ZARA - Dijon

Adresse: Tonnelle, La Toison d'or, 8 Place de la, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 801841391.
Site web: zara.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1797 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de ZARA

Zara, une enseigne de mode incontournable
=========================================

Zara, une marque reconnue de prêt-à-porter, est située à Dijon, France, à l'adresse suivante : Tonnelle, La Toison d'or, 8 Place de la, 21000 Dijon. Vous pouvez les contacter par téléphone au 801841391 ou visiter leur site web zara.com.

Une entreprise spécialisée dans la mode
---------------------------------------

Zara est un magasin de vêtements qui propose une large gamme de produits, allant des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Les collections sont régulièrement mises à jour pour refléter les dernières tendances de la mode.

Caractéristiques uniques
-----------------------

L'entreprise offre des services tels que le retrait en magasin, ce qui permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leur achat en magasin. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif et pratique pour tous. Un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

Une entreprise appréciée des clients
------------------------------------

Sur la base de 1797 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient la variété des produits, la qualité des vêtements et le service client.

Recommandation finale
-------------------

Si vous cherchez une entreprise de prêt-à-porter fiable et à la mode, nous vous recommandons de visiter Zara à Dijon, France. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

Avis de ZARA

ZARA - Dijon
My Diag Immo
1/5

Honteux ! Vigile irrespectueux et manque de professionnalisme. Mon bébé de 1 an dans la poussette a prit un vêtement sans m’en rendre compte, j’ai du être forcé de le payer et sans avoir de ticket de caisse. J’ai suggérer qu’ils aillent vérifier les caméras de surveillance mais on me dit que si je paie pas la police allait arriver. Je me retrouve avec un habit que je ne veux pas et que je vais jamais mettre. C’est honteux

ZARA - Dijon
Lucy Grossetete
1/5

Un pull qui s’est malencontreusement retrouvé dans un sac lors des essayages (une erreur d’inattention ça arrive mais visiblement la responsable est parfaite hein). La personne, de bonne foi, propose de régler l’article pour que l’on en parle plus et s’excuse. Chose qu’on lui refuse ! Pourquoi ? Les vigiles du magasin ont bien compris que c’était une erreur mais pas la responsable qui a directement fait partir une plainte, soit disant que c’est la procédure et qui a complètement refusé que la personne règle l’article. Hors je peux lire dans les commentaires qu’une pauvre dame a été obligée de régler un article pris par son enfant dans la poussette alors qu’elle n’en voulait pas et demandait juste à le reposer. Peut être devriez vous vous mettre d’accord sur le règlement ? Être un peu plus humain et a l’écoute ? Ou tout simplement changer de taff.
Sinon toute l’énergie passée à être aigrie et hautaine faut là passer dans la gestion de la file d’attente aux caisses peut être qu’avec un peu de chance on pourra attendre moins de 45 minutes pour payer un tee shirt. Continuez d’acheter en ligne je déconseille fortement et visiblement je ne suis pas la seule !

ZARA - Dijon
Julie Varin
2/5

Superbe magasin et vendeuses et vendeurs au top mais il va falloir sérieusement faire quelque chose pour mettre du personnel en renfort car le temps à la caisse est beaucoup trop long. Et les managers n ont pas l air de s'en soucier...

ZARA - Dijon
Yoann Bruno
1/5

Bonjour , ne pas pouvoir accompagner sa compagne aux cabines d'essayage sous peur de vol, à force d'agir comme cela et de prendre tout vos clients pour des voleurs pas étonnant que internet est mieux. Quand le magasin fermera vous y penserez

ZARA - Dijon
Romain Bau
1/5

1 étoile car 0 est impossible. Gestion calamiteuse des cabines comme des caisses.
Peu d'employés disponible en magasin ou ne réagissant que tardivement lorsqu'un client demande de l'aide ou sonne plusieurs fois à la sortie car un antivol n'a pas été désactivé.
Attention: je ne juge pas la marque ou ses produits mais bien le magasin de la toison d'or.

ZARA - Dijon
le gameur
1/5

Je viens faire mes achats mais je ne peu pas rentrer avec le caddies je le pose devant. Le vigile me dit il est vide vs ne pouvez pas le laisser la déposer le a Carrefour. Image du magasin sérieux c quoi sa. Il son bien content qu'on dépense ds leur magasin mais un caddie vide devant dérange. Ben honte a se magasin

ZARA - Dijon
Vanessa GLT
1/5

Mauvaise gestion des caisses, attente trop longue, pas de renfort si beaucoup de monde.
Concernant l'accueil global du magasin : une catastrophe. Surtout en caisse et en cabine. Les managers ont l'air hautain! Ceci dit cela ne leur importe peu car nous revenons toujours pour la collection qui elle est top!

ZARA - Dijon
K B
1/5

Vêtement acheté la veille qui ne me va pas .
J’y retourne pour faire un échange sauf que je n’ai jamais reçu de ticket de caisse pas sms même en vérifiant en caisse mon numéro avant l’envoi .
Le numéro était exact .
Ce jour on me refuse l’échange car ce n’est pas de la faute de la vendeuse que j’ai décris physiquement et l’emplacement de la caisse ainsi que la plage horaire à laquelle je suis passée .
Le vêtement était intact avec l’étiquette dessus encore .
La responsable me dit qu’elle enverra un mail au service concerné pour voir si on trouve une preuve d’achat .
Le tout griffonné sur un bout de papier .
Cela m’étonne fort que je puisse avoir une réponse .
À vrai dire je n’y crois même pas .
Bref , aucune indulgence de l’enseigne pour si peu.
J’ai travaillé des années dans le prêt à porter et il m’est arrivé de faire des échanges sans tickets .
Ce n’est pas la mère à boire quand même .
Résultat 30€ en l’air avec un vêtement qui me va pas .
Zéro pour cette enseigne dont j’étais contente jusqu’à présent .
Une cliente en moins mais c’est le cadet de vos soucis je pense .

Go up