LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.

Site web: losc.fr.
Spécialités: Boutique d'articles de mode.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de LOSC Boutique officielle

LOSC Boutique officielle 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

Le LOSC Boutique officielle, situé à l'adresse 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France, est une boutique spécialisée dans la vente d'articles de mode. Le magasin dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y offre un service de retrait en magasin ainsi qu'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le LOSC Boutique officielle dispose d'une grande variété d'articles de mode pour les fans de football, y compris des maillots, des écharpes, des casquettes et d'autres produits dérivés de l'équipe de football LOSC Lille. Les clients peuvent également trouver des cadeaux et des souvenirs pour les amis et la famille.

L'entreprise a une bonne présence en ligne, avec un site web losc.fr où les clients peuvent acheter des produits et se tenir au courant des dernières nouvelles et événements de l'équipe. Le magasin a également une page Google My Business avec 102 avis et une note moyenne de 3,5/5.

Avis de LOSC Boutique officielle

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
ju
1/5

Une très mauvaise expérience ! On m’a offert à Noël un pull lillois Que j’ai dû ramener en boutique, problème de taille. Pour commencer, impossible de connaître leur stock sur leur site et bien sûr impossible de les joindre. Je me déplace jusqu’à la boutique de Villeneuve-d’Ascq. La demoiselle à la caisse sans même me demander la taille que je recherche me dit qu’elle n’en a pas, Et me propose en avoir. Ne trouvant pas de produits qui m’intéressait. Je leur demande s’ils ont la capacité de me dire si le produit que je recherche est en stock sur la boutique de Lille centre. Impossible, ils n’ont pas accès au stock de la deuxième boutique et ils ne sont pas capables de les appeler. Je lui fais remarquer que le produit est toujours disponible sur le site officiel à la taille que je recherche. Elle me répond c’est qu’il l’ont peut-être à lille centre Ou alors c’est une erreur … je demande donc un remboursement Elle part dans l’arrière boutique pendant cinq minutes, Elle revient, elle me dit c’est bon ça a été recrédité. Je lui demande une preuve du regret CB faite sur le site. Elle me répond qu’elle n’en a pas. Mais que son collègue s’en était chargé depuis le PC de l’arrière boutique, lui-même, relié à la boutique du centre. Je lui redemande une fois maintenant qu’elle m’a dit qu’elle avait un PC relié au centre si elle peut vérifier le stock pour ne pas que je m’y déplace pour Rien. Elle me répond non non mais ils l’ont pas. C’est pour ça qu’on vous a remboursé. Autant ouvrir la boutique, uniquement les soirs de match et faire du One Shot Parce qu’en terme de gestion, il faut le dire, c’est vraiment n’importe quoi.

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Romy
1/5

J'ai Commandé le Maillot des 80 ans pour mon filleul, j'ai reçu a la place le maillot 24/25 ... impossible de joindre quelqu'un par téléphone, mon mail est resté sans réponse depuis novembre. Possible échange par voie postale à nos frais alors que l'erreur ne vient pas du client...
Ne pas commander sur ce site.

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Karine Lemonnier
1/5

Le 31 octobre 2024, j'ai commandé le maillot des 80 ans avec le flocage de Chevalier et toujours rien 5 semaines après. Une personne m'a contacté pour changer le nom du joueur, vu que Chevalier est en rupture. L'envoi devait être effectué aussitôt. Toujours rien.
Mon fils s'est déplacé à la boutique et personne n'a voulu lui faire sur place car c'est un envoi colis ! Une personne lui a répondu que c'était dans les tuyaux et qu'il serait envoyé le 25 novembre.
A ce jour, toujours aucune nouvelle !!!
Personnel incompétent qui ne répond jamais au téléphone ainsi qu'aux mails.
HONTEUX !!!! Par contre, la commande est encaissée depuis 5 semaines....

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Gwen Doline
1/5

Je vous déconseille !! 1ere et dernière commande.
Commande de Noël pour mon fils passé le 29 novembre toujours rien reçu.
Je n'arrive pas a les joindre par téléphone! Juste eu un retour de mail m'informant qu'ils avaient beaucoup de commande et qu'il faisait leur nécessaire.
Sur le site il affiche en grand et en rouge que les commandes passées avant le 16 décembre seront livrées avant le 24 décembre ! Un vrai Fake ?

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Audrey :
1/5

Déçu, commande faite le 12/12 avec une garantie de livraison avant Noël si commande faite avant le 16/12, nous sommes le 24/12 je vous laisse deviner que nous n'avons pas été livré le transporteur nous donne la date du 27/12 pour la livraison, et bien évidemment pas de réponses de la boutique ?
Le ponpon !!! Je viens de recevoir le colis le 27/12 et la sur la casquette ils ont laissé....l'antivol que dire !!!! Un seul mot incompétent !!

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Lucie Rimbert
1/5

J’ai Commander un T-shirt le 15/12/2024 sur leur site * une promesse toute commande Passer avant le 16 décembre livraison garantie avant le 24 décembre. je me suis rendu dans la boutique du centre ville de Lille qui mon dit que le stock internet, était celui du stade, donc j’ai fait une commande. Ayant aucune nouvelle je regarde mon statut de livraison sur mon espace client, je me rends compte que ma commande est toujours en préparation. Demain c’est Noel, et je n’ai toujours pas ma livraison commande d’un
T-shirt Junior+ short+ chaussettes. Un montant de 148€
Mon fils de 6 ans N’aura pas son cadeau en dessous du sapin !
Je trouve ça inadmissible, De plus, suite à de nombreux appels aux boutiques, aucune réponse. ( J’ai appelé au moins 30 fois )
J’ai envoyé un message au service client aucune réponse !
J’espère avoir un retour et une explication.

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Quentin Gelthooft
1/5

Une honte!
Abonné depuis 20 ans, j’ai commander le maillot des 80 ans le 30 octobre avec comme flocage « Chevalier ».
On m’appelle aujourd’hui pour me dire que le flocage de chevalier n’est plus disponible et qu’au vu du peu de maillots restant il n’y aura pas de nouvelle commande du flocage.
Donc vous vendez un produit que vous n’avez pas et laisser les gens attendre presque 1 mois pour au final rien ?

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Bert Mag
1/5

Vraiment nul !!!
Complètement dépassé en boutique ,que ce soit lors du retrait de la commande ou lors du retour.
N'ont pas souhaité faire le remboursement immédiatement car trop de monde,on écrit sur un papier manuscrit que cela serait fait, au final au bout d'une semaine tjrs aucun remboursement,impossible de joindre la boutique que ce soit à n'importe quel moment où jour de la semaine.
Obligé donc de retourner une énième fois à Villeneuve d'Ascq pour avoir des explications !!!
Incompétents à souhait ,à fuir ++++++

Go up