Mr.Bricolage Castres - Castres

Adresse: Rte de Mazamet, 81100 Castres, France.
Téléphone: 563597211.
Site web: magasin.mr-bricolage.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1028 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Mr.Bricolage Castres

Mr.Bricolage Castres Rte de Mazamet, 81100 Castres, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mr.Bricolage Castres

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Mr. Bricolage Castres: Un magasin de bricolage de confiance

Si vous cherchez un magasin de bricolage de qualité, vous devez découvrir Mr. Bricolage Castres, situé à Rte de Mazamet, 81100 Castres, France. Cette entreprise est une référence dans le quartier pour ses services de bricolage de haute qualité et son personnel aimable.

Vous pouvez contacter Mr. Bricolage Castres au téléphone pour obtenir des informations et réserver un rendez-vous. Vous pouvez également visiter leur site web pour découvrir leurs offres et services.

Mr. Bricolage Castres propose une large gamme de spécialités, notamment des solutions pour les ampoules et piles. Vous trouverez également des options de paiement variées, telles que des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Les clients apprécient également la possibilité de livraison et retour en magasin, ce qui est pratique pour ceux qui ont besoin de matériel de bricolage rapidement. Le magasin est également accessible pour personnes handicapées, avec des entrées faciles d'accÚs pour les fauteuils roulants et des parkings adaptés pour les personnes handicapées.

Opinions de clients

Mr. Bricolage Castres a 1028 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,8/5. Les clients sont ravis de la qualité des produits et du service offert par le magasin. Un client a déclaré : "Nous y tenions beaucoup et le résultat est au-delà de nos attentes. Un grand merci de nous permettre d'en profiter tous les jours."

Vous pouvez essayer Mr. Bricolage Castres vous-mĂȘme et dĂ©couvrir pourquoi il est devenu une rĂ©fĂ©rence dans le quartier. Visitez leur site web pour rĂ©server un rendez-vous ou obtenir des informations supplĂ©mentaires.

👍 Avis de Mr.Bricolage Castres

Mr.Bricolage Castres - Castres
Cyril B.
5/5

Plus que ravi du magnifique travail d encadrement réalisé par Valériano sur une piÚce en cuir trÚs artisanale, donc pas super droite et pas évidente du coup à encadrer, rapportée du Cambodge. Nous y tenions beaucoup et le résultat est bien au-delà de nos attentes. Un grand merci de nous permettre d en profiter tous les jours.

Mr.Bricolage Castres - Castres
Major N.
1/5

Venu pour acheter du nettoyant façade express ( javel concentrĂ©e ) , un des bidons prĂ©sent en rayon fuit, et me coule dessus lorsque je le saisi pour lire son Ă©tiquette arriĂšre. Ce genre de produit ultra concentrĂ© s’applique normalement en combinaison intĂ©grale, avec gants, masque, et lunettes. L’étiquette le prĂ©cise : provoque de sĂ©vĂšres brĂ»lures cutanĂ©es, et dĂ©colore les vĂȘtements. Je me retrouve donc en rayon, les mains trempĂ©es de concentrĂ© de javel, j’en ai plein le pull, plein le pantalon 
 un peu paniquĂ©, j’interpelle un vendeur en rayon et lui demande d’urgence de me conduire Ă  un robinet pour pouvoir rincer le produit au plus vite. Ce dernier m’indiquera la direction, mais ne m’y accompagnera mĂȘme pas. Je me dĂ©brouille donc pour trouver le point d’eau, situĂ© Ă  l’entrĂ©e du magasin. Je me rince les mains et les poignets. Bilan : mon jean est complĂštement rongĂ© par le produit. Je retourne rapidement en rayon pour tenter de retrouver le vendeur concernĂ© afin de lui montrer le bidon dĂ©fectueux, et la flaque de produit dangereuse restĂ©e au sol. Élan de luciditĂ© : le vendeur prend le bidon Ă  main nue, et en l’inspectant, s’en fout plein les mains aussi 
 n’ayant pas l’air de rĂ©ellement comprendre ce qu’il est en train de manipuler, je suis alors obligĂ© de lui suggĂ©rer moi-mĂȘme d’aller Ă  son tour rapidement se rincer les mains. Ayant un besoin urgent de repartir avec un produit, je perd alors un bon 5 minutes Ă  comparer les options d’achat : hĂ©sitant grandement Ă  faire confiance Ă  la marque du bidon qui vient gentiment de fuir sur deux personnes. Sur ce temps, le vendeur revient me voir : j’en profite pour lui notifier le fait qu’il y ai toujours une flaque de produit au sol, et que mon jean soit complĂštement foutu. Le vendeur, qui m’a l’air trĂšs gentil mais cependant largement dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nements, se contente de me dire qu’il est dĂ©solĂ©, sans proposer de solution, et sans mĂȘme Ă©ponger la flaque de produit au sol 
 elle restera la, Ă©ternellement. Finalement. Je prend deux bidons, me dirige vers la caisse, puis me rĂ©signe Ă  faire un arrĂȘt Ă  l’accueil. Un peu excĂ©dĂ© par le trait lunaire de la situation, je demande Ă  l’hĂŽtesse d’accueil s’ils disposent d’une assurance, et si elle connaĂźt les protocoles applicables en cas de dommages matĂ©riels causĂ©s Ă  autrui dans l’enceinte du magasin. De nouveau trĂšs gentille, mais surtout de nouveau trĂšs dĂ©passĂ©e, elle ne trouvera la situation que trĂšs drĂŽle, me rendant presque mal Ă  l’aise d’oser venir me plaindre pour un Jean foutu. Je n’aurai finalement aucune rĂ©ponse, ne repartant uniquement qu’avec un bout de papier garni de l’adresse mail de la directrice du magasin Ă  qui on me conseille juste d’écrire. Je passe alors Ă  la caisse, mais echaudĂ© par l’idĂ©e qu’un bidon aie dĂ©jĂ  fuit, je demande Ă  l’hĂŽtesse de caisse s’ils disposeraient d’un sac poubelle pour emballer les bidons et ainsi protĂ©ger la voiture si jamais ceux-ci venaient Ă  ĂȘtre dĂ©fectueux Ă©galement. L’on me rĂ©pond que « ha non, moi je n’ai pas ça ici, dĂ©solé » . N’habitant pas Ă  cĂŽtĂ©, je fais donc 30 minutes de route, imbibĂ© de javel concentrĂ©e qui finira par traverser mon pantalon et me laissera de sĂ©vĂšres irritations Ă  la cuisse. Bilan : aucun employĂ© ne semble formĂ© ni conscient des produits dangereux auxquels ils sont exposĂ©s. Aucun employĂ© ne semble donc ĂȘtre capable de connaĂźtre la marche Ă  suivre en cas d’exposition Ă  ceux-ci. L’accueil trouve ça trĂšs drĂŽle que je m’en plaigne, mes vĂȘtements sont foutus, et doivent ĂȘtre rachetĂ©s Ă  ma charge, la flaque de produit est probablement toujours au sol, le bidon dĂ©fectueux toujours en rayon, je repars sans sac poubelle pour emballer les bidons, et donc expose potentiellement les tissus de ma voiture Ă  subir le mĂȘme sort, aucune solution ni geste commercial, et la directrice Ă  qui je n’ai pas manquĂ© d’envoyer mon mail, semble n’en avoir Ă  son tour strictement rien Ă  cirer non plus, puisque je n’ai Ă  ce jour toujours aucune rĂ©ponse. Bref, si le bidon Ă©tait bien un concentrĂ© de javel, le bilan demeure surtout un bon concentrĂ© d’incompĂ©tence.

