CBD DU CH'TI - Wasquehal

Adresse: 7B Pl. du Général de Gaulle, 59290 Wasquehal, France.
Téléphone: 359547795.
Site web: cbdduchti.com.
Spécialités: Herboristerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de CBD DU CH'TI

CBD du Ch'ti est une entreprise spécialisée dans l'herboristerie, située à l'adresse suivante : 7B Pl. du Général de Gaulle, 59290 Wasquehal, France. Leur numéro de téléphone est le 359547795 et vous pouvez également les contacter via leur site web : cbdduchti.com.

Cette entreprise propose un large choix de produits à base de CBD, un composé présent dans le cannabis qui est connu pour ses propriétés thérapeutiques. Le CBD est légal en France, contrairement au THC qui est la substance responsable de l'effet psychoactif du cannabis. Le CBD du Ch'ti s'engage à fournir des produits de qualité, testés en laboratoire et exempts de THC.

L'un des avantages de CBD du Ch'ti est la possibilité de retirer votre commande en magasin, ce qui peut être pratique pour les personnes qui habitent à proximité. De plus, l'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Selon les avis laissés sur Google My Business, CBD du Ch'ti a une excellente réputation avec une moyenne de 4.8/5 sur la base de 60 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe et le service client.

Avis de CBD DU CH'TI

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Serguei-Baptiste Huglo
5/5

Client régulier depuis quelques années maintenant , super accueil et conseils avisé en toutes situations . Vendeur compétent et très chaleureux . Également très humain avec possibilités de discuter sans retenue avec lui. Je recommande fortement ! Pour finir produits d'excellente qualité et tracabilité garantie ! Vous ne trouverez pas mieux dans le secteur .

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Northern SKWAL
5/5

Toujours un plaisir de prendre mon CBD chez BX.
Vous pouvez aller dans n’importe quel magasin ch’ti cbd, vous trouverais vraiment la meilleure qualité qui soit et à prix abordable contrairement à ce qui se vend ailleurs.
Et vous pouvez demander n’importe quel conseil ils sauront vous orienter à trouver votre bonheur.

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Dam
5/5

Alors personnellement j ai bien aimé, très bonne accueil, on sent que la personne connaît ses produit et la qualité est la, je recommande !

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Vincent Briez
5/5

Jolie petite boutique tenue par une personne très accueillante à l'écoute de le demande du client et très précis dans la description des produits vendu.
Je recommande fortement !

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Pierlot Remi
5/5

Excellent accueil, une belle gamme de produits, fleurs de grande qualité, particulièrement celle du patron.
Première visite et sûrement pas la dernière. Le rapport qualité prix est excellent. Pour les amateurs éclairés c’est au Ch’ti qu’il faut passer!
On se fait plaisir et en plus on soutient l’activité de nos restaurateurs qui en on grandement besoin en ces temps difficile. Je vous le recommande chaudement en attendant de pouvoir se remettre à table. Un grand merci au patron pour cette belle idée.

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Ben Libert (Beheld)
5/5

Un travail énorme sur le lieu, vous arrivez dans ce qui semble être une maison habitée.
Le gérant (seul si je ne me trompe pas) est jovial, accueillant, souriant, de très bon conseil...
Et les produits sont à l'image du bonhomme, passionné et pointu.
Meilleure adresse sur la mel sans hésiter

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Clément Piette
5/5

Service nickel rien à dire 5/5

CBD DU CH'TI - Wasquehal
Anais Maire
1/5

Fuyez ce restaurant ! Rien n’est correcte, ni la cuisine, ni le service.
Comme vous pourrez le lire dans mes avis précédents, j’aimais beaucoup ce restaurant.
Aujourd’hui, je m’y suis rendue ce midi et ça a été une vraie catastrophe.
Nous avons déjà dû patienter plus de 30 minutes pour avoir nos plats alors que nous étions 7 tables dans le restaurant (avec 1 table de 4, 1 de 3 et le reste des tables de 2)
J’ai choisi le poulet au maroilles. A la dégustation du 1er morceau je comprends rapidement au goût qu’il n’est pas cuit. Je coupe quelques morceaux dans la cassolette et effectivement il est largement rose.
Impossible d’en faire part au serveur, qui reste au comptoir, les yeux rivés sur son téléphone.
Le pain et le pichet d’eau étaient également en option ce midi.
Nous partons rapidement, je précise que j’ai mangé mes frites, c’est important pour la suite.
Au comptoir, le serveur nous demande si le repas était bon, je lui réponds que non et lui explique le souci.
Il a été récupéré mon assiette, a constaté le poulet pas cuit… Aucune excuse, aucune explication, juste un « je vais vous facturer les frites ». Sérieusement ? il s’est ensuite emballé et énervé quand je lui ai dit que c’était une honte de me facturer ces frites. Il m’a dit que je n’allais pas lui apprendre son métier, et a été limite insultant. Un « nous nous excusons madame » aurait était suffisant. Non, il a fallu que ce serveur soit virulent.
Bref, je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce restaurant, mais je vous le déconseille vivement. Il est possible qu’un plat soit froid, mal cuit, … on reste humain. Mais il n’est pas acceptable que l’on vous traite de la sorte lorsque le problème est remonté (je précise que je l’ai remonté discrètement dans un 1er temps, et qu’après l’agressivité du serveur, j’ai été moins discrète sur la réclamation)

En réponse au commentaire du propriétaire : révisez votre définition du mot diffamation. Vous avez vous même constaté la non cuisson du poulet, vous n'êtes jamais venu nous voir au cours du repas, vous aviez les yeux plongés dans votre téléphone et non sur la salle ... Alors elle est où la diffamation.
Votre commentaire démontre aussi parfaitement votre sens du service client ... "Au plaisir de ne jamais vous revoir" dites-vous, Bravo Monsieur ! Digne d'un patron de restaurant en naufrage.

Go up