C'est deux euros Montpellier - Montpellier

Adresse: 4 Rue de la Loge, 34000 Montpellier, France.
Téléphone: 467660101.
Site web: cestdeuxeuros.com
Spécialités: Magasin de vente au rabais.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, Boucle auditive pour l'aide Ă  l'Ă©coute, Carte de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP).
Avis : Cette entreprise a 436 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de C'est deux euros Montpellier

C'est deux euros Montpellier 4 Rue de la Loge, 34000 Montpellier, France

⏰ Horaires d'ouverture de C'est deux euros Montpellier

  • Lundi: 11h00–19h00
  • Mardi: 10h00–19h00
  • Mercredi: 10h00–19h00
  • Jeudi: 10h00–19h00
  • Vendredi: 10h00–19h00
  • Samedi: 10h00–19h00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une présentation détaillée de l'entreprise "C'est Deux Euros Montpellier", rédigée dans un style formel et accessible, en respectant vos instructions :

C'est Deux Euros Montpellier : Une Découverte à Ne Pas Manquer

Pour les amateurs de bonnes affaires et de trouvailles originales, "C'est Deux Euros Montpellier" est un vĂ©ritable joyau Ă  explorer. Cette boutique, situĂ©e au cƓur de Montpellier, offre une expĂ©rience d'achat unique et conviviale. L’entreprise s’est rapidement imposĂ©e comme une destination prisĂ©e, grĂące Ă  son concept simple et efficace : la vente de produits Ă  prix imbattables, tous affichĂ©s Ă  deux euros seulement.

Localisation et Contact

L’adresse de "C'est Deux Euros Montpellier" est 4 Rue de la Loge, 34000 Montpellier, France. Pour toute question, vous pouvez les joindre par tĂ©lĂ©phone au 467660101. Leur site web, accessible via cestdeuxeuros.com, vous permettra de dĂ©couvrir leur offre plus en dĂ©tail et de consulter les derniĂšres actualitĂ©s.

Spécialités et Offre

La boutique propose une large gamme de produits Ă  prix irrĂ©els. On y trouve effectivement des articles de dĂ©coration, de papeterie, des articles de mode (colants notamment), des ustensiles de cuisine, des articles de nettoyage et bien plus encore. L'ambiance y est souvent dĂ©crite comme un vĂ©ritable trĂ©sor, oĂč il est difficile de rĂ©sister Ă  l'envie d'emporter plusieurs articles. Il est clair que le magasin a su crĂ©er une atmosphĂšre chaleureuse et accueillante, invitant Ă  la dĂ©couverte.

Services et Accessibilité

“C'est Deux Euros Montpellier” s'engage Ă  offrir une expĂ©rience d'achat optimale Ă  tous ses clients. Ils proposent :

  • Livraison : Facile et pratique.
  • Livraison le jour mĂȘme : Pour une grande commoditĂ©.
  • AccessibilitĂ© : L’entrĂ©e est entiĂšrement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
  • Aide Ă  l'Ă©coute : Une boucle auditive est disponible pour faciliter l'Ă©coute.
  • Modes de paiement : Cartes de dĂ©bit, cartes de crĂ©dit et paiements mobiles via Communication par Valeur Proches (CCP) sont acceptĂ©s.

Avis et Réputation

L'entreprise bĂ©nĂ©ficie d'une excellente rĂ©putation, attestĂ©e par plus de 436 avis positifs sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. L’établissement semble avoir une clientĂšle fidĂšle et enthousiaste, qui apprĂ©cie particuliĂšrement la diversitĂ© des produits et les prix exceptionnels. On peut supposer que l'organisation du magasin est soignĂ©e et que le personnel est accueillant. De plus, la possibilitĂ© de payer avec diffĂ©rents modes de paiement est un atout important.

Recommandation Finale

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un lieu oĂč faire des bonnes affaires et dĂ©couvrir des articles originaux Ă  des prix incroyablement bas, "C'est Deux Euros Montpellier" est l’endroit idĂ©al. N'hĂ©sitez pas Ă  consulter leur site web cestdeuxeuros.com pour vous tenir informĂ© de leurs nouveautĂ©s et pour planifier votre visite. Contactez-les directement via leur site web afin de profiter pleinement de leur offre et de dĂ©couvrir les trĂ©sors qui vous attendent.

👍 Avis de C'est deux euros Montpellier

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
Marie-Laure S. C. &. S. R.
5/5

Ah la la comme cest difficile de résister... Les produits sont bons et ne valent que 2 euros!! LA déco, la papeterie, les colants, les ustensiles de cuisines... Il y a de tout!
Passez y et entrez!
Je suis fan!

