E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes

Adresse: Rue Jules Vallès, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 223300505.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay est une entreprise très utile et recommandable pour ceux qui cherchent un supermarché avec une grande variété de produits. Situé à Adresse: Rue Jules Vallès, 35000 Rennes, France., cet endroit offre un grand choix de spécialités telles que Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché et Magasin d'alimentation bio.

L'entreprise dispose d'un drive disponible, ce qui permet de commander en ligne et de récupérer les courses en voiture. De plus, E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay propose un service de livraison sans contact, ce qui est idéal pour ceux qui préfèrent ne pas sortir de chez eux. La livraison est également possible en magasin, avec la possibilité de retirer les courses le jour même.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. L'entreprise propose également une gamme de produits durables tels que des ampoules et des piles.

En ce qui concerne les avis, il y a 275 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits, la commodité du drive et du service de livraison, ainsi que la facilité d'accès pour les personnes en fauteuil roulant.

Avis de E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Elodie Perrois
5/5

Drive effectuée hier après-midi. Service rapide et chaleureux malgré une certaine affluence . Il manquait les cartes Marvels, mais elles m'ont été remise par la personne a l'accueil. Toujours bien accueillies et à l'écoute, j'avais fait part d'un certains nombres de dysfonctionnement il y a quelques temps, la responsable m'avait expliqué en toute transparence que cela allait s'améliorer suite à plusieurs ajustements et je le constate.Je recommande

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Melissa Francis
3/5

Leur gestion des stocks semble avoir baissé en qualité ces derniers temps...
Attention aux dates de péremption des produits livrés. Bien les vérifier à la livraison. Surtout les produits sensibles.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Tim E
1/5

J’ai commandé 2 fois dans ce drive car je viens d’arrivé sur Rennes et deux problèmes quel malheureux hasard ! ou pas ? La première fois on oublie une partie de ma commande (deja que la moitié des produits ne sont pas disponibles) , personne ne vérifie si ce n’est le client, très pro ! Et la deuxième fois on me dit d’attendre car le camion avec ma commande n’est pas arrivé , je demande alors combien de temps , ils ne savent pas ? ont ils des téléphones ? alors me voilà à attendre 30minutes ma commande dans ma voiture , un geste commercial ? bien sûr que non , fuyez
Update Je tiens à préciser que le responsable n’a jamais chercher à me contacter.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Nathanael Lemarchand
1/5

Nous venions à la base récupérer une commande en ce début d’après midi.

Après 15 minutes d’attente, un employé nous informe que notre commande n’a pas été préparée à Cesson. La réponse que nous avons reçue était simplement “Là, c’est mort”. J’ai alors proposé une livraison à domicile, mais cela a été refusé sous prétexte que cela doit être organisé à l’avance (tout comme notre commande, théoriquement…). Le prochain camion étant déjà parti, on nous annonce une attente supplémentaire d’1h30. Nous décidons alors de repartir.

Trois heures plus tard, pensant que la situation pourrait s’être améliorée, nous revenons. J’ai attendu près de 20 minutes, observant les autres clients être servis pendant que nous n’avions toujours aucune information. Finalement, le même employé que plus tôt nous informe que notre commande est incomplète car “ils ont perdu le bac de produits frais”, représentant 50% de la commande. Il est maintenant 19h45… On devine facilement que ce sera Uber Eats ce soir.

Quelle solution nous a-t-on proposée ? Revenir le lendemain (ce qui signifierait un troisième déplacement) ou obtenir un remboursement pour le “bac de frais” perdu.

La communication avec le client ? Inexistante.
Le geste commercial ? Aucun, même la simple livraison semblait impossible à organiser.

Les imprévus peuvent arriver, mais ce n’est pas au client de pallier vos erreurs, surtout lorsqu’il s’agit de deux incidents en l’espace de trois heures le même jour.

C’est un zéro pointé. Je vous recommande de passer votre chemin, car ce service manque cruellement de professionnalisme.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Mathilde JOURDAN
1/5

Je viens de récupérer ce jour ma commande au drive (05/08) et j’ai la surprise de découvrir , en rentrant chez moi, que le jambon est périmé d’une semaine (29/07). On est loin des engagements fraîcheur affichés au niveau du drive !!

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Thibault Texier (TBATXR)
1/5

Service catastrophique. Impossible de faire son drive progressivement durant toute la semaine, il manque toujours une grande partie des produits (qui doivent être les plus commandés…). Cela rend l’expérience vraiment déceptive.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Julie Thevenin
2/5

Que se passe t-il ? Ça fait quelques années que je fais mon drive chez vous, mais depuis quelques semaines c'est la galère 3/4 des produits sont toujours indisponibles !? J'envisage sérieusement de passer chez U.

E.Leclerc DRIVE Rennes - Cleunay - Rennes
Maud Lnvl
2/5

Service client et organisation à revoir!

N'allant que de temps en temps au drive, sur 10 fois j'ai dû avoir 3 commandes incomplètes alors que l'on me l'amène en me l'indiquant comme telle (il vaut donc mieux vérifier tout de même)

Des produits sont oubliés et lorsque vous le faites remarquer on vous indique qu'ils ne leur est pas autorisé d'aller chercher le produit manquant en magasin.

Par ailleurs un produit manquant ne m'a jamais été recredité (merci à leclerc de se faire des dons sur le dos de ses clients, il est vrai que les supermarchés en ont grand besoin)

On perd peut être plus de temps en magasin mais au moins nous sommes sûrs de repartir avec les produits souhaités et payés

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