U Express et Drive - Lyon

Adresse: 60 Rue de la Charité, 69002 Lyon, France.
Téléphone: 478373962.
Site web: coursesu.com.
Spécialités: Supermarché, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Bar à salade, Encaissement de chèques, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 534 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de U Express et Drive

Le magasin U Express et Drive, situé à Adresse: 60 Rue de la Charité, 69002 Lyon, France, est un supermarché et traiteur qui propose une large gamme de produits et services pour répondre à vos besoins quotidiens.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 478373962 ou visiter leur site web à Site web: coursesu.com.

Ce magasin propose plusieurs spécialités, notamment en matière de supermarché et de traiteur, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à faire des achats pour la semaine ou pour une occasion spéciale.

Parmi les autres avantages de ce magasin, on peut citer la disponibilité d'un drive, la livraison à domicile, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un bar à salade, l'encaissement de chèques, des produits biologiques, des ampoules, des piles et Pluxee.

Si vous cherchez un magasin qui propose une large gamme de produits et services, U Express et Drive est un excellent choix. Ils ont également de nombreuses critiques positives de la part de clients satisfaits, avec un Avis moyen: 4.1/5. et 534 avis sur Google My Business.

Avis de U Express et Drive

U Express et Drive - Lyon
Elisabeth Besse
2/5

Un commerce de proximité que j’appréciais beaucoup. Je dis bien, j’appréciais.!
Ce soir petite visite pour mes courses habituelles.
Le rayon ménager lessive, etc. a totalement disparu du magasin comme me dit la caissière il faut aller en face et je lui réponds je n’ai pas envie de faire deux magasins pour faire toutes mes courses.!!! Quel magasin est aussi peu réactif ? D’où vient ce changement ? Conclusion, une fois que vous avez acheté vos courses alimentaires, vous devez ensuite retraverser la rue et aller acheter votre lessive, votre savon etc. etc. quelle est la logique
à la caisse un problème, elle n’a pas le code barre pour un sachet d’orange.
Son collègue habillé en Halloween de pied. En Cap. C’est le cas de le dire se déplace mais ne se déplace pas jusqu’au rayon pour voir le prix. Je suis obligée d’aller moi même jusqu’au rayon photographier le prix !
il y a une file d’attente énorme derrière moi. À aucun moment, ce sera brave garçon très très « décoré « Halloween n’a pris la peine de soulager sa collègue.
Conclusion c’est très bien les décorations d’Halloween et les habits des vendeurs mais cela ne convient pas du tout au niveau performance et efficacité. C’est terminé. Je n’irai plus dans ce magasin.

U Express et Drive - Lyon
sophie savoyet
5/5

Magasin très propre, avec beaucoup de choix. 99% de l’équipe est très sympa, j’enlève une personne souvent à la caisse très agressive et peu respectueuse, au point d’en avoir pleuré en partant. Un U de proximité top et mention spéciale à Patrycja pour les préparations des courses drive et livraison, les produits sont toujours mis dans les sacs avec soin. Et le partenaire de livraison est aussi un bon choix.
Et sur le U plus maison/quincaillerie en face, on trouve toujours tout !

Complément avis : la nouvelle disposition du magasin est top, livraison toujours de qualité grâce à Patrycja. Merci.

U Express et Drive - Lyon
Zôé Grand-Wiemert
5/5

Un commerce de proximité très agréable où l'on trouve toujours ce qu'on est venu chercher. Un grand merci à la vendeuse Mayline pour son accueil chaleureux !

U Express et Drive - Lyon
Bruno Bendrihem
2/5

J'adorais ce magasin mais ayant changé mes modes de consommation j'ai été extrêmement surpris de ne voir qu'un seul pauvre paquet de la "Viefood" au millieu de la charcuterie. Merci de respecter les végétariens et végétaliens et non seulement de commander plus de produits similaires et également de respecter nos choix.

U Express et Drive - Lyon
Olivier MARTIN
3/5

Cherchez l’erreur ou bien est-ce intentionnel ?

Assurez vous de bien vérifier que les lots sont toujours moins chers que l’achat individuel du produit.

Par la suite assurez vous que le prix affiché est bien celui mentionné lors du passage en caisse.
Attention aux mauvaises surprises et soyez vigilant(e)!

En tout état de cause, le personnel est compréhensif et régularisera ce que vous devez payer lors du passage en caisse.

U Express et Drive - Lyon
Pro
4/5

Des prix super convenables super caissière très bien implanté pas loin de la gare,
je vous adore.

U Express et Drive - Lyon
Sof Zeg
1/5

N'appliquent pas les prix indiqués attention à bien lire les étiquettes

U Express et Drive - Lyon
Laurent P
2/5

Les prix sont beaucoup trop élevés, et ceci expliquant sûrement cela, fouille des sacs par les caissiers plus intrusive que par des agents de sécurité en magasin avec articles de beaucoup plus de valeur.
Si vous ne voulez pas que les gens pauvres volent pour manger, pratiquez des prix équitables pour l'ensemble des clients. La guerre en Ukraine a bon dos, car je ne crois pas savoir que tous les produits alimentaires soient produit dans ce pays, ni que tous les coûts logistiques augmentent autant à cause de cette guerre.
D'autant plus que System U a les moyens de négocier des prix normaux de ses fournisseurs. Je suspecte votre enseigne de très fortement augmenter ses marges en profitant du prétexte de la guerre. Ceci ajouté au quasi monopole de l'enseigne entre Carnot et Bellecour (3 U sur 4 supermarchés de taille moyenne), se posent des questions de distorsion de concurrence et au final d'impossibilité pour un habitant du quartier d'acheter à prix non excessif un produit alimentaire.
Une des caissières se comporte de manière agressive et vulgaire, oubliant qu'elle est une employée devant respecter des règles comportementales courtoises pour ne pas pénaliser le magasin. J'espère que le gérant saura la rappeler à l'ordre avant que ce soit des clients qui le fassent.

Go up