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
alimouche A.
1/5

Bonjour .moi je le dis au moins.?đŸ€Ł
(est la moindre des politesses a bon entendeur.....)
Si je pouvais mettre un zéro je le ferai avec plaisir !!!!
Personnels rasciste .(Hein madame la caissiĂšre) elle vas se reconnaĂźtre !!
N y aller pas vraiment dans ce magasin vous allez perdre votre argent et votre énergie ....

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
Isame N.
1/5

Personnel dĂ©sagrĂ©able ni bonjour ni bonsoir ni rien ils sont froids et sec je suis passĂ© quelques jours je parlais au tĂ©lĂ©phone et la responsable Ă  commencer Ă  se moquer de mon accent avec ses collĂšgues lors de mon passage en caisse elle m'annonce le prix mais j'ai pas bien entendu et j'ai dit pardon en me disant si je comprends bien le français et le regarde trĂšs mal je me suis senti humilier et rabaisser je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette boutique de raciste, franchement c'Ă©tait une mauvaise expĂ©rience avec eux..... À fuir

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
gabriel E.
1/5

Il faudrait que la caissiĂšre apprenne Ă  rĂ©pondre aux bonjours quand on se prĂ©sente Ă  elle et de ne pas rĂ©pondre « dĂ©solĂ© je parle travail » quand on lui redis une deuxiĂšme fois bonjour . DĂ©sagrĂ©able et mĂȘme pas drĂŽle

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
Oregue N.
1/5

Je me suis rendu dans ce magasin à mon passage en caisse je n'ai pas eu droit à un bonjour, en plus elle se permet de me soufflé au nez quand je lui dit que je souhaite mon ticket, et me parler de l'environnement, et me dire qu'est ce que vous allez en faire du ticket, incroyable c'est une femme chùtain clair 40 ans et pas souriante...elle n' a aucun respect pour les clients...

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
AnaĂŻs Z.
2/5

La caissiĂšre fait trĂšs bien son travail, il est cependant regrettable que la hiĂ©rarchie refuse de la laisser s’asseoir. Je tenais Ă  rappeler aux supĂ©rieurs que les employĂ©s, avant d’ĂȘtre sous contrat, restent des humains avant tout et que rester toute la journĂ©e debout (ce que vous n’avez pas l’air d’avoir fait depuis un moment), est extrĂȘmement fatiguant. Le client sera d’autant plus ravi de voir une caissiĂšre reposĂ©e et en forme, plutĂŽt que quelqu’un de fatiguĂ© car il aura passĂ© la journĂ©e sans s’asseoir.

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
Sam F.
1/5

Si vous cherchez Ă  ĂȘtre mal accueilli et Ă  ĂȘtre dĂ©visager c’est l’endroit idĂ©ale. Je croise les doigts pour sa fermeture imminente ce genre d’employĂ©s ne mĂ©ritent aucun travaille

C'est deux euros Montpellier - Montpellier
Eli B.
1/5

Je me permets de laisser un avis parce que je me suis fait littĂ©ralement agresser verbalement par une employĂ©e sous prĂ©texte que j'avais mis ma trottinette Ă  l'entrĂ©e quasi sur le palier, il y avait peu de monde et j'avais fait en sorte que cela ne gĂȘne absolument pas (d'ailleurs la dame Ă  la caisse n'a rien dit). La fille en question venait de l'extĂ©rieur elle Ă©tait en train de fumer une cigarette ,je l'ai entendu dire trĂšs fort qui est-ce qui a foutu sa trotinette lĂ  moi j'Ă©tais Ă  2 m car je surveillais ma trottinette tout en essayant de jeter un coup d'Ɠil sur certains produits de NoĂ«l, j'avais tellement peur qu'on me la vole.
J'ai répondu que c'était moi et bien sûr je suis sortie avec immédiatement. Elle est retournée dehors pour poursuivre sa pause cigarette avec une ou deux personne et et elle a continué à m'interpeller en disant que je manquais d'intelligence que j'étais complÚtement irresponsable en cas d'évacuation et j'en passe.
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à me manquer de respect à ce point en me parlant sur ce ton, elle était complÚtement à bout de nerfs et d'une agressivité inadmissible.
Les deux personnes qui étaient avec elle avait du mal à la calmer et me faisait signe de m'éloigner bref je ne sais pas si c'est lié aux conditions de travail mais j'ai été trÚs choquée qu'une employée traite une cliente en aucun cas provocatrice ou impolie de cette façon.

Go up