits proposés.

👍 Avis de Carrefour Market Drive

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Lavie Estbelle
1/5

Malheureusement impossible d'avoir quelqu'un en ligne lors de mes 3 appels comme il m'a été demandée de revenir vers vous en réponse à ce commentaire je suis même passé en magasin lors de mes courses la demoiselle a l'accueil m'a dit de rappeller encore une fois ( une quatrième fois ) si je veux avoir Florian adjoint responsable ? En me précisant que s'il n'était pas revenu l'après midi comme elle me l'avait dit c'était pas de sa faute et qu'il avait quand même fait 5h/12 h donc elle ne sait pas quoi me dire de plus ( pas très aimable) je précise que de base j'ai eu un soucis avec les produits ( nous confirmons bien tous que c'était dans un frigo ouvert en face du côté boulangerie et non en surgelé ) vendu dans votre magasin et que vous m'avez demander très cordialement de vous recontacter ce que j'ai fait avec plaisir cependant,
j'espère que ce n'est pas juste une façade en avis google de votre part pour les personnes qui auraient lu le commentaire et qui penseraient que nous avons été en contact pour échanger sur ce problème c'est dommage,je vous réponds donc par suite de commentaires faute d'avoir quelqu'un
Bien cordialement.

Cliente régulières je suis venue acheter des mignardises le 24 au soir ( 2 paquets) , l'un d'eux était emballer le 21 celui consommer l'autre le 24 .donc Mon avis Viens signaler un problème concernant un des deux produits celui étiqueter au 21 que j'ai acheté dans votre magasin et celui qui a été consommé..
Malheureusement, plusieurs personnes ayant mangé ce produit ont été malades. Après vérification, nous avons constaté que la date de péremption n'était pas affichée clairement peut être Normal sur ce genre de produit je ne sait pas ?mais cette situation est d'autant plus préoccupante que des enfants figuraient parmi les personnes malades.(Il est important de noter que les personnes malades n'avaient consommé aucun autre aliment en commun avant ou après les mignardises) ce qui indique clairement que ces dernières sont à l'origine des symptômes qu'on eu les 4 personnes concernées car nous avions pris traiteur pour le reste du repas .
Je tiens à souligner que cet incident a gâché notre noël . Et que cela est assez grave pour que le directeur en soit informé.

Je vous demande donc de prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels faits ne se reproduisent à l'avenir.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Emilie V.
3/5

Légumes bien présentés mais en mauvaise forme. La fraîcheur laisse à désirer.
Amabilité à travailler car déplorable. Ce n'est pas le genre des autres commerçants du quartier. C'est regrettable et ça fait mauvais effet.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Anne DEBRAY
5/5

Magasin propre et agréable avec beaucoup de choix et très bien agencé. Des promotions intéressantes sur de nombreux produits. Les caissières sont très agréables et polies.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Fanny Ado
1/5

Une honte, je vais ce soir à 19h alors que le magasin ferme à 20h pour chercher de la viande à la coupe à la boucherie, le boucher inconnu au bataillon.... les vitrines déjà rangées et vides, c'est une autre personne du magasin qui est venu me voir en me conseillant d'aller chez le concurrent qui est intermarché car le boucher faisait son rangement.... rien de professionnel dans cela, je viens à Saint Ambroix depuis 8 ans et plus jamais je remettrais les pieds chez carrefour.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Rui Cesar
4/5

Les rayons sont bien disposés, très pratiques pour faire les courses. J'utilise régulièrement le drive et depuis un certain temps je ne peux plus payer par PayPal ou avec l'amex.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Nelly C
1/5

Ce commentaire ne concerne pas directement votre commerce mais l'un de vos fournisseurs Carrefour qui prétent vendre de la charcuterie Sapori d'Italia ! Le jambon de parme et la coppa étaient tellement salés qu'il m'a été impossible ainsi qu'à mes invités de pouvoir manger ces deux produits achetés en plusieurs exemplaires. Un conseil avisé changer de fournisseur il n'y a rien dans ces produits qui ressemble de près comme de loin à de la charcuterie italienne et vous pouvez me faire confiance car je suis d'origine italienne et de la région de Parme.
Une cliente qui vous restera malgré tout fidèle.

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Fabrice Lucas
1/5

Que se passe t il avec le magasin allez-vous fermer prochainement ? Car ça a beaucoup changé... les caisses faut vraiment en ouvrir plus car 2 caisses de ouverte pour combien vide ? Je voulais aussi vous parler d'un problème que j'ai eu avec une caissière ( type espagnole avec des lunettes et cheveux longs qui ne voulait pas me donner le tiquet de caisse et qui m'a mal parlé et qui soufflait tout le temps) une cliente derrière moi m'a dit sur le parking qu' apparemment elle est désagréable avec les gens ! Je trouve dommage de devoir subir l'humeur des gens. Aussi une petite critique je viens régulièrement et je sais pas si vous avez déjà fait attention au niveau du sucre fin il y en a partout derrière et de côté des palettes mais vraiment beaucoup et je le vois à chaque fois. Dernier point je trouve qu'il manque pas mal de choses comme la teinture pour reteindre les vêtements à la machine je ne trouve jamais chez vous. Je vous encourage dans vos progrès je suis juste vraiment énervé par votre caissière d'où mon 1 étoile. Bien à vous !

Carrefour Market Drive - Saint-Ambroix
Dominique Beuzelin
5/5

le service du drives s'améliore je suis contente

Go up