E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais

Adresse: 12 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Téléphone: 238728080.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques.
Avis : Cette entreprise a 471 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais

Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais est un magasin d'alimentation qui offre une variété de services pratiques pour faciliter vos courses alimentaires. Situé à l'adresse 12 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France, ce supermarché est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Les spécialités de Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais sont nombreuses et incluent une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Vous y trouverez donc une grande sélection de produits frais, de plats préparés et de produits biologiques.

L'un des avantages clés de ce magasin est la disponibilité d'un drive, qui vous permet de commander vos courses en ligne et de les récupérer rapidement et facilement. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile ou le retrait en magasin. De plus, Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais propose un service de livraison le jour même pour une commodité optimale.

En ce qui concerne les avis, Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais a reçu un total de 471 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, la facilité de commande en ligne et la rapidité de la livraison.

Avis de E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Julie Nion
1/5

Drive à fuir ! Une commande sur deux il y a des erreurs, entre oublie de produits, produits périmés, fruits et légumes pourris.
L’erreur est humaine est arrive à tout le monde sauf que quand cela devient régulier il faudrait peut être faire quelque chose.
Et surtout n’attendez pas de geste commercial de leur part.
C’est terminé je n’y retournerais plus et j’irais chez le concurrent pourtant cliente depuis des années.
Julie

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Virginie Loembha
5/5

J'ai pu récupérer ma marchandise très rapidement, la jeune fille était très sympathique.

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
LAMKADMY SONIA
5/5

Personnel très sympathique et à l’écoute. Après avoir commandé dans les drives des alentours, c’est le seul Drive où les produits sont disponible et peu en rupture

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Juliette Cozot
5/5

Mon drive depuis plus de 5 ans et toujours aussi satisfaite.
Le personnel est aimable et les commandes bien préparées.

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
gaelle guedon
5/5

L'accès au drive est très rapide. Les livraisons se font en 3 mn et le personnel est très agréable. Il y a très très rarement des manquants. Je recommande ce drive à 100% ?

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Mathieu Robin
3/5

Je viens de me rendre au Leclerc Drive Fleury-les-Aubrais 12 rue André Dessaux.

La place handicapée est occupée par un véhicule de livraison qui stationne dessus.

Je pose la question au conducteur et lui demande s'il est en situation d'handicap.

Il me répond que non, qu’il se garde toujours là et qu'il travaille pour Leclerc.

Je lui fais remarquer que le fait de travailler pour Leclerc ne le dédouane pas de ne pas stationner sur une place handicapée. Selon ses dire, il le fait tous les jours voir plusieurs fois par jour en sachant pertinemment qu’il prend la place d’une personne en situation de handicap.

Je lui demande de retirer son véhicule de la place.

Il refuse et me dit que si je ne suis pas content j'ai qu'à le voir avec le responsable et qu'il ne bougera pas son véhicule.

Le responsable reconnaît que la place est utilisée tout le temps par les véhicules de livraison faute de place.

Je lui fais remarquer que cela pose un problème, qu’il ne respecte pas la loi et de fait qu’il ne respecte pas leurs clients en situation de handicap.

Un panneau indiquant interdit de s'arrêter et uniquement pour les personnes en situation handicap avec la carte GIC GIG est positionner devant la place.

Les problèmes de logistique interne n'ont pas à impacter les personnes en situation d'handicap.

Dans ce cas, pourquoi tout simplement ne pas condamné la dernière piste pour qu'elle soit utilisée pour les livraisons ?

Je me doute qu'il est plus simple d'utiliser la place handicapée pour ne pas impacter les profits avec la perte d'une borne de livraison.

Je ne vous cache pas que la réponse apportée ne me satisfait pas.

Au niveau de l’image de marque pour Leclerc, c’est déplorable et c’est dénigrer de fait vos clients en situation de handicap.

Ps :je tiens à préciser que le responsable a été à l’écoute et très sympathique, mais ne s’est pas engagé à arrêter de garer les véhicules de livraison sur la place handicapée.

PS:J'ai été recontacter par le responsable des drive. pour info ce n'était pas le chauffeur de chez Leclerc mais un prestataire extérieur.
Il a pris toute la mesure de cette difficulté et la régler au plus vite.
il s'est engagé aussi à être très vigilant pour que cela ne se reproduise plus.
Il a été très aimable et très professionnel.
Je modifie ma note de 1 à 3.

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Sarah Bourgoin
1/5

Commande programmée à 16h. J'arrive à 16h05, je me fais connaître car le scan du QR code ne fonctionne pas mais j'attends 10 minutes pour récupérer une simple commande (9 paquets de pâtes) ! En plus on sert avant moi une cliente arrivée après moi ! Je demande une explication mais on ne me répond pas ! Pour finir, même pas un mot de politesse, ne serait-ce que "au-revoir" ! J'étais venue pour gagner du temps, la mission n'est pas remplie ! J'irai ailleurs la prochaine fois !

E.Leclerc DRIVE Fleury-les-Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Macky A
3/5

Ne pas y aller le samedi : les rayons sont à moitié vide et c'est une véritable galère pour sortir du parking !!!

Go up