E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet

Adresse: Rue Flandres-Dunkerque, 45160 Olivet, France.
Téléphone: 238232120.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 740 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Olivet La Source

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source est un supermarché situé en Olivet, France à l'adresse Rue Flandres-Dunkerque, 45160 Olivet. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 238232120. Leur site web est accessible à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce magasin propose une large sélection de spécialités, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Ils offrent également des services supplémentaires, tels qu'un drive disponible, une livraison sans contact, une livraison, un retrait en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation des cartes de crédit et de paiement.

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source a reçu 740 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.4/5. Les clients ont apprécié la commodité de leur service drive, la qualité de leurs produits frais et leur service de livraison rapide.

Avis de E.Leclerc DRIVE Olivet La Source

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Brunet Victor
1/5

Autant les autres drives pas de soucis mais celui-là j'ai toujours attendu mes commandes, elles ne sont jamais prêtes même en arrivant 5-10min après l'heure à croire qu'ils les préparent à l'arrivée du client. J'ai même attendu 45 minutes une fois elle est arrivée quand j'ai prévenu que j'allais partir. Des fois des produits manquants mais remboursés (encore heureux) ou remplacés par un autre par forcément identique...

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Anne P
2/5

De plus en plus déçue. Les produits « frais » sont pourris ou avec de la moisissure. Et impossible de les joindre par téléphone ou par mail lorsqu’on s’en est rendu compte.
Malheureusement, cela devient de plus en plus fréquent.
Aujourd’hui, c’était la goutte d’eau!!!

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Antoine Rocheteau
1/5

J'utilise le service depuis quelques années mais fort de constater c'est dernier temps un peu trop de soucis.
Soit le camion est embourbé et ne peux pas faire c'est livraison, soit il vous manque un bonne partie de votre commande..
Quite a aller dans mon supermarché de proximité en urgence par défaut de livraison, autant cesser le service Leclerc.

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Ingrid Lenoir
2/5

Ça fait déjà plusieurs années que je suis cliente. Depuis quelques mois, je constate un oubli sur plusieurs commandes mais le service client est très réactif pour le remboursement. Il y a beaucoup d attente aux bornes même sur des heures "creuses"et ce qui est dommage, ce sont tous ces produits indisponibles.....

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Cécile Couprie
2/5

Si vous avez du temps à perdre, allez y ! J'ai attendu une bonne demie heure avant d'avoir ma commande. D'ailleurs nous étions plusieurs dans ce cas. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne me reverront pas.

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Lucile Riviere
2/5

Deux étoiles pour la sympathie et l'amabilité des équipiers ! ?
Par contre de nombreux points à revoir depuis des années que je viens à ce drive :
- produits périmés
- fruits abîmés
- produits manquants très régulièrement. Attention, cela fait plusieurs fois qu'on me dit qu'ils manquent, que je vais être remboursée et que ce n'est pas le cas. Je dois relancer...
- lenteur de réponse voir absence de réponse quand je sollicite le service après-vente par mail. De plus, via l'application on ne peut pas mettre de photo, photo qu'on nous demande par retour de mail, donc perte de temps...
Je n'ai aussi parfois par l'information du produit manquant et constate l'oubli une fois chez moi.
- commande livrée en retard
Il serait vraiment plus agréable de faire appel à votre drive en améliorant ces points ?
Cordialement

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Franck
2/5

Bonjour,
Je commande au drive piéton d orleans rattaché au drive d Olivet.
Malgré l amabilité de l'accueil, je commence a en avoir mare que des produits non acceptés généralement faute d emballage totalement dégradé ne soient plus remboursé automatiquement. Visiblement les chefs seraient débordés et n auraient plus le temps. Tiens donc ca me fait de belles jambes! Du coup on doit téléphoner pour se faire rembourser comme ci j etais pas débordé moi. Par ailleurs svp reparer le camion frigorifique et le système de refroidissement afin qu il n y ait plus de fuite mouillant tous les produits du camion les rendant impropre a la consommation.

E.Leclerc DRIVE Olivet La Source - Olivet
Aude PC
1/5

Il y a une erreur presqu'à chaque drive. Soit on commande 2 articles et on n'en a qu'un, soit on n'a pas du tout l'article commandé. Dans ce cas, soit il est en rupture de stock et on nous rembourse automatiquement mais personne ne nous dit que la commande n'est pas complète, soit c'est un oubli donc on paie et on ne l'a pas. Il faut vérifier les courses en rentrant.
De plus le drive est très peu fourni, souvent il y a très peu de choix voire pas du tout. Les stocks ne semblent pas très importants car parfois avant de valider le drive on a un message comme quoi tel ou tel article n'est plus disponible. Les viandes sont pratiquement toujours à consommer dans les 2 jours.
Ce drive est le seul autour de chez moi mais il aura eu raison de moi, c'est la dernière fois que j'y vais...

Go up