Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez

Adresse: 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
Téléphone: 467728484.
Site web: kiasodak.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 523 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Voici une présentation détaillée de la concession Kia Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak située au 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France. Cette adresse est particuliÚrement pratique pour les propriétaires de voitures Kia ou ceux qui cherchent à les acheter ou à les faire réparer.

Informations de contact :

Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, vous pouvez les joindre au téléphone : 467728484. Leur site web, accessible via le lien `kiasodak.fr`, offre une multitude de ressources et de détails sur leurs services.

Spécialités :

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak se distingue par une gamme complÚte de spécialités qui incluent :

- Services de réparation : Ils assurent des réparations de qualité pour toutes vos voitures Kia.

- Vidange : Gardez votre voiture propre à l'intérieur et à l'extérieur.

- Lavage de voitures : Pour une présentation impeccable.

- Livraison : Pour ceux qui préfÚrent que le travail soit fait à domicile.

- Achats en magasin : Achetez directement dans leur showroom.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt :

L'entreprise offre des services accessibles à tous, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela montre leur engagement envers le confort de tous leurs clients. En plus, ils proposent des services comme la vidange et le lavage de voitures, ce qui facilite la gestion de son véhicule au quotidien.

Opinions et Avis Moyens :

Avec 523 avis sur Google My Business et un avis moyen de 4.3/5, cette concession Kia bénéficie d'une bonne réputation parmi ses clients. Cela indique une expérience globale satisfaisante, que ce soit pour l'achat, la réparation ou le service de la voiture.

Recommandation finale :

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un service de qualitĂ© pour vos vĂ©hicules Kia, Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak est sans aucun doute un choix judicieux. N'hĂ©sitez pas Ă  les contacter via leur site web ou par tĂ©lĂ©phone pour en savoir plus sur leurs offres actuelles ou pour planifier un rendez-vous. Avec une telle expĂ©rience et des avis positifs, vous pouvez avoir confiance dans leur capacitĂ© Ă  satisfaire vos besoins en matiĂšre de voitures. N'attendez plus, visitez leur showroom ou appelez-les dĂšs aujourd'hui pour profiter de leurs services exceptionnels.

👍 Avis de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Romain R.
1/5

J'informe cette concession que j'ai un problĂšme avec vĂ©hicule. L'atelier m'indique de passer un lundi pour qu'il jette un oeil . Je me prĂ©sente et on me rĂ©pond que trop d'employĂ© sont en arrĂȘt maladie et que j'ai pris ma matinĂ©e pour rien . Me prĂ©venir aurait Ă©tĂ© la moindre des choses. L'accueil m'a assurĂ© que je serai rappelĂ© dans les meilleurs dĂ©lais pour reconvenir d'un nouveau crĂ©neau. 2 mois aprĂšs j'attends toujours. Ce sera ma premiĂšre et derniĂšre kia , elle est tombĂ©e en panne 4 fois en 1 an .

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Sarah M.
3/5

Une semaine aprÚs avoir acheté une voiture chez Kia la batterie était morte. Je les ai appelés un samedi et suis tombée sur quelq'un qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, et donc de rappeler la semaine suivante. L'assurance comprise dans l'achat de la voiture ne répondait pas également. J'ai été trÚs en colÚre, notamment sur la façon dont cette personne m'a accueillie au téléphone, ainsi que sur le manque de réactivité. Heureusement le lundi j'ai eu affaire à des personnes plus compétentes qui m'ont changé la batterie dans la journée

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Karim B.
1/5

Quand dans une concession, les commerciaux finissent avec leurs clients et ne prennent pas la peine de voir s’il y en a d’autres qui attend depuis un moment. Mais au lieu de cela, il s’occupe des nouveaux arrivants au bout du compte, j’ai attendu plus de 40 minutes sans que personne ne se pose la question que fait ce monsieur dans la concession. Bon courage à ceux qui passe ici. Quant à moi j’espùre ne plus y remettre les pieds dans des conditions pareilles.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Jean C. B.
4/5

