E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn

Adresse: 59 Zone, Pechnauquie N, 31340 Villemur-sur-Tarn, France.
Téléphone: 534278266.
Site web: leclercdrive.fr
SpĂ©cialitĂ©s: SupermarchĂ©, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, HypermarchĂ©, Magasin d'alimentation bio.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 153 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn 59 Zone, Pechnauquie N, 31340 Villemur-sur-Tarn, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn : Un SupermarchĂ© Polyvalent pour Votre Équipement de Maison et Alimentation Bio

Emplacement : 59 Zone, Pechnauquie N, 31340 Villemur-sur-Tarn, France
Téléphone : 534278266
Site web : leclercdrive.fr

Spécialités

  • SupermarchĂ©
  • Boulangerie
  • Boucherie-charcuterie
  • Fromagerie
  • Poissonnerie
  • Primeur
  • Service de livraison des courses
  • Épicerie
  • HypermarchĂ©
  • Magasin d'alimentation bio

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Livraison le jour mĂȘme
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Piles

Avis

NOTA: Cette entreprise a 153 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.8/5.

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn est une destination privilégiée pour les clients recherchant un large éventail de produits alimentaires et non alimentaires. En outre, la disponibilité de l'alimentation bio et des services de livraison font de cet hypermarché une destination idéale pour les consommateurs soucieux de leur santé et de leur environnement. Le magasin est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui en fait une option attrayante pour tous les consommateurs.

Malgré quelques critiques négatives sur la courtoisie du personnel, la plupart des avis soulignent l'efficacité du service et la qualité des produits. Il est donc recommandé de visiter le site web leclercdrive.fr pour découvrir les offres spéciales et les heures d'ouverture avant de planifier une visite ou une livraison.

Recommandation finale

Pour profiter d'une expérience de magasinage agréable et diversifiée, n'hésitez pas à contacter E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn par téléphone au 534278266 ou en visitant leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
Nadege R.
5/5

Bonjour.
Alors je mets 5 parce que l'équipe est top !
Sauf aujourd'hui !!! J'ai eu droit Ă  un lancĂ© de sac dans la malle de ma voiture et mĂȘme pas un bonjour !! Je ne remercie pas Benjamin pour sa nonchalance !!
Tous les autres auxquels j'ai eu à faire depuis des années non jamais été comme cela !!!
Merci à tous ! 👍👍
Non merci à Benjamin ! 👎👎

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
fafa T.
1/5

Manque de produits classique beaucoup de rupture et produits qui ne reviennent plus et quasi rien des promos hebdomadaires c'est pas évident de faire ses courses dans de tels conditions. L'offre est plus alléchante dans d'autres drive.

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
Coco N.
1/5

Il y a un an, j'avais donnĂ© 5 Ă©toiles.. Aujourd'hui, ce drive n'en mĂ©rite mĂȘme pas 2 !!
De nombreux produits manquants et surtout, NON REMPLACÉS OU MÊME SORTIS DU CATALOGUE ! Un temps d'attente parfois long, un manque d'enthousiasme et de professionnalisme de certains employĂ©s.. Note positive : BĂ©rengĂšre, une des employĂ©s, est toujours au petit soin pour les clients et est agrĂ©able.

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
Monteillet I.
4/5

Je mets 4 pour les personnes agrĂ©ables question produits j’aurais mis 2 dates courtes commande non conforme (du blanc de poulet au lieu de jambon blanc) yaourt coupĂ© trĂšs déçue

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
Patrick C.
5/5

Endroit pratique et rapide pour récupérer sa commande

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
Valerie L.
5/5

Service rapide et agréable.
Peut-ĂȘtre augmenter la variĂ©tĂ© des choix dans les produits

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
LeĂŻla (.
3/5

3 étoiles, car le personnel est agréable et serviable, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de brusque, qui me balance les courses dans le coffre. Donc sur ce cÎté là je suis contente.

Par contre niveau, produit ce n'est pas la mĂȘme histoire, date trop courte. Exemple tout bĂȘte j'avais commandĂ© des plats prĂ©parĂ©s pour mon pĂšre ils se pĂ©rimĂ©s tous dans la semaine j'ai demandĂ© un changement sur les produits apparemment pas de dates plus longue. Pour la viande (escalope de poulet) dlc 2 jours aprĂšs l'achat, et je ne parle pas du pain de mie..
Il y a surtout un problÚme de ce cÎté là.. c'est fort dommage...

Il manque Ă©galement des produits, moi qui suis allergique aux protĂ©ines de lait de vache, je consomme des produits de la marque Alpro, malheureusement ils n'y en a rarement voir jamais je suis obligĂ© de me rendre au supermarchĂ© directement, c'est dommage car il manque pas mal de produits au drive. 🙂

E.Leclerc DRIVE Villemur-sur-Tarn - Villemur-sur-Tarn
laurlrd
1/5

Depuis 2 ans que je fais mes drives dans cette enseigne. Il y a une dĂ©tĂ©rioration de la qualitĂ© du service depuis quelques mois.. Tout est expĂ©diĂ© Ă  rapiditĂ© folle dans le coffre sans mĂȘme pouvoir avoir le temps de faire des vĂ©rifications. A plusieurs reprise on me donne des produits qui se pĂ©riment dans les 2 jours pratique quand on fait les courses pour la semaine
. Ou des produits ( Ɠufs, yaourts, autres) cassĂ©s.. j’ai dĂ» appeler plusieurs fois pour cela, aucun problĂšme mĂȘme trĂšs rĂ©actif car remboursement en avoir ce que j’apprĂ©cie on m’explique au passage qu’il faut que je contrĂŽle les produits et les dates que le changement est fait sans problĂšme. Hier c’était la fois de trop ce que j’ai voulu faire. J’explique donc Ă  cette personne qui me sert que je vais contrĂŽler il me balance tout dans le coffre ne me rĂ©pond pas et me lance la sac de litiĂšre sur les produits fragiles
 certes je comprend un manque de personnel ect mais la c’est plus possible

Go up