Action Saint-Denis - Saint-Denis

Adresse: CC Basilique, 1bis Pl. du Caquet, 93200 Saint-Denis, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 2190 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Action Saint-Denis

L'Action Saint-Denis est une entreprise de vente au détail très pratique, située à une adresse idéale pour les habitants de Saint-Denis et les visiteurs de passage. Le magasin se trouve ici : Adresse: CC Basilique, 1bis Pl. du Caquet, 93200 Saint-Denis, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant ce numéro : Téléphone: 155564152. Pour en savoir plus sur leurs produits et services, visitez leur site web à cette adresse : Site web: action.com.

Ce magasin Action propose un large éventail de spécialités qui raviront tous les membres de votre famille. Vous y trouverez des articles de décoration, des jouets, des produits de bricolage, des articles de cuisine, des produits de beauté et bien plus encore. Leur offre est si vaste que chacun y trouvera son bonheur.

Plusieurs autres données d'intérêt rendent l'Action Saint-Denis encore plus attrayante pour les clients. Le magasin offre la possibilité de retirer les achats en magasin, d'effectuer des achats en magasin, de bénéficier d'une livraison à domicile, et même d'une livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, et accepte les cartes de crédit et de paiement.

Avec 2190 avis sur Google My Business, l'Action Saint-Denis a pu recueillir de précieux retours de la part de ses clients. L'avis moyen de 3,6/5 témoigne de la satisfaction générale des consommateurs face aux services et produits proposés.

Avis de Action Saint-Denis

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Emy Bertin
1/5

Alors que dire de ce magasin? Pour être honnête ce n’est pas de mes habitudes de faire sa mais comment ne rien laisser au vu de la manière dont j’ai été traitée dans ce magasin! Un comportement inadmissible de l’équipe mais après on ne peut leur en vouloir quand on voit comment la responsable vous traite il ne font que prendre exemple! Les pauvres… ce n’est pas un magasin auquel je retournerais et que je conseillerais! J’ai prix une valise indiqué en magasin au prix de 39,95€ arrive chez moi je me rend compte que je l’ai payé 49,95€ je retourne au magasin je patiente pendant 20 minutes jusqu’à l’arrivé de la responsable qui me dit mot pour mot que ces elle qui a mis toutes les valises ici mais qu’elle ne me fera pas de remboursement j’exprime mon mécontentement très poliment et la elle me dit que je suis folle et que je n’ai pas à lui apprendre son métier alors que moi même je suis dans le commerce cette "responsable” a alors appeler l’agent de sécurité en disant que je l’avais frapper et que je dénigrer son travaille! Ce magasin m’a donc voler 10€ et moi je ne dois rien faire, c’est affolant… il ne mérite même pas 1 étoile!

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Priscillia Sifflet
1/5

Une caissière qui n'ose pas rendre la monnaie correctement et se permet de me donner un billet de 5€ déchiré et ose me dire qu'il n'était pas comme ça à croire que je suis naïve tout en sachant que je rangeais mes course, elle sest trompé de personnes moi je vérifie toujours ma monnaie c'est vraiment une honte donc il a fallut que je lui demande un remboursement pour qu'elle me donne un billet normal.

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Nahil Ammari
1/5

Personnel raciste !!! Une caisse prioritaire sa nest pas respecté mais quand il s’agit de gens comme eux ils font des préférence et font leur loi . D’ailleurs il suffit de voir le personnel pour voir que le mélange n’est pas d’actualité.

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Natacha Tatu
1/5

Achat d'un cadre sous blister, donc impossible de vérifier l'état. (De nombreux objets sont en mauvais état dans les rayons de ce magasin, très fréquenté). Arrivée chez moi, le cadre s'avère cassé. Je le rapporte le lendemain avec le ticket de caisse. Refus catégorique. Attitude carrément désinvolte -pour ne pas dire grossière- de la pseudo "responsable". Même le vigile, très gentil, semblait gêné. Service client proche de zéro.

Action Saint-Denis - Saint-Denis
No952 z
1/5

Objet : Mécontentement concernant le refus de remboursement

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à une expérience décevante que j'ai eue récemment avec votre responsable de retour en magasin.

En effet, j'ai tenté de retourner un produit acheté dans un autre magasin de votre enseigne, mais la responsable a refusé de procéder au remboursement ou à un avoir. Elle a justifié sa décision en indiquant qu'elle n'arrivait pas à le vendre dans son magasin. J'ai trouvé cette réponse inacceptable, d'autant plus qu'elle a été désagréable et a quitté la conversation sans même prendre le temps de me dire au revoir, en affirmant que je ne pourrais rien faire car c'était elle qui décidait.

Je suis très déçu par cette attitude et je m'attendais à un service clientèle de bien meilleure qualité. Je vous prie de bien vouloir prendre ma réclamation en considération et de me tenir informé des suites qui pourront y être données.

Cordialement,

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Marie Ntsiba
1/5

Faite attention à votre monnaie ne sortez pas du magasin sans regarder votre monnaie témoin d'un billet de 5€ déchiré par une caissière et demande si sa ne dérange pas s'il manque 3 centimes, dans ce cas là donner un article gratuit.

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Verica Vukić
1/5

Mardi le 04 juin 2024, après-midi vers 16 h 50. Le caissier a essayé de me voler 40 euros. J'ai lui donné un billet de 50, et il me rend le monnaie comme j'ai lui donné un billet de 10. Je lui explique que je viens de lui donner le billet de 50. Il ne veut pas parler, en disant que je dis pas la vérité. Je lui montre les caméras du magasin et je lui demande de regarder l'enregistrement vidéo d'évènement. Il reste ferme que je ment et il me précipite de quitter la caisse et sortir du magasin. Une technique classique de la manipulation. Je refuse et finalement on appelle la sécurité. On regarde le vidéo et bien sur ils me rendent la différence de 40 euros. Bien évidemment personne sera responsable. Faites attention !

Action Saint-Denis - Saint-Denis
Mamoudou DIARRA
1/5

Prêter attention quand on vous rend votre monnaie en caisse , car il on tendance à grader la tout petite monnaie , même si il s’agit de récupérer 2 et 5
Centimes ( il me semble que cela reste notre dû ! ) veiller à contrôler votre ticket de caisse avant de sorti du magasin .

Go up