L'accueil y est trÚs bien. La personne en charge d'accueillir les utilisateurs pour les révisions est sympathique et professionnelle. Seul bémol: Un petit peu déçu par le manque de rigueur par rapport à ce que je ne souhaitais pas.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
bertrand M.
1/5

Je suis passé à l'agence, le vendeur des voitures neuve été occupé. Je l'ai appelé sur son portable en lui demandant de me rappeler. Aucune nouvelle. Je comprends bien qu'il faut débuter un jour. Mais dans mes souvenirs à son ùge on se doit d'avoir la gnaque ! J'ai été acheter mon véhicule dans la concession de Nßmes. BRAVO et merci pour la perte de temps.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Maxence
1/5

Je ne recommande ABSOLUMENT pas la concession Kia SODAK Castelnau-le-Lez et plus particuliĂšrement les services de l’atelier car ils sont mĂ©diocres

J’ai eu affaire Ă  leurs services Ă  de nombreuses reprises (rĂ©visions, rĂ©parations etc).
Tout d’abord, si vous souhaitez prendre RDV par tĂ©lĂ©phone, prĂ©voyez de poser une journĂ©e de congĂ©. Ils sont injoignables.
En effet, je les ai appelĂ© vendredi pour prendre RDV pour une rĂ©vision annuelle et connaĂźtre le tarif de la rĂ©vision. AprĂšs de nombreuses tentatives d’appel tout au long de la journĂ©e un conseiller prend enfin mon appel et m’annonce 492 € car il y a un remplacement important Ă  effectuer (les bougies). Je lui demande avant de prendre RDV de m’envoyer par mail le dĂ©tail des actions qui seront effectuĂ©es sur mon vĂ©hicule puis je le recontacterai pour prendre RDV.
La journĂ©e de vendredi passe et toujours pas reçu de mail, je dĂ©cide donc de les rappeler le lundi mais l’atelier et tout simplement injoignable de la journĂ©e alors j’appelle le secrĂ©tariat qui m’indique qu’ils me rappelleront dans la journĂ©e. J’attends toujours votre appel.
Le personnel Ă  l’accueil de l’atelier est tout simplement incompĂ©tent en termes de relation client de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
Je pense que pour le bien de la concession il serait important qu’ils suivent une formation en gestion de la relation client ou qu’ils aillent faire un stage d’observation chez leurs collĂšgues de la concession Kia Montpellier (qui sont professionnels, agrĂ©ables et honnĂȘtes).
Je pense Ă©galement que mĂȘme si l’ñge de dĂ©part Ă  la retraite a reculĂ©, certain devrait songer Ă  prendre une retraite anticipĂ©e au sein de l’accueil de l’atelier Kia Castelnau.
N’ayant pas de nouvelle pour ma rĂ©vision, je dĂ©cide donc de contacter l’atelier de Kia Montpellier qui me rĂ©pondent rapidement, me proposent un RDV le lendemain et m’énumĂšrent toutes les actions qui seront effectuĂ©es sur mon vĂ©hicule (sans que je leur demande), le tout pour un tarif de 30€ de moins que le prix annoncĂ© Ă  Castelnau

L’écart de prix n’est pas faramineux mais il est prĂ©sent quand mĂȘme. Alors ma question est : Ă  quoi servent les 30 € en plus ? (MĂȘme la concession de Montpellier n’a pas la rĂ©ponse
).
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, l’atelier du Kia Castelnau m’a fait perdre beaucoup de temps et m’a fait faire beaucoup d’aller-retour pour rien car il y avait toujours un problĂšme (rĂ©paration non effectuĂ©e par manque de connaissance du dossier donc obligĂ© de reprendre RDV puis erreur de commande de la piĂšce donc encore obligĂ© de reprendre RDV).
Bref, je ne vous remercie pas et vous ne me reverrez pas.
Je conseille de privilĂ©gier l’atelier de Kia Montpellier pour vos rĂ©parations, rĂ©visions.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Amélie V.
1/5

