Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet

Adresse: 2124 Av. de la Pierre au Cambour, 06270 Villeneuve-Loubet, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 352 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Action Villeneuve Loubet

Action Villeneuve Loubet est un magasin bien connu et réputé situé à 2124 Av. de la Pierre au Cambour, 06270 Villeneuve-Loubet, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au 155564152. Leur site web est action.com.

Les spécialités de Action Villeneuve Loubet ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Néanmoins, comme c'est un magasin Action, on peut s'attendre à trouver une grande variété de produits à des prix abordables. Les catégories de produits courantes dans les magasins Action incluent la décoration intérieure, les produits de nettoyage, les articles de bureau, les jouets, les articles de cuisine, les articles de jardinage, les produits de beauté et de santé, et bien plus encore.

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à noter à propos de Action Villeneuve Loubet. Tout d'abord, ils offrent des achats en magasin ainsi que la livraison. De plus, ils offrent même la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Action Villeneuve Loubet a reçu un total de 352 avis, avec une note moyenne de 3.3/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est toujours recommandé de vérifier plusieurs sources avant de prendre une décision d'achat.

Avis de Action Villeneuve Loubet

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Potel Laurence
1/5

Avec l'autorisation d'une employée nous prenons un petit carton plié mais arrivés à la caisse on nous informe que c'est interdit puisque c'est pour le recyclage pas de problème nous laissons le carton mais devant notre refus de dénoncer la personne qui nous a donné l'autorisation le ton monte et le directeur absolument odieux interdit à son caissier de nous encaisser les produits nous repartons donc du magasin sans nos achats. La politique appliquée dans ce magasin (ou de cette enseigne ?) est absolument lamentable.

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Corinne Terrana
1/5

J y suis allée ce matin , le caissier devrait plutôt aller travailler à la prison de grasse!!!! Le jeune homme a la caisse 1 par contre très sympathique. Dommage que tout le monde n est pas pareil .

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Libelle De rossa
1/5

Aujourd'hui je me rends au magasin pour un retour d'un article assez lourd. J'arrive vers la caisse une, je dis bonjour à la caissière avec un sourire ( j'ai un minimum d'éducation ). Là la caissière me jette un regard assez froid, ne me réponds pas puis j'attends.... 5/10 minutes puis je me dis que ce n'est peut-être pas elle qui fait les retours donc je me dirige vers une autre caissière qui elle répond à mon bonjour et mon sourire, elle m'explique que c'est bien sa collègue en caisse 1 qui le fait mais je lui répond qu'elle n'a pas l'air de me voir. Je retourne vers la caisse 1 et là miracle, elle me regarde et me lâche un : c'est moi qui fait les retours. Donc je lui répond qu'il aurait été sympa de m'expliquer d'attendre un peu et j'aurais compris au lieu de faire " d'avoir l'air énervé ". Elle ne me répond toujours pas, fait l'échange et au moment de prendre l'article elle lâche un : en plus c'est lourd...
Que répondre ?!
Elle me fait le remboursement et toujours pas un mot aimable alors que malgré son comportement, je suis parti en la remerciant !
Vraiment certains employés devraient suivre des formations de management et de relations clientèles

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Alexis Gricourt
2/5

Personnel, pas très agréable arrivé en caisse ni bonjour alors qu’on lui dit bonjour ni au revoir bonne journée rien du tout alors on lui dit voudrait voir le recrutement voir aussi le responsable des caisses qui leur fasse un petit stage commercial la moindre des choses c’est dire bonjour. envoie bonne journée au client, ça s’appelle la politesse chose que action N’existe pas du coup un magasin discount avec des employés discount

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Dpy Myriam
1/5

Le magasin est constamment vide. Aucun stock, et toujours des chariots en plein rayon. Quand on demande un renseignement sur un article « on ne sait pas ». Même durant la semaine d’action, il n’y a jamais rien. Et pour de ce qui est de l’attente en caisse, il ne faut surtout pas être pressé !!! Ce magasin est le pire de tous.
Il faudrait vraiment revoir l’organisation et le personnel !! Tellement dommage !

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
janine florès
3/5

Bonjour
Ce matin je suis allée dans votre magasin et je veux vous dire que le personnel de caisse celle qui était vers le mur a gauche (passage large) était particulièrement désagréable vous devriez mieux choisir votre personnel
Par contre moi qui une personne très âgée
J ai été agréablement surprise par un employé à qui je demandais si vous aviez des toilettes m a conduit dans votre local toilette privé ! Pour cela merci !!!

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Cathy Cartier
1/5

Je suis allez faire des achats et je me suis garer au parking quand j ai voulue sortire j ai inserrer mon ticket de parking sa ma marquer ticket illisible. J ai appeler et une femme elle ma mal repondue et riait en me disant que c etait pas le bon ticket au bout de 5 mn bizarre mon ticket a fonctionné et ma fait payer 2euro 50 j avais pas depasser le temp gratuit. Je me foue de payer mais que l on se foute de moi non. Deja que le magasins est mal ranger et que le personnel se foutent des clients je suis pas d accord. Pas mal de personnes me l ont dit ils avaient raisons

Action Villeneuve Loubet - Villeneuve-Loubet
Juana Tidjani
1/5

Franchement celui ci est À FUIR !!!

Le personnel est exécrable, surtout "l'agent de sécurité" qui ne dit pas bonjour et te parle en langage des signes et en grimaces pour t'informer que ton petit chien de 5kg est interdit . (Je vous rassure le monsieur était pleinement capable de se servir de la parole, il en avais tout simplement pas envie )

Que les chiens ne sois pas accepter c'est une chose mais premièrement il faudrais peut être l'indiquer à l'entrer avec des affiche et de plus ce serais bien qu'à l'avenir vous embauchiez des personne qui non pas manquer d'éducation.

Mon chien dit plus bonjours que votre personnel.

Je met 1 étoile car Google l'oblige.

Go up