Diebold Motoculture - Ringendorf

Adresse: 17 Rue Principale, 67350 Ringendorf, France.
Téléphone: 388707280.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Service de location de matériel de motoculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Diebold Motoculture

Diebold Motoculture, une entreprise spécialisée dans la vente et la location de matériel de motoculture, est située à une adresse pratique et facilement accessible à tous : 17 Rue Principale, 67350 Ringendorf, France. Leur numéro de téléphone est le 388707280, et vous pouvez également les contacter via leur site web : facebook.com.

L'entreprise propose une large gamme de produits et de services pour répondre aux besoins de sa clientèle. Parmi les spécialités de Diebold Motoculture, on compte la vente et la location de matériel de motoculture, tels que des tondeuses, des tronçonneuses, des débroussailleuses et des souffleuses. Ils offrent également des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour même, et ont un accès facile en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Diebold Motoculture accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC, ce qui rend les transactions simples et pratiques pour les clients. Si vous cherchez un magasin de matériel de motoculture fiable et pratique, Diebold Motoculture est une excellente option.

L'entreprise a également reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 96 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et des services offerts, ainsi que la commodité de l'emplacement et des options de livraison.

Avis de Diebold Motoculture

Diebold Motoculture - Ringendorf
Thomas Schmidt
5/5

Horaire d'été du 1 mars au 30 juin :
OUVERT LE LUNDI DE 14H A 18H
MARDI AU VENDREDI DE 8H A 12H ET DE 14H A 18H30
SAMEDI DE 8H A 12H ET DE 14H A 17H
_________________________________________
Horaire du 1 juillet au 28 fevrier :
FERME LE LUNDI TOUTE LA JOURNEE
MARDI AU VENDREDI DE 8H A 12H ET DE 14H A 18H00
SAMEDI DE 8H A 12H - FERME L'APRES-MIDI.

Diebold Motoculture - Ringendorf
Dark-Rider Namek
1/5

Rien à dire de positif, aucun accueil.

Diebold Motoculture - Ringendorf
Daniel Rehm
4/5

Beaucoup de choix de matériel en tous genres. Des marques fiables pour tous les besoins et toutes les surfaces de jardin et potager. J'ai trouvé toute la gamme de motobineuses dans un hangar, mais après avoir attendu et cherché désespérément un vendeur pendant 20 mn. Pour un jour de semaine, c'est dommage. Peut être aurais je plus de patience la prochaine fois.

Diebold Motoculture - Ringendorf
Nicolas
1/5

Le service commercial n’est plus à la hauteur, l’an passé j’ai demandé une proposition pour une remorque benne 2.5 tonnes, j’ai dû relancer 4-5 fois pour l’avoir. Je l’ai quand même acheter chez eux alors que j’avais une proposition moins chères de 300€.
Cette année je veux une remorque 3.5 tonnes, au bout 4 jours tjs rien, j’écris que c’est inutile de me l’envoyer, on me répond que Mr Diebold etait en livraison et si il le fera la semaine qui vient mais ca c’était il y a 1 mois.
Je réceptionne ma nouvelle remorque cette semaine ? mais c’est un autre qui me l’a vendue, coût 9000€.

Diebold Motoculture - Ringendorf
Raymond Mathis
1/5

Papy ne veut vendre les marques en magasin. Tout le monde ne peut pas acheter du haut de gamme et surtout il veut facturer des heures de main d'oeuvre.
Conclusion.
J ai fait mes achats sur internet 2 courroies et un câble d accélérateur a 25 €.
Remplacement fait en 10 minutes

Diebold Motoculture - Ringendorf
Sylviane Cens
1/5

Service après-vente nul !
Acheté une tondeuse assez couteuse pour sa bonne qualité normalement, garantie 10 ans. Au bout de deux ans une pièce (en aluminium!!?) est défectueuse. Non seulement la garantie ne s'applique pas mais on me demande 100 euros pour la révision ! J'ai décliné et on fera la révision nous même. J'ai donc payé 50 euros pour la pièce et on nous dit que comme la révision n'est pas faite chez eux la garantie s'annule....
Qualité et service après-vente : 2 caractéristiques a oublier chez eux !

Diebold Motoculture - Ringendorf
Elisabeth Schaffer
5/5

Super, j'ai posé une question est en 24h. J'avais ma réponse, je suis allé le lendemain. Très satisfait de la réparation et prix correct. Une équipe sympathique.

Diebold Motoculture - Ringendorf
Gérald Lageard
1/5

J'ai acheté 4 roues et 4 pneus le 3 juin 2004 sans aucun problème directement avec M. Diebold Fils = 5 étoiles.
J'ai demandé un devis pour 2 pneus arrière en Avril 2021 à la personne au comptoir et cette fois-ci aucune réponse. Étrange pas de soucis, si pas le temps de me faire un devis j'en commande une paire le 22 mars 2022 sur Internet. Je reviens à l'instant du magasin (24-03) pour les faire monter soit 15 minutes chrono comme demande surtout que cela pouvait attendre 2 ou 3 semaines car pas d'urgence....sauf que : "Désolé Monsieur trop de travail pour vous les monter et si je demande à mon patron ça sera NON pendant cette période. En plus pas acheté chez nous donc ce sera NON" avec le petit rire en coin qui va bien.
Le service client est devenu à la hauteur de la réflexion du gars au comptoir et ma colère est à la hauteur de sa bêtise !
Un grand BRAVO jeune homme surtout pas d'excuse pour ma demande de tarif non effectué, ce n'est pas la peine car cela doit encore être de ma faute j'imagine...J'aurai du rappeler toutes les semaines ! C'est vrai que 12 mois pour me donner un tarif c'est court comme délai.....
Du coup un client en moins pour alléger le planning du personnel, j'ai du mal à comprendre la stratégie commercial....
En général j'ai l'habitude de laisser des commentaires positifs surtout pour encourager les commerces locaux, je vous avoue que là c'est plutôt compliqué....Au final je ferai monter mes pneus dans un autre magasin, il n'y a aucun soucis, mais j'espère que mon commentaire servira aux futurs clients.

Go up