Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan

Adresse: Imp. du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan, France.
Téléphone: 562222420.
Site web: intersport.fr
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements de sport, Magasin de chaussures, Magasin de tennis, Magasin de vĂȘtements pour jeunes.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 704 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Intersport Rouffiac Tolosan

Intersport Rouffiac Tolosan Imp. du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Intersport Rouffiac Tolosan

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Intersport Rouffiac Tolosan: Un Destination de Loisirs para Tous

Si vous cherchez un magasin de loisirs de qualité situé dans la région de Tolosa, vous trouverez Intersport Rouffiac Tolosan à Adresse: Imp. du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan, France. Ce magasin de sports et de loisirs est un point de référence pour les amateurs de sports et de activités de plein air.

Caractéristiques et Spécialités

Intersport Rouffiac Tolosan propose une large gamme de spécialités, notamment :

Magasin de vĂȘtements de sport pour les diffĂ©rentes activitĂ©s de plein air, comme le running, le cyclisme et le tennis.

Magasin de chaussures de qualité pour les sports et les activités de loisirs.

Magasin de tennis pour les équipements et les accessoires nécessaires au jeu.

Magasin de vĂȘtements pour jeunes pour les enfants et les adolescents.

Informations Utiles

Pour faciliter votre visite, vous trouverez les informations suivantes :

Téléphone: 562222420 pour vous renseigner ou faire une réservation.

Site web: intersport.fr pour connaĂźtre les heures d'ouverture, les promotions et les produits disponibles.

* AccÚs et parking: Le magasin est accessible pour les personnes à mobilité réduite et dispose d'un parking gratuit.

Avis et Opinion

Intersport Rouffiac Tolosan a été évalué par 704 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la politesse du personnel et la variété des spécialités proposées.

Recommandation

Si vous cherchez un magasin de loisirs de qualité dans la région de Tolosa, nous vous recommandons de visiter Intersport Rouffiac Tolosan. Profitez de leur large gamme de spécialités, de la politesse du personnel et de la variété des produits disponibles. N'hésitez pas à contacter le magasin pour vous renseigner ou faire une réservation. Vous pouvez également visiter leur site web pour connaßtre les heures d'ouverture, les promotions et les produits disponibles.

Contactez-les aujourd'hui

👍 Avis de Intersport Rouffiac Tolosan

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Brigitte B.
1/5

Je suis extrĂȘmement déçu du traitement de notre achat VĂ©lo assistance Ă©lectrique que j'ai achetĂ© en avril 2024, je l'ai utilisĂ© une fois et son comportement n'Ă©tait pas rassurant.
Je l'ai donc ramené au magasin 10 jours aprÚs pour un échange, voir un remboursement.
Le ticket d'achat spécifiait bien que si le produit acheté ne convenait pas, il était possible de l'échanger ou de se le faire rembourser.
Or la responsable du rayon cycle a refusé de nous proposer cette solution, et le technicien qui l'a essayé ne pouvant pas résoudre le défaut, l'a renvoyé au SAV,
Je devais partir en congés pour les
vacances de PĂąques et de ce fait le vĂ©lo devait m'ĂȘtre restituĂ© avant,
Au bout d'une dizaine de jours , malgré mes nombreux appels, je n'avais toujours pas de retour du SAV et le magasin ne m'apportait pas plus d'informations sur le soucis du vélo.
Je suis parti pour 1 semaine et
je n'ai pas pu profiter de mon achat, la responsable cycle ne me proposant aucune solution.., j'ai patienté comme cela jusque fin juin, personne ne m'appelait pour me donner des nouvelles de la réparation, ni le SAV , ni le magasin.
Ma patience ayant ses limites puisque le magasin de St Jean de ne me donnait pas de nouvelles , je me suis rendue au magasin de LabĂšge , lĂ  oĂč se trouvait le centre technique SAV.
L'hĂŽtesse d'accueil m'a reçue mais n'a rien pu faire avancer car la mise en relation avec l'atelier n'Ă©tait pas possible, il me fallait voir avec ke magasin oĂč je l'avait achetĂ©. On devait me rappeler le lundi, personne ne m'a rappelĂ© et j'ai du contacter le service clientĂšle pour que enfin la responsable du rayon cycle m'appelle pour m'informer que le vĂ©lo n'Ă©tait toujours pas rĂ©parĂ© car la piĂšce reçue ( fourche) Ă©tait dĂ©fectueuse et qu'une autre piĂšce Ă©tait en commande, nous Ă©tions fin juillet et je partais en vacances avec mes enfants dans les landes pour y faire du vĂ©lo....
Excédé je me suis rendue au magasin pour voir la responsable du rayon cycle et lui faire part de mon mécontentement et j'ai exigé le remboursement du vélo, n'ayant plus confiance dans le produit et dans le service rendu.
Mais cette personne n'a rien voulu entendre, car pour elle la réparation était possible.
Sauf que cela faisait 4 mois que j'avais acheté un vélo, utilisé une fois et qu'aucune date de mise a disposition ne m'a été précisé.
Août est passé, puis septembre, nous en étions a 6 mois de privation de jouissance d'un bien acquis.
J'ai Ă©cris au service client pour obtenir cette fois ci le remboursement du velo, .
le 14 octobre un message sur mon rĂ©pondeur m'informait que mon vĂ©lo Ă©tait prĂȘt.

