E.Leclerc DRIVE Valence - Valence

Adresse: 401 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France.
Téléphone: 475756242.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 374 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Valence

Le centre commercial E.Leclerc DRIVE Valence est situé à une adresse pratique, 401 Av. Victor Hugo, 260

Avis de E.Leclerc DRIVE Valence

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
ssm2126
4/5

c'est bien pratique et facile d'accès.
bien compter sa commande au fur et à mesure, en effet il me manquait 2 produits que j'ai réclamé dans la foulée. j'enlève une étoile pour ce fait (si à chaque fois on doit vérifier...)

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
Natacha Chappaz
2/5

Que dire... on paye pour avoir des sacs que l'on a pas... il manque des produits... Merci de bien vouloir accorder plus d'importance a la commande...

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
Julie Abisset-Villard
1/5

Le samedi 30 décembre, à 16 h 30, je me suis rendue au drive de Leclerc Valence pour récupérer ma commande. Malheureusement, celle-ci n'était pas prête, ce qui a engendré une attente désagréable de 45 minutes dans le froid, avec un personnel peu aimable. Cette situation a perturbé mon emploi du temps et a été inconfortable.

De surcroît, un article était manquant, m'obligeant à me rendre en magasin après avoir déjà attendu longuement au drive, ce qui a été contreproductif. Si j'avais anticipé une telle attente, j'aurais opté directement pour un achat en magasin.

Il est regrettable de constater que malgré ma réservation, d'autres clients arrivés après moi ont pu récupérer rapidement leurs grosses commandes. Cette disparité m'a laissé perplexe quant à la gestion du flux de commandes. Il semble que l'équipe soit débordée, faisant de son mieux, mais la charge de travail semble excessive.

De plus, j'ai soumis une réclamation suite à cette expérience décevante, comme indiqué par le personnel. Cependant, bien que l'on m'ait promis une réponse dans les 48 heures, un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part. Cette absence de suivi ajoute à ma déception et laisse transparaître un manque d'attention envers les préoccupations des clients. J'espère recevoir rapidement un retour sur ma réclamation afin que des mesures puissent être prises pour éviter que d'autres clients ne vivent une expérience similaire à l'avenir.

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
serge
5/5

Depuis que j'ai changé de distributeurs, toujours aussi satisfait de leurs produits et surtout des prix.

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
patricia illy
1/5

Drive prévu à 8h30, nous validons à la borne. 1 de nos commandes n est pas prête on nous invite à aller à l accueil, chose faite. La dame est revêche et valide le mauvais couloir. Notre 1° commande est livrée et vient un long moment d attente. Ensuite la 2° commande passe en mode "livrée " alors que rien... nous allons à l accueil en étant très mécontents, on nous accuse d avoir bipé à la mauvaise borne, nous ne sommes pas bêtes. Heureusement le gentil monsieur qui a eu notre commande se signale. Pas un mot d'excuse de la responsable du drive, juste du dédain, pas professionnelle. L' erreur est humaine mais on la reconnait et on s excuse, c est la moindre des choses.. Départ du drive à 9h, chercher l' erreur.

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
Vincent David
2/5

Bof.. bof... Mon premier Drive chez Leclerc, histoire de me changer un peu de la concurrence.
Déçu pas assez de choix disponible, limiter beaucoup aux produits de la marque Leclerc.
Et pour le retrait du drive on se gare on rentre notre code barre à la borne et une personne arrive et vous balance les caisses et démerde toi... Pour le merci et au revoir bah non vu que c'est nous qui faisons le taf... Niveau accueil relation client peut mieux faire.. hein.

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
Mary Thellier
2/5

Vraiment déçu depuis un certain temps fidèle cliente depuis des années.
Cela fait plusieurs fois que je reçois mon drive pas toute suite .
mais 40 min après !!!
J ai encore eu le tour hier je devais même recevoir un avoir sur ma carte je l attend encore.
Bref pas top !!!!

E.Leclerc DRIVE Valence - Valence
Fanny Charrue
5/5

Personnel rapide et agréable. Les commandes sont conformes et livrées à l'heure. Très peu de produits manquants et quand c'est le cas la carte Leclerc est créditée rapidement.

Go up