E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille

Adresse: 147 Rue de Wazemmes, 59000 Lille, France.
Téléphone: 979202836.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes

Le magasin E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes, situé à 147 Rue de Wazemmes, 59000 Lille, France., est un lieu incontournable pour les habitants de Lille et les alentours. Ce supermarché propose une large sélection de produits alimentaires de qualité, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par la boucherie-charcuterie, la fromagerie, le primeur, le service de livraison de courses, l'épicerie, l'hypermarché et le magasin d'alimentation bio.

L'un des avantages de ce magasin est la commodité qu'il offre à ses clients. En effet, il dispose d'un service de livraison pour ceux qui préfèrent recevoir leurs courses directement chez eux, ainsi qu'un drive pour ceux qui souhaitent récupérer leurs achats en voiture. Il est également possible de retirer les commandes directement en magasin. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, grâce à un parking adapté.

En ce qui concerne l'opinion des clients, le magasin E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes obtient une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 43 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le large choix proposé, ainsi que la facilité de se garer et la rapidité du service au drive.

Avis de E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
eterym pro
1/5

Je n'ai jamais reçu mon remboursement 🙂 !
Ma commande a été annulée or elle devrait déjà être remboursée !
M. LAME ALEX / commande n°24099654. J'ai été '' remboursé '' de 5,35 euros en carte E.Leclerc et 16.13 euros en avoirs et bons d'achat mais pas sur ma carte bancaire, ce qui est ma foi, une pratique assez louche ( Pareil pour le malus de 5 euros alors que c'est vous qui avez annulé la commande ). Je désire être remboursé sur ma carte bancaire ( y compris la cagnotte ) ! ( Je vois que je peux transférer mes bons et avoirs via carte bancaire mais la cagnotte, non! )

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
karten
4/5

Bien mais il y'a pas de place de stationnement pour récupérer le drive.

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Th B
2/5

Le point relais est bien situé, mais le site leclerc drive est insupportable à utiliser, beaucoup trop compliqué, j'abandonne...

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Clément Guest
1/5

je me suis présenté samedi à 20h35 (fermeture à 21h) le drive était deja fermé..

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Marie Jolly
5/5

Service génial, façon très pratique de faire ses courses en économisant du temps et avec un livreur très agréable et dynamique. Le sourire est au rendez vous !

PS : mention spéciale à Clément

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Sara Sara
5/5

Je ne note jamais rien mais là ! Obligé de noter ! Parfait ! Le monsieur est super gentil et serviable. Très très bien accueillit et avec le sourire. Vous vous sentez vraiment privilégiés. Merci beaucoup ! Je reviendrai ! A bientôt.

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Zi Net
1/5

Accueil décevant inexistant de la part de la jeune employée…
Plutôt intéressée par son téléphone sur sa chaise dans son coin alors qu’on ne soit même pas encore parti …

E.Leclerc RELAIS Lille-Wazemmes - Lille
Michel PINET
5/5

Au départ j'étais un peu surpris du choix du groupe Leclerc de faire un Drive ici (C* City à 2 minutes, Li à 3 minutes, C* Market à 5 minutes… et bien sûr le marché de Wazemmes. Quelle drôle d'idée !). Et puis à l'usage, c'était vraiment très bien vu. D'abord, pour ceux qui ne peuvent faire leurs courses dans la journée, c'est un modèle idéal, une sorte d’anti-Flk sur le plan de l'éco-responsalité. Chacun vient à pied, dans son voisinage, par exemple en rentrant un peu tard du boulot, chercher des commandes qui sont amenées par lots à intervalle régulier par un vélo cargo (si si c'est vrai, je l'ai vu plusieurs fois). 2 ou 3 heures d'attente seulement pour un choix d'hypermarché à très bon prix, c'est magique (qui a vraiment besoin d'une livraison en 15 minutes, une invention totalement décalée avec les impératifs de sobriété de l'époque).

Et puis il y a Léa et Lucas, adorables tous les deux, qui vous facilitent les choses, veillent au grain sur la fraîcheur des livraisons, conseillent, donc contrairement à ce que je craignais le contact humain est bien là. Et le fait d'être client de ce drive Leclerc ne m'empêche pas d'aller tous les jeudis soir chercher à deux pas de là les légumes et fromages locaux des producteurs de "la Ruche qui dit oui".

Mon seul regret est que l'application ne permette toujours pas de commander les plats cuisinés du rayon traiteur (un bug qui semble dur à réparer, je l'ai signalé ça fait plus de 15 jours), ça serait bien pratique pour les fois où on a la flemme, ou tout simplement pas le temps, de cuisiner.

Bref bravo à Léa, Lucas… et Michel-Édouard (qu'on ne voit pas très souvent derrière le comptoir ?).

Go up