GiFi BREST - Brest

Adresse: Rue Edouard Belin, 29200 Brest, France.
Téléphone: 298378569.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1977 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de GiFi BREST

GiFi BREST, un magasin d'ameublement et de décoration à découvrir

Si vous êtes à la recherche d'un magasin proposant des articles de décoration et d'ameublement pour embellir votre intérieur, GiFi BREST est l'adresse qu'il vous faut. Situé à Rue Edouard Belin, 29200 Brest, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à tous.

Quels sont les avantages de GiFi BREST

En plus de sa facilité d'accès, GiFi BREST propose une large gamme de produits pour tous les goûts et tous les budgets. Vous y trouverez des articles de décoration, des meubles, des luminaires, des piles, et bien d'autres choses encore. Le magasin propose également des services pratiques tels que le retrait en magasin et la livraison à domicile, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Que disent les clients de GiFi BREST

GiFi BREST a reçu un total de 1977 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, les prix abordables et la facilité d'achat en ligne. Certains clients ont cependant souligné un manque de réactivité de la part du service client et des difficultés à trouver des informations sur les produits en ligne.

Notre avis sur GiFi BREST

Dans l'ensemble, GiFi BREST est un magasin d'ameublement et de décoration qui vaut le détour. Avec une large gamme de produits, des prix abordables et des services pratiques, il répond à de nombreux besoins des consommateurs. Nous recommandons cependant de prendre le temps de bien chercher les informations sur les produits en ligne et de contacter le service client si besoin, pour éviter toute mauvaise surprise.

Avis de GiFi BREST

GiFi BREST - Brest
Arnaud Madec Icomi Immobilier
5/5

Ouvert même le dimanche, le choix est varié. Des jeux pour les enfants, des syc erie pour tous, du mobilier divers, des produits d entretien, un espace piscine spa avec tous les accessoires, un coin jardinage... La liste serait trop longue. À noter la location de véhicules. Le e magasin est très bien organisé

GiFi BREST - Brest
Océane Lucas
1/5

Aller en magasin pour demander un renseignement car acheté un matelas gonflable avec une pompe électrique qui était fourni. Et lors de l'ouverture il n'y avait pas la pompe donc j'y retourne et la on me dit qu'il faut le ticket de caisse que la caissière ne m'a pas donner. Donc je ne sais pas si c'est le gérant ou autre qui est venu mais on dirait qu'on le déranger il n'a rien voulu comprendre, il est monter sur c'est grand chevaux, la relation client est franchement a revoir, la caissière n'a pas voulu reconnaître sa faute. Si on n'aurait pu mettre aucune étoile je l'aurais fait, ce qui est sur c'est que je n'y retournerez plus et encore moins que je recommanderez à mon entourage.

GiFi BREST - Brest
Christine Gourtay
5/5

" Gifi des idées de génie", mais pas que !
Personnel très aimable au téléphone, ainsi que dans le magasin. J'avais vu un article dans leur catalogue, je téléphone ( personne toujours agréable et dispo au téléphone), il me dit que les articles sont commandés mais pas arrivés, de rappeler. J'ai donc appeler pludieurs fois dans la semaine a la fin j'ai demandé à la personne de m'appeler quand la marchandise était là. J'ai bien eu le message hier, me disant que l'article était dispo et qu'il me le mettait de côté !
Je me présente au magasin aujojrd'hui imposdible de le triuver, le jeune homme s'adresse a une de ses collègues, qui le trouve enfin non déballé et sur palette. Cette jeune personne m'a demandé de patienter et, est revenue avec l'article, et, toujours avec le sourire. Merci a vous pour l'accueil au téléphone ou dans le magasin.
Signé : la personne du mange debout avec ses 2 tabourets

GiFi BREST - Brest
Maissa Laouini
5/5

L offre est très variée et comet3 cependant je trouve dommage que le ressort se fasse toujours dans la journée ça gène les clients et ne donne pas envie de revenir

GiFi BREST - Brest
Catherine Euzen
1/5

Merci à "l'employé" ?barbu, cheveux et barbe grisonnante qui était au rayon fleurs pour la toussaint ce matin le 28/9/24 pour sa gentillesse ?, son amabilité ? et son sens du commerce ...? Devrait changer de métier et faire gardien de prison ?. Fleurs de toussaint aucun prix dessus hormis sur les gondoles et si pas bien remises à leur place attention...en plus se prend pour James Bond ? à venir suivre dans le rayon pour venir faire ses réflexions désagréables .... Du coup je suis partie en laissant les fleurs que je devais acheter et j 'ai été à la Foire Fouille où le personnel, plus aimable, ne vous suit pas comme un toutou ?.

GiFi BREST - Brest
Christine Le Flem
5/5

Magasin bien rangé, produits divers et à tous les prix. Personnel sympathique.

GiFi BREST - Brest
sonia Sonia
1/5

Reçue ce jour , par Céline, vendeuse très désagréable , l'impression de la déranger , de plus qui ne demande pas si je suis cliente VIP, le montant total était beaucoup plus élevé ....A mon avis personne qui n'est pas faite pour le métier , ni sourire ni aurevoir ni merci ni bonne journée....

GiFi BREST - Brest
Veronique B
3/5

Bonsoir magasin bien achalandé, par contre le jour où je suis allée faire un achat dont le produit avait déjà disparue de la boutique, je me suis présentée a la caisse afin de demander un renseignement, la jeune femme qui m a reçu a lu le catalogue et ma froidement repondu cet article n était pas dans le catalogue, cette jeune femme la feuilleté tellement vite que c est normal qu elle n est rien vu, jai feuilleté le catalogue et trouve le modèle, je lui ai montre bref, a ce moment très désagréable sachez chere madame ou demoiselle que le client est roi même si vous n aviez pas que ça a faire vous deviez me fournir le renseignement que je demandait, soyez plus souriante et moins stressée et tout se passera bien. Moi je suis passée par la, conclusion souriez et vos soucis vous les laissez a la porte de votre lieu de travail

Go up