E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné

Adresse: 21 Rue de Bray, 35510 Cesson-Sévigné, France.
Téléphone: 223300505.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 380 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle est un centre commercial situé à Cesson-Sévigné, en France, dont l'adresse est 21 Rue de Bray, 35510 Cesson-Sévigné. Le numéro de téléphone est le 223300505. Leur site web est

Avis de E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Willy AVIGNON
1/5

Je suis obligé de mettre une étoile. Ça en méritait aucune tellement ce drive est totalement désorganisé. Une catastrophe. Ne commandez pas vos courses entre 12 h et 13 h. C’est là que c’est le pire. Bon courage.

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
HELENE FERY
1/5

Respectez vos clients svp, nettoyez vos bacs. Ce n'est pas acceptable vous ne mettriez pas vos courses dans un caddie si sale dans un point de vente physique.
Depuis la robotisation des commandes je constate ainsi que mon entourage une forte dégradation de vos services notamment en période de vacances scolaires évitez de commander pendant ces periodes

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Mathieu Prado
2/5

Expérience partagée par plein de monde ici apparemment.. Plein de produits manquant. Une promo un produit acheté le deuxième à 50% ? Ah non oups le deuxième n'est pas disponible.
Vous dites prendre note des avis. Hélas je vois certains avis similaire au miens datant de plus de 6 mois pour certains, et toujours rien n'a changé.
Qu'allez vous dire ? Vous prenez note de mon avis pour vous améliorer ? Haha.

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Aitidir Mickael
1/5

A FUIR ABSOLUMENT !! Une commande passée la veille au soir pour près de 200€ et une livraison le jour J entre 17h et 19h. Aucune nouvelles, le livreur ne répond pas et il est 20h30. Vive les concurrents et au revoir E.Leclerc.

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Céline . r
5/5

Très satisfaite !!!
Simple, facile, très pratique et rapide en suivant les consignes sur l'écran !!
Et si un colis est trop haut, eh bien on demande à l'accueil et une personne vient gentiment nous aider, que je remercie !!!

Je recommande cet endroit !!

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Jérémy Lahaye
1/5

Très déçu du drive ces derniers temps, que font les membres de l'équipe du réapprovisionnement
Un article sur 3 est indisponible. Ça allait être ma première commande, je suis déçu et j'irais donc en face chez la concurrence.

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Thibault Texier (TBATXR)
1/5

Service catastrophique. Impossible de faire son drive progressivement durant toute la semaine, il manque toujours une grande partie des produits (qui doivent être les plus commandés…). Cela rend l’expérience vraiment déceptive.

E.Leclerc DRIVE Cesson - Autopôle - Cesson-Sévigné
Cédric S
1/5

Des bornes sales et illisibles (voire hors service) !! Un nettoyage quotidien ne serait-il pas le bienvenue pour un commerce accueillant des clients (les personnes payant pour un service...)?
Le client chargé de ranger les caisses quand celles-ci n'empêchent pas l'accès aux places dédiés aux clients.
Une attente parfois un peu longue pour avoir ses courses bien que prête (comme l'annonce la notification de l'appli-un bon point-) mais globalement pour les petites courses on ne sera pas trop exigeant.

Nous voilà donc quelques mois plus tard...et rien ne change voire cela est devenu pire !!
Il y a quelques semaines, vos bornes ont été changé (on y voit un peu mieux (voir la suite) et sont réactives, bravo!) mais aucun changements elles sont toujours aussi sales, merci les connexions via téléphone !!
Improbable de jamais nettoyer quotidiennement vos bornes pour un commerce !
Le summum de votre Drive, a été atteint (il y a quelques semiaines aussi) avec un temps d'attente de 25 minutes...un record surtout pour un concept "Drive".
Je continue, des produits en rupture et en "ralant" on me retrouve miraculeusement le.produit après 5 bonnes minutes...au secours !!!
Et, hier...on me livre un fromage moisi dans son emballage (que je découvre au moment de servir à mes invités), en étant complaisant j'aurai pu passer sur une chose qui arrive mais quand c'est la 2nde fois en peu de temps sur le même produit !!!
Certes vous faites un avoir, mais ce cumul est une insulte à votre Enseigne et aux autres Drives qui font correctement leur métier !

Go up