Feu Vert - Meaux

Adresse: 84 Av. de la Victoire, 77100 Meaux, France.
Téléphone: 160253140.
Site web: feuvert.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 894 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Feu Vert

Feu Vert, situé à l'adresse 84 Av. de la Victoire, 77100 Meaux, France., est un centre automobile réputé pour ses services de qualité. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro 160253140. Il dispose également d'un site web feuvert.fr où vous trouverez des informations détaillées sur ses prestations.

Les spécialités de Feu Vert sont diverses, mais le centre est surtout connu pour son expertise dans la vidange. C'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de clients choisissent de s'y rendre. De plus, l'entreprise propose des toilettes non genrées, ce qui est un avantage considérable pour tous les visiteurs. Elle est également identifiée comme un espace safe pour les personnes transgenres.

D'autres aspects intéressants de Feu Vert sont l'accès en fauteuil roulant à l'entrée, au parking et aux toilettes, ainsi que la disponibilité de places assises adaptées. L'entreprise accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi un large éventail d'options de paiement.

Il convient de noter que Feu Vert a reçu 894 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Cela montre que l'entreprise a une base solide de clients satisfaits. Néanmoins, il est conseillé de lire les avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience des clients.

Avis de Feu Vert

Feu Vert - Meaux
Mary LE BAUT
1/5

Des Nuls !
Après une crevaison je décide de faire remplacer mes deux pneus arrière sur une VOLVO V40 avec prise de rendez-vous sur Internet et commande des pneus .
Le 20 mai la personne du garage insiste pour me faire remplacer les deux pneus avant avec un parallélisme obligatoire. J'appelle un ami qui le prend au téléphone -"le parallélisme n'est pas à effectuer si les mesures avant réglage sont conformes lui dit il
Le technicien lui répond
-Oui oui Monsieur pas de problème on fait ce qu'il faut "
Je fais remplacer les pneus avant et réglage du parallélisme beaucoup d'attente ...
J'envoie une photo de ma voiture à cet ami avec les nouveaux pneus le soir même. Réponse immédiate la taille n'est pas compatible 195 55 16 au lieu de 205 55 16 à l'avant gauche (photo) ?
Retour chez Feu Vert le lendemain à la première heure .
Face à la faute grave indéfendable, le responsable adopte un profil bas et rejette la faute sur son technicien.
Remplacement du pneu non conforme nouveau parallélisme en moins de 24 h et quelques kilomètres parcourus.
Sur le nouveau rapport ci joint (photo) les valeurs avant réglage faites la veille sont hors côte même à l'arrière !!!
Au mieux le technicien n'a rien touché au pire ce n'est vraiment pas un pro du parallélisme.
Bref dédommagement pour le temps perdu remboursement de la moitié du parallélisme.
En plus d'être mauvais ils sont radins
A fuir

Feu Vert - Meaux
philippe LE MOULT
4/5

Prestation pour la permutation des roues été/hiver à un prix plus que raisonnable.
Par contre véhicule stationné plus de 45 mn avant le début de l’intervention bien qu’arrivé à l’heure au rdv.
Manque d’organisation pour la remise du véhicule, dommage

Feu Vert - Meaux
marie
1/5

Ce centre est d’une incompétence terrifiante. J’ai amené ma voiture pour faire une révision. Devis de 320€ accepté, j’ai du payer 500€ car le soufflet de cardan était à changer et qu’ils en ont profité pour faire la géométrie sans me demander mon avis en disant que c’était obligatoire (en réalité ça n’a rien à voir). Je rajoute qu’ils n’ont jamais dit que la géométrie était à faire, donc ils n’ont pas eu mon accord.
Ils ont cassé une pièce et ont du tout démonter pour la remplacer, j’ai récupéré ma voiture plus de 24h plus tard.
Aucun geste commercial.
Si vous êtes une femme, je vous déconseille fortement d’y aller. On vous prend de haut et on vous fait comprendre que vous n’y connaissez rien.
C’est écœurant.

Feu Vert - Meaux
Eva Pognot
5/5

Bonjour,
J’ai été accueilli par Véronique, qui a pris en compte ma demande et a su m’orienter au mieux pour prioriser mes réparations. Patiente, professionnelle et compréhensive, ce fut un plaisir. Merci.

Feu Vert - Meaux
Julie Habasque
1/5

J’aurai voulu ne mettre aucune étoile malheureusement c’est impossible.
Catastrophique, étant venue pour changer 4 pneus sur un 5008.
Rendez vous à 11h on me dit que la voiture sera disponible à 12h30, finalement la voiture est prête pour 13h30.
Au moment de repartir je constate qu’il y a un problème deux des pneus ne sont pas de la bonne taille pour ma voiture. En effet sur les quatre pneus changer deux ne correspondent pas aux pneus qu’il me faut.
Comment peut on changer des pneus et ne pas se rendre compte qu’ils sont différents.
Lorsqu’on me les change on me demande les quels ne sont pas bons. N’y a t’il pas un problème?
Nous demandons à parler au responsable en face de nous , monsieur ne daigne même pas nous regarder alors que nous lui parlons.
A fuir absolument.

Feu Vert - Meaux
Sebastien Sebdpg
1/5

Je l'ai déposé pour un remplacement d'une courroie d'accessoire. Il a fallut presque une semaine pour reprendre mon véhicule avec le défaut stop en rouge ainsi que le voyant batterie au tableau de bord . Courroie détachée sur le trajet de la maison. Très déçu pour 280 €

Feu Vert - Meaux
M Had
5/5

J'ai été accueillie par Monsieur Maxime, qui m'a fourni des informations de manière à la fois professionnelle et bienveillante. Il s'est montré très serviable.
Je le recommande vivement.
Encore un grand merci à lui

Feu Vert - Meaux
Thib aut
1/5

Très mauvaise expérience feu vert Meaux , pourtant client chez eux depuis des années (2010) ! Je prends rdv à 9h00 pour une vidange simple. On m'annonce 1h d'attente. Au bout de 45 min je reçois un coup de fil pour me dire qu'il faut remplacer tout un tas de trucs supplémentaires pour la modique somme de... 600e ! Bien évidemment je refuse. Au bout d'1h50 d'attente, je me décide de me déplacer pour voir l'avancement de la vidange. Je trouve ma voiture prête, sur le parking, bloquée par leur camion de livraison. Le vendeur feu vert va voir le livreur pour lui demander de se décaler. Il ne se décale pas. À mon tour je vais voir le livreur, qui refuse également d'avancer son camion de 3 mètres pour me laisser sortir. Bref...

Bien évidemment personne s'excuse , au lieu de ça un des vendeurs se mêle à la conversation en me disant qu'il y a du monde en magasin. Dommage de prendre davantage de clients au détriment de la qualité de vos services !

Go up