Mr.Bricolage Castres - Castres
Phil
3/5

Magasin de bricolage trÚs complet. Des tarifs pas toujours intéressants mais la carte de fidélité permet d'avoir des avantages importants. Les vendeurs présents dans le magasin ne sont pas toujours disponibles et avenants, c'est bien dommage pour une enseigne comme celle-là.

Mr.Bricolage Castres - Castres
Franko F.
1/5

Achat sur le site d un produit disponible en magasin Ă  Castres.
Le lendemain, ma commande est annulée.
M. Bricolage ne suit pas les stocks, et le site n'est donc pas fiable.
De mon cÎté, je devrais avoir le remboursement sous peu.
A priori, le produit n Ă©tait plus en stock partout en France...

Mr.Bricolage Castres - Castres
Didier S.
5/5

AprĂšs un gros achat dans ce magasin, je tiens Ă  remercier particuliĂšrement la responsable du rayon " moquette" c'est Ă  dire AnaĂŻs, personne souriante et compĂ©tente qui m'a conseillĂ© et dĂ©crit le produit avec justesse et efficacitĂ©. Je n'ai pas Ă©tĂ© trop sympa avec elle et je m'en excuse suite Ă  mon bordereau refait suite "oubli" de la mention "anniversaire" . Merci de lui faire part de ma satisfaction 👍😊.

Mr.Bricolage Castres - Castres
G17 (.
1/5

De bons articles, mais une fois le passé en caisse, c'est une véritable catastrophe. 2 articles trouvés en moins de 10min, mais 45 min avant de passer en caisse, et c'est tout le temps comme ça.
Ex 2 caisse ouverte, des files d'attente jusqu'au rayon, des caisses qui beuguent et personne vient ouvrir d'autres caisses. NULLE
Je ne conseille pas ce magasin quand d'autres font mieux...

Mr.Bricolage Castres - Castres
Malika Z.
4/5

MĂȘme s'il faut parfois trouver un vendeur, et le bon, l'accueil et les informations sont satisfaisantes. MĂȘme si les prix ne sont pas toujours compĂ©titifs, il vaut mieux acheter local pour certains produits afin de profiter du SAV. Ne pas hĂ©siter Ă  consulter le site internet: parfois tous les produits ne sont pas en rayon.

Mr.Bricolage Castres - Castres
CĂ©dric N.
5/5

Un trÚs bon magasin de bricolage, la référence sur Castres. Un bon accueil, il y a du monde pour vous renseigner sur tous les univers. Un grand choix de produits pour se dépanner ou pour installer un nouveau produit, plomberie, salle de bain, luminaires, déco etc. Un trÚs grand choix dans l'univers du jardinage et barbecue. Je recommande.

Go up