E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans

Adresse: 1 Pl. du Général de Gaulle, 45000 Orléans, France.
Téléphone: 238417979.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 117 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle

Le E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle est un supermarché situé dans un emplacement pratique en plein cœur d'Orléans, à l'adresse 1 Pl. du Général de Gaulle, 45000 Orléans, France. Il est facilement joignable par téléphone au numéro 238417979.

Ce magasin propose une large gamme de produits, allant de la boulangerie et de la boucherie-charcuterie à la fromagerie, la poissonnerie, le primeur, le service de livraison des courses, l'épicerie, l'hypermarché, et même un magasin d'alimentation bio. En plus, il dispose d'un drive pour vos courses en ligne ainsi que d'une option de livraison à domicile et de retrait en magasin.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des entrées adaptées et un parking accessible en fauteuil roulant. Il a reçu un total de 117 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

Avis de E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
lina bonin
1/5

Je suis cliente depuis l’ouverture, habitant à deux pas, c’était un drive irréprochable. Mais depuis deux/trois mois, il ne se passe pas une commande sans problème. Plusieurs fois des aliments manquants à la dernière minute, des retards de livraison sans arrêts, viande périmées depuis 3 jours (et seul le remboursement est possible car toutes les autres viandes en stock étaient périmées), même lors des horaires dit “moins d'attente”, j’ai du faire la queue 1 heure… Le personnel se retrouve seul lors des heures de pointe ce qui est scandaleux, il est incorrect de laisser travailler ses employés sous ces conditions avec une queue de 20 personnes, le téléphone qui sonne sans arrêt. Malgré cela, les personnes qui m’ont servi mes courses ont toujours été souriants, aimables, et efficaces, même quand ils étaient débordés. Merci à eux uniquement.

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
Arnaud Deschamps
3/5

Dans l’idée et dans le concept c’est hyper pratique…
Dans les faits souvent du retard dans la livraison des commandes et surtout une sous-estimation du nombre de clients potentiels. Résultats des temps d’attente de plus en plus long ! Clairement je déconseille de venir récupérer sa commande entre 18h et 20h parce que vous allez patienter au moins 30 min. En fait c’est dommage parce que c’est pile l’heure de sortir du boulot pour récupérer les commandes ?.

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
cindy lou
3/5

Cela fait un petit moment maintenant que je commande au Leclerc Drive, et à chaque commande la livraison est en retard. Pas un jour où elle arrive bien dans le créneau horaire indiqué. Sur le suivi est indiqué l'heure de livraison mais cela n'est jamais respecté. Obligé de rester bloqué au domicile pour être sûr d'avoir sa commande.
Je peux comprendre qu'il y ai du retard à cause de la circulation par exemple mais faut pas abuser non plus. Prévenir le client serait un bon point.
On a autre chose a faire que d'attendre 1h d'être livré.
Hormis cela rien a redire.

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
Mélisande Bonin
2/5

Depuis l’ouverture de ce Leclerc Drive je n’avais jamais rien eu à redire sur la qualité de ce service, j’ai toujours reçu ma commande à temps, bcp de disponibilité pour chercher la commande, etc etc
Mais depuis quelques semaines, il y a eu une énorme baisse de qualité dans la prestation de ce service :
-Viande hachée périmé de 2 jours
-3 fois j’ai été chercher ma commande, 2 fois je n’ai pas eu l’intégralité de ma commande, j’ai du revenir une heure et demi après pour venir la récupérer et une fois AUCUN produit de ma commande n’était arrivé et je n’ai pu la récupérer que le lendemain
Je trouve que c’est dommage car c’est un système de courses très pratique pour les piétons vivant au centre ville d’Orléans, donc j’espère que ça va s’arranger, mais il est certain que si cela continue de se dégrader ainsi, je finirais par faire mes courses ailleurs….

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
Tom
2/5

Première commande : commande incomplète (il faut revenir chercher plus tard…. quel intérêt de faire un drive ?) et légumes pourris. Drive piéton plus efficace chez les concurrents.

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
christophe bsx
1/5

Des œufs cassés dorénavant à chaque commande avec un responsable qui ne rembourse le produit que quand on prend la peine de l'appeler alors que les employés notent sur un cahier le numéro de la commande pour que le remboursement soit effectué sous 48h!

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
Imer Etnec
1/5

dernière fois que je vais dans ce drive Leclerc :
- En arrivant dimanche matin, une queue de 20 personnes et 35 minutes d'attente
- le préparateur à l'intérieur est seul à gérer
- la scanette automatique ne reconnaît pas le code barre de la commande, il faut annuler sur le pc pendant 5 minutes des articles non reçus
- enfin je récupère des paquets de pâtes trempés et éventrés ..

E.Leclerc RELAIS Orléans Centre-De Gaulle - Orléans
Nicolas Dubois Dunilac
5/5

Je suis client depuis l'ouverture, le drive piéton est sur mon parcours "vélotaf" et à 50m de chez moi! C'est extrêmement pratique et le personnel est génial (particulièrement la très souriante Alice).
Seul petit bémol, les gens qui viennent au drive en voiture (évidement garés sur le passage piéton), comme s'il n'y avait pas assez de drive voiture partout dans l'agglo.. bref...

Go up