Nous sommes venus avec mon mari Ă  la base Ă  la concession de Montpellier pour regarder un vĂ©hicule Ă©lectrique qui nous intĂ©ressait. Le commercial sur place nous prĂ©sente le vĂ©hicule, nous fait un devis avec une LOA avec une remise de 4000 euros et nous prenons rdv pour le samedi suivant pour un essai Ă  la mĂȘme concession Ă  14h00.
Le samedi suivant, nous avons un peu d'avance et j'appelle Ă  13h30 pour savoir si nous pouvons venir plus tĂŽt. Le commercial me dit que ça tombe bien que je l’appelle car il n’avait pas notre numĂ©ro ( Je l'ai donnĂ© pour le devis...) et que l’essai se fait sur castelnau le lez. Il m’explique qu'il y a des ventes privĂ©es et que nous pourrons bĂ©nĂ©ficier d’une remise supplĂ©mentaire.
Nous partons donc à castelnau et quand nous arrivons, il est occupé avec un client donc nous attendons.
Au bout d'un moment, un autre commercial vient tout de mĂȘme vers nous et nous propose de faire l’essai de la voiture en attendant.
AprĂšs l’essai, nous debriefons avec la personne que nous avions vu la semaine suivante et qui nous fait le meme montant de remise sous un intitulĂ© diffĂ©rent. Pas de remise supplĂ©mentaire comme indiquĂ© au tĂ©lĂ©phone 1 heure avant.
Avant de partir il nous dit qu’il nous recontacte la semaine suivante et nous n'avons jamais eu de nouvelles...
Dommage de perdre des clients avec un projet d́’achat serieux

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Julien B.
1/5

J’avais pris rdv ce jour pour un diagnostic sur un vĂ©hicule Kia sportage. Mon Ă©pouse s’est chargĂ© de dĂ©poser la voiture, quelle erreur n’avait-t’elle pas faite !!
Apparemment le responsable d’atelier -dont l’amabilitĂ© Ă©tait, elle, partie en vacances de NoĂ«l- n’avait pas envie d’ĂȘtre sympathique ni de voir une femme dĂ©poser la voiture de son mari.
Au tĂ©lĂ©phone ce monsieur m’explique que la garantie de mon vĂ©hicule est terminĂ©e depuis 2023 et que les frais ne seront pas pris en charge
 Je lui demande alors pourquoi en Juillet 2024 les rĂ©parations ont Ă©tĂ© prises en charge
malaise !!
À cette Ă©poque le responsable en place m’avait assurĂ© que la garantie du vĂ©hicule courait jusqu’à fin 2024. Selon Kia Sodak Montpellier, elle se terminait en fĂ©vrier 2023
 allez comprendre


Par 2 fois cette annĂ©e, j’ai dĂ» amener mon vĂ©hicule chez eux pour des problĂšmes de poignĂ©e de porte dĂ©fectueuse.
(La premiĂšre fois le mĂ©canicien n’avait pas raccrochĂ© le cĂąble Ă  la poignĂ©e Ă  la fin de la rĂ©paration, et la deuxiĂšme fois il avait laissĂ© tous ses outils sur la banquette arriĂšre de la voiture
 ça peut arriver mais bon
)

Le responsable me parle d’une erreur du « call center » alors que j’ai eu une personne de la concession au tĂ©lĂ©phone pour le rdv.
Il y a de sĂ©rieux problĂšmes de communication dans l’équipe et de respect du client dans cette concession. Donc, si vous n’ĂȘtes pas lĂ  pour acheter une voiture neuve, surtout n’envoyez pas votre femme dĂ©poser la voiture pour un diagnostic, elle passera une meilleure journĂ©e.

Go up