Le service client n'ayant pas tenu compte de ma réclamation , je ne vais pas en rester là, j'ai contacté une association de consommateurs chez qui je suis adhérente pour obtenir gain de cause car il y a eu abus de pouvoir de la responsable cycle.
Je suis extrĂȘmement mĂ©contente de cette enseigne, qui n'a aucune conscience professionnelle et se fiche des clients.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Marine S. N.
4/5

ComplĂ©ment : Un SAV de qualitĂ© suite au problĂšme exposĂ© ci-dessous. Écoute, Ă©change positif, explication et solution apportĂ©e.
J'ai pu rapporter le vélo en question pour en récupérer un en parfait état.

Avis du 16 décembre :
Il y a prÚs d'un mois, le 18 novembre dernier, j'ai saisi le service client d'Intersport, suite à notre expérience dans ce magasin, pour la raison qui suit.
Nous avons achetĂ© un vĂ©lo pour notre fille de 3 ans le samedi 16 novembre. S'agissant d'un cadeau de NoĂ«l, nous n'avons pas voulu l'emporter le jour-mĂȘme en sa prĂ©sence. Il nous a donc Ă©tĂ© proposĂ© de le rĂ©server pour venir ensuite le chercher le lundi suivant. Au moment de l'achat, selon les vendeurs, il restait 2 vĂ©los correspondant au modĂšle choisi, un neuf et le modĂšle d'exposition.
Nous avons donc payé le prix du neuf pour le réserver.
Je suis venue le lundi 18 novembre sur ma pause dĂ©jeuner pour le rĂ©cupĂ©rer. J'ai cependant Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnĂ©e de trouver le vĂ©lo entiĂšrement montĂ© (mĂȘme les roulettes d'appoint), et en y regardant de plus prĂšs, ressemblant parfaitement Ă  celui que ma fille avait longuement testĂ© 48 heures plus tĂŽt.
J'ai immédiatement demandé s'il s'agissait du modÚle d'exposition. J'ai eu peine à comprendre la réponse du vendeur, qui se voulait manifestement négative, et son explication plus qu'évasive sur la raison du montage d'un vélo neuf... Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps et suis partie avec le vélo.

AprĂšs observation, il s'agissait Ă©videmment du modĂšle d'exposition.
DĂšs lors, nous souhaitions simplement savoir si nous allions ĂȘtre remboursĂ©s d'une fraction du prix du neuf, tenant compte d'une part du fait que le vĂ©lo remis n'Ă©tait pas neuf et n'Ă©tait donc pas celui sur lequel nous nous Ă©tions accordĂ©s 2 jours avant, et d'autre part du manque de transparence et d'honnĂȘtetĂ© lors de la remise.
Autre possibilité, je proposais de revenir le lundi suivant pour récupérer un vélo neuf et ramener le modÚle d'exposition.

À ce jour, je n'ai eu aucune rĂ©ponse Ă  ma demande et NoĂ«l approche.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Grégory N.
1/5

Promo pas passé le jour de l'achat. Obligé de refaire 30 bornes car pas possible de régler le problÚme par téléphone. Pas de désolé, veuillez nous excuser pour l'erreur.... bienvenu dans le nouveau monde!

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Stephanie B.
5/5

Lors de notre passage au magasin, nous avons eut Ă  faire Ă  une jeune fille qui se situe au niveau des cabines ( blonde queue de cheval ) trĂšs trĂšs sympathique.et trĂšs souriante.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
bernard H.
5/5

Le seul magasin oĂč le directeur s'est dĂ©placĂ© pour solutionner mon pb
Bonne garantie inter sport pour mon velo Ă©lectrique.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Laurence P.
1/5

Bonjour j ai passé une commande Intersport et c'est le magasin de Rouffiac Tolosan impasse du Clos du Loup
Les 2 articles commander 2 erreurs un short pas la bonne taille livré et un sac de sport ils m ont mis la petite taille au lieu du grand modÚle commandé
Je devrais mettre zéro mais JF ne peux pas
ObligĂ© d aller en magasin pour un Ă©change pour une commande internet đŸ˜„đŸ€”

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
jacques S.
5/5

Achat vélo electrique nakamura, vente au top
Suite à des soucis sur le vélo : rayure, joint tige de selle, éclairage, toute l'équipe vélo à été à l'écoute et mon vélo à été pris en charge aprÚs son utilisation pendant mes congés. Tout est OK maintenant . Bravo

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Marichan M.
1/5

Pour le click and collect, ils ont mis 5 h pour prĂ©parer au lieu de 2h. Je n’ai pas pu aller chercher ma commande ce jour-lĂ . De plus, aujourd’hui le caissier m’a envoyĂ© au milieu du magasin pour la rĂ©cupĂ©rer et j’ai dĂ» attendre 10 min pour rien car on pouvait la retirer Ă  la caisse.
Comme les autres disent, la forte odeur de parfum m’a aussi donnĂ© envie de vomir l’autre jour et l’article rĂ©cupĂ©rĂ© sent trĂšs fort ce parfum!!!

Go up