Bébé 9 - Hésingue

Adresse: 106 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue, France.
Téléphone: 389709119.
Site web: bebe9.com.
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Bébé 9

Le magasin Bébé 9, situé à 106 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue, France, est un spécialiste en puériculture. Il dispose d'un numéro de téléphone, 389709119, et d'un site web, bebe9.com, où vous pouvez trouver les informations les plus récentes.

Les caractéristiques de Bébé 9 incluent la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Cet établissement est noté 3.4/5 sur la base de 41 avis sur Google My Business.

L'emplacement du magasin Bébé 9 est idéal pour les habitants de Hésingue et des environs. Le magasin est spacieux, propre et bien organisé, ce qui facilite la recherche de produits de puériculture. Le personnel est accueillant, compétent et toujours prêt à aider.

Si vous cherchez des articles de puériculture, Bébé 9 est l'endroit idéal pour faire vos achats. Vous y trouverez une large sélection de produits de haute qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de puériculture. Que vous ayez besoin d'un berceau, d'une poussette, d'un siège auto ou de tout autre produit pour bébé, Bébé 9 a tout ce qu'il vous faut.

Avis de Bébé 9

Bébé 9 - Hésingue
Hélène Bhrt
5/5

Bonne boutique, sympa et pratique. Je m'y suis souvent rendu pour acheter des cadeaux de naissance. On y trouve de tout et le personnel est tres gentil.

Bébé 9 - Hésingue
Laura Morette
5/5

J'ai régulièrement eu l'occasion, à plusieurs reprises entre 2020 et 2023, de faire mes achats dans ce magasin et je tiens à exprimer ma grande satisfaction. Les employées ont toujours été à l'écoute et de très bons conseils. Le patron a également fait preuve d'une écoute attentive et a résolu ma demande, même en dépit des complications. Je suis étonnée des avis négatifs que j'ai pu lire, car mes expériences ont toutes étaient positives. Je recommande BEBE 9 Hésingue sans hésitation. Les clients peuvent y aller les yeux fermés. Merci encore pour votre excellent service !

Bébé 9 - Hésingue
Anthony Berrial
5/5

Je ne comprends pas les autres avis, j'ai toujours été satisfait par ce magasin, les prix sont raisonnables, avec des prix pour tout le monde, si vous voulez moins cher, il ne faut pas aller dans des magasins spécialisés. J'ai toujours été bien conseillé, encore aujourd'hui, j'avais des critères et le vendeur (le gérant) a su me conseiller en me proposant les produits correspondant à toutes mes attentes. Donc si vous savez ce que vous avez besoin, et que vous voulez acheter dans un magasin spécialisé, c'est l'endroit où il faut se rendre.

Bébé 9 - Hésingue
Alexandra Aing
1/5

Plutôt déçue...
Au retour de mon congé maternité j'avais reçu un doudou en cadeau de naissance de mon fils, avec le ticket d'échange sur lequel il était marqué échangeable pendant 6 mois. En magasin, on m'annonce que les conditions d'échange sont sous 15 jours après l'achat...
Puis je voulais acheter une poussette Chicco, en magasin la vendeuse m'informe que cette marque n'est pas vendue dans ce magasin et qu'il n'est pas possible de le commander pour le faire livrer ici. Elle m'oriente donc vers une autre marque (de "meilleure qualité" en se basant sur le prix de vente, alors que la Chicco était plus chère.. mais bon). Je consulte donc le site internet pour l'acheter en ligne, et je vois qu'il est possible de se faire livrer en magasin...
Sans parler de l'attitude de la vendeuse, qui part déplacer un objet à l'autre bout du magasin alors que j'étais en train de lui poser une question et qu'il n'y a aucun autre client à ce moment-là...

Outre la conduite de la vendeuse (les mauvais jours arrivent à tout le monde...), les informations mériteraient d'être plus claires, du moins en accord avec les différents supports de vente pour éviter des malentendus.

