Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier

Adresse: Rue de Raguse Zac, 34000 Montpellier, France.
Téléphone: 499549276.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chĂšques, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Pluxee, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1520 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur Rue de Raguse Zac, 34000 Montpellier, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: 09:00–13:00

Le Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur est un supermarché situé à Rue de Raguse Zac, 34000 Montpellier, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 499549276. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : carrefour.fr.

Ce supermarchĂ© propose une grande variĂ©tĂ© de produits, mais n'a pas spĂ©cifiĂ© de spĂ©cialitĂ©s en particulier. Cependant, il offre de nombreux services intĂ©ressants tels qu'un drive disponible, une livraison sans contact, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour mĂȘme, une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un encaissement de chĂšques, ainsi qu'un large choix de paiement : ampoules, piles, cartes de crĂ©dit, cartes de paiement, chĂšques, Pluxee, cartes de crĂ©dit.

En ce qui concerne les avis, le Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur a reçu un total de 1520 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5.

👍 Avis de Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
S R
2/5

Une Ă©toile pour un accueil pas terrible... pas de bonjour... n’est-ce pas la base du commerce ? Ça donne envie de revenir en prime.
Par contre, la semaine derniĂšre, j'ai eu une jeune caissiĂšre qui m’a fait changer d’avis d’autant plus que les employĂ©es habituelles n’y Ă©taient pas.
Souriante, polie, je ne sais s’il s’agit d’une intĂ©rimaire mais ça faisait plaisir et pour cela je rajoute une Ă©toile. Continuez ainsi !

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
Eric L.
5/5

Magasin que j'apprécie beaucoup. Pouvoir y acheter de quoi manger avant de reprendre le boulot est vraiment pratique !

Je tiens aussi Ă  souligner le travail de Sonia, qui est toujours souriante et gĂšre l’espace rĂŽtisserie Ă  merveille. Sa bonne humeur, ainsi que celle de l’ensemble de votre Ă©quipe, fait vraiment plaisir et rend chaque visite agrĂ©able.

Merci pour votre service de qualitĂ© et pour l’accueil sympathique que vous rĂ©servez Ă  vos clients. C’est toujours un plaisir de venir chez vous !

À trùs bientît,

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
Marie M
1/5

Je viens trĂšs souvent dans ce carrefour et je commence Ă  en avoir marre des caissiĂšres pas aimable qui s’y trouve je n’y retournerai plus j’irai au Monoprix Ă  coter dĂ©sormais. C’est pas possible de parler comme ça au gens. La politesse c’est vraiment pas le fort du celle avec cheveux court et des lunettes.

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
Emile Lopez
3/5

Magasin bien achalandĂ©, prix corrects, bonnes promos mais personnel peu accueillant d'oĂč mes 3 etoiles que je changerai si cela s'amĂ©liore... J'aime bien y venir pour acheter mon muffin aux myrtilles, seul magasin qui le propose Ă  ma connaissance.
Vous savez que le sourire ne coûte rien mais produit beaucoup, tout comme un bonjour et un au revoir...

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
YO34
3/5

Depuis le nouveau gérant Tout vieux !! Sauf trop d'attente à la caisse, avec un caissier avec un masque qui dérange !!! Depuis d es annees

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
John Upper
4/5

L’accueil de l’équipe est trĂšs agrĂ©able. Je ne partage pas tous les avis Ă  ce sujet. Quand il y’a de l’attente en file, les caisses sont ouvertes rapidement pour dĂ©gager les flux.
Depuis la reprise par la nouvelle direction, on sent qu’un gros effort a Ă©tĂ© fourni & c’est trĂšs apprĂ©ciable.

CĂŽtĂ© sĂ©lection, les achats ne sont pas encore forcĂ©ment pertinents (pas de complĂ©mentaritĂ© entre les rĂ©fĂ©rences d’une marque et on va privilĂ©gier 2 produits concurrents plutĂŽt qu’un panachage). Des ruptures qui ont du mal Ă  ĂȘtre rĂ©approvisionnĂ©es.

Mais globalement ça reste un magasin oĂč on sent qu’un gros travail est fait pour le dynamiser.

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
Laura Bertrand
1/5

Il y a deux semaines j’ai eu une expĂ©rience affreuse et humiliante, pas envie de retourner jamais!
Je suis allĂ©e chercher quelque chose, je ne l’ai pas trouvĂ© et j’ai sorti. Il y a avait trop de monde et pas de personnes pour avertir que j’avais pas fait d’achat. Quand j’ai sorti un des chargĂ©es du magasin du magasin m’a demandĂ© de voir mon sac et je l’ai laissĂ© parce que Ă©videmment il y avait aucun souci. Dans mon sac j’avais une bouteille d’eau (assez normal) et une boĂźte de chocolats qu’une amie venait de me donner 30 minutes avant (parce que c’était mon anniversaire). Le homme m’a exigĂ© la facture, tandis que c’était un cadeau et je lui ai mĂȘme montrĂ© les messages oĂč on me disait qu’on m’avait un cadeau. Il m’a demandĂ© de scanner les produits pour voir si je les avais volĂ© et puis malheureusement mon amie avait achetĂ© les chocolats lĂ . Je lui est demandĂ© de regarder les camĂ©ras et il a refusĂ©. Il ne voulait pas me laisser sortir, il m’a traitĂ© comme une voleuse. Je lui ai dit que j’allais paye mĂȘme si j’avais pas volĂ©, il m’a demandĂ© d’appeler mon amie et il ne nous a pas cru. Il m’a exiger une facture et puis normalement les gens ne donnent pas une facture quand ils donnent un cadeau. Il m’a traitĂ© comme jamais quelqu’un l’a fait et il Ă©tait conscient du mauvais traitement puisque il Ă  vu que j’avais une crise nerveuse.
Plusieurs personnes m’on conseillĂ© de porter une plainte formelle mais j’ai pas du tout envie de me rapprocher Ă  ce magasin.

Carrefour Market Montpellier Jacques Coeur - Montpellier
j g
1/5

Billetterie fermée, personne à l'accueil, une hÎtesse de caisse me dit d'attendre, puis d'aller voir la manager.
Au final, la manager m'a juste dit "la billetterie est fermée"...
J'ai perdu mon temps, vous devriez vous retirer de la liste Ticketmaster !

RĂ©ponse:
Non vous ne m'avez pas parlé d'une panne exceptionnelle désolé... Je n'ai pas eu de justification de votre part.

Go up