En réponse à celle du propriétaire, merci d'avoir pris le temps de justifier mon avis.
Effectivement la vendeuse m'a proposé d'échanger l'article, suite à quoi je l'ai remerciée.
Les malentendus n'excluent pas le savoir vivre ni le fait de reconnaître ses erreurs, cela vaut pour tout le monde.
J'ai effectivement refusé car je n'avais pas besoin d'un autre article sur le champ, mais je serais bien revenue si cela avait été possible. Le doudou fera bien un autre heureux.

Bébé 9 - Hésingue
Joachim Rey
1/5

Très déçu... On vous promet monts et merveilles à l’ouverture de votre liste. Comme par exemple les 10% de la totalité des achats effectués sur la liste en bon d’achat.
Pendant les mois qui ont suivis, nous avons vite déchantés.. Beaucoup d’articles non disponible, remplacé par d’autres. Délai de livraison dérisoire (plusieurs mois !!!). Des dizaines de coup de téléphone pour changer modifier commander...
Nous avons eu la semaine dernière l’occasion de clôturer la liste (enfin!). A l’annonce du montant du bon d’achat nous avons été surpris. Les chambres, les articles en soldes ne comptes pas, tout ce qui est poussette non plus.
Nous avons dépensé près de 2000€ dans ce magasin pour recevoir un bon d’achat de .... ....60€ ! Nous trouvons ça inadmissible. Bien entendu ce ne sera peut être pas le seul enfant, mais la dernière fois dans ce magasin. C’est sur ! Je vous le déconseille et le déconseille fortement à tous mes proches. D’autres enseignes sur la région mulhousienne ont de bien meilleurs échos.

Bébé 9 - Hésingue
Hugo Cappelaere
1/5

Je tiens à vous répondre sur deux points de vos messages pour la commande Dumoulin.
En plus de votre retard pour la commande et votre manque flagrant d'empathie, vous nous accusez d'avoir cassé la poussette de prêt? Je tiens à vous signaler qu'elle est arrivée en l'état et que nous avons du l'utiliser plusieurs mois sans pouvoir la ranger avec d'autres bagages dans le coffre (système de pliage défectueux)
Imaginez vous un seul instant le quotidien avec un tel problème?

Cerise sur le gâteau, vous nous devez depuis 5 mois la TVA. Ma compagne vous relance à maintes reprises par téléphone et par email, sans succès. 145€ tout de même ...
Même si vous êtes d'accord sur le fait de nous rembourser, nous n'avons toujours pas vu la couleur.
Nous postons des messages ici mais vous ne répondez pas.

Même si nous habitons en Suisse, ne croyez pas que nous ne puissions pas remonter le problème au siège voir tout simplement porter plainte.

En espérant en sursaut de sérieux de votre part.

Bébé 9 - Hésingue
Nath Dum
2/5

Tres déçue ? d avoir attendue 3 mois pour une poussette commandé le 22juin avec une date de livraison fin juillet reportée à mi août et encore reportée à mi septembre alors que sur leur site internet elle était disponible en une semaine. Mais en magasin ce n est paraît il pas la même chose. Une chambre commandé équalement et pas possible de rendre la table à langer qui est en trop. Le gérant est le roi du monde et le client a tort. Même pas un geste commerciale de sa part. Pour une commande de 1400euros. ?

Bébé 9 - Hésingue
Michael Lutz
1/5

Incompétence totale et mauvaise foi. Une commande arrive incomplète, on me soutient que tout est en ordre. Malheureusement non il manque un colis retrouvé par miracle une semaine plus tard. Suivi d'un achat pour un bébé, je demande si le retour est possible, on me confirme que oui. Le moment venu cela devient beaucoup plus compliqué, ça sera un avoir et estimé vous heureux comme ça. Dommage de vivre se genre de situation, surtout dans le contexte d'une naissance. A fuire au plus vite !!!

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