GiFi BEZIERS - Béziers

Adresse: Rue Zenobe Gramme Lieu-dit La Giniesse, 34500 Béziers, France.
Téléphone: 467090778.
Site web: magasins.gifi.fr
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2723 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de GiFi BEZIERS

GiFi BEZIERS Rue Zenobe Gramme Lieu-dit La Giniesse, 34500 Béziers, France

⏰ Horaires d'ouverture de GiFi BEZIERS

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–13:00, 14:00–18:30

GiFi BEZIERS - Tout ce que vous devez savoir

GiFi BEZIERS est un magasin d'ameublement et de décoration situé à l'adresse suivante : Rue Zenobe Gramme Lieu-dit La Giniesse, 34500 Béziers, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de meubles et d'articles de décoration pour la maison. Vous pouvez contacter GiFi BEZIERS par téléphone au numéro suivant : 467090778.

Caractéristiques de GiFi BEZIERS

GiFi BEZIERS est un magasin propre et bien rangé, offrant une expérience agréable à ses clients. Le personnel est disponible et aimable, malgré les nombreuses tâches à accomplir. Les clients apprécient particulièrement la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Retrait en magasin, livraison et autres services

GiFi BEZIERS propose plusieurs options de retrait et de livraison pour répondre aux besoins de ses clients. Il est possible de retirer les achats en magasin, de bénéficier d'une livraison à domicile ou d'une livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. GiFi BEZIERS accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et propose des ampoules, des piles et des cartes de crédit.

Avis et avis moyen de GiFi BEZIERS

GiFi BEZIERS a reçu un total de 2723 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'ameublement et de décoration à Béziers, GiFi BEZIERS est une excellente option. Le magasin propose une large sélection de produits de qualité, avec un personnel disponible et aimable. Vous pouvez facilement contacter GiFi BEZIERS par téléphone ou visiter son site web pour plus d'informations : magasins.gifi.fr.

👍 Avis de GiFi BEZIERS

GiFi BEZIERS - Béziers
Abi Jolie
5/5

J'y suis allée pour la première fois, il y a quelques mois et j'ai été agréablement surprise.
Magasin très propre et très bien rangé. Le personnel est disponible et agréable, malgré toutes les tâches à accomplir 👍🏼
Ce magasin est de loin le + agréable de tous les magasins de cette enseigne..

GiFi BEZIERS - Béziers
Erhak
1/5

Bonjour,
Je souhaite signaler une expérience désagréable dans votre magasin, à laquelle j'ai été confronté(e) à deux reprises. Lors de mes passages en caisse, j'ai été servi(e) par un caissier nommé Yohan, dont l'attitude laisse à désirer. Voici les points problématiques que j'ai constaté :
• Difficulté à saluer les clients, absence de politesse de base.
• Refus ou réticence à prendre en compte la carte de fidélité.
• Soupirs et rouspétances lors de la demande d'un ticket de caisse.
• Remarques désobligeantes à l'égard des clients.
• Une attitude particulièrement désagréable envers les personnes d'origine étrangère, donnant l'impression qu'il est mal à l'aise ou réticent à les servir.
Je pense qu'il serait bénéfique pour lui et pour vos clients de considérer une réorientation professionnelle ou, à minima, une formation sur le service client et la gestion des diversités. Cela améliorerait l'expérience en magasin et contribuerait à un climat plus respectueux et accueillant.

GiFi BEZIERS - Béziers
Demeure Sacrée
1/5

Pour un complément d'informations et être guidée au mieux, je me suis déplacée au magasin de Béziers dans le but d'être conseillée et guidée.

Le vendeur est pressé et me dit que j'ai juste à aller sur le site. Je lui réponds l'avoir déjà fait mais que j'ai quelques interrogations, comme par exemple, je souhaite savoir si le nombre de kms indiqué est un forfait au nombre de jours ou si c'est un nombre par jour. Il me répond que c'est par jour.
Suite à sa réponse, je m'engage sur un contrat à 500kms, qui semble correspondre à mon besoin puisque je déménage dans le Cher, soit environ 1200kms au total.

Le jour J, j'apprends que je dois avoir la somme de 900 € sur mon compte bancaire pour pouvoir bénéficier du camion !
Le système relève non seulement l'empreinte de la CB mais aussi bloque la somme.
J'avais fait la démarche de me déplacer pour que l'on m'explique ce genre de détail mais en vain, au vu de l'accueil que j'ai eu.
Le vendeur me propose de payer 25€ pour bénéficier d'une caution moins importante, c'est à dire de 300€.

Je finis par accéder à la location d'un camion de 20m3, sans débriefing avant conduite. Sur le retour, après m'être mise en route à 5h du matin, le GPS m'indique au fur et à mesure de mon trajet une arrivée pile poil à 10h50. Je contacte le magasin de Béziers, pour les avertir que je risque d'être un peu en retard car je dois repasser chez moi donner un coup de balai et mettre le plein. Je demande si ce serait possible que le magasin me prête un balai pour honorer la clause du contrat.
Le responsable me reproche qu'il perd son temps avec des gens comme moi qui louent .. et je vous en passe. Le responsable emploie en ton agressif, et autoritaire sans me laisser m'exprimer.
Je contacte alors le service réclamations qui m'annonce que je dois payer 25€ par jour pour cette caution de 300€ ! Je suis totalement déconcertée ! Cette location est de pire en pire tant le manque d'informations est grand.
Le responsable qui me reçoit, entend mon témoignage et me dispense des 75€ supplémentaires. Il modifie également l'horaire de retour pour me permettre d'être plus à l'aise.

Néanmoins, je reste, toute la journée, sous tension émotionnelle tant l'agressivité du responsable magasin fût importante, et violente. Ma CB ne répond plus aux paiements suite à la caution retenue et bloquée. Je dois donc trouver une station de carburant qui accepte l'espèces. Je cherche mon chemin, ma direction et sous le stress engendré par le responsable magasin, je ne vois pas la barrière indiquant une limitation de hauteur. Celle ci abîme le haut du camion.

Au moment de rendre le véhicule, le responsable du magasin est froid, autoritaire et me coupe la parole lorsque je m'exprime, si bien que j'en viens à lui demander si je suis autorisée à poser une question !!! Car en effet, il me demande de régler 107.50€ de dépassement kilométriques. Alors j'ai besoin de comprendre la facturation.
J'apprends donc à ce moment, que les 500 kms annoncés sont forfaitaires et non journaliers !!! Le responsable du magasin décroche un appel personnel devant moi alors qu'il travaille et qu'il est censé être accueillant.

Quelques temps plus tard, j'ai de nouveau une conversation téléphonique avec le service réclamations qui m'explique que le dépassement est légitime à partir du fait que j'ai souscrit un contrat où tout indiqué sur le site et n'entend pas que j'aurai eu besoin que l'on m'explique certains détails.
Le service réclamations m'annonce une retenue de ma caution en totalité.

Je me trouve actuellement avec 13€ en espèces, et sans accès à ma CB. Le solde de compte bancaire est de 304€ qui inclut 300€ retenu et bloqué par GifiLoc. Je suis dans l'ancien appartement sur Béziers et je n'ai pas suffisamment de carburant pour rentrer dans le Cher.

Arrive le 31 janvier, où j'ai rendu les clefs de l'ancien appartement et sans nouvelle de GifiLoc. En même temps je n'ai pas signé de contrat! Je dors dans ma voiture et j'ai relancé de nouveau leurs services...

GiFi BEZIERS - Béziers
Eric Espigares
4/5

Ni plus ni moins il y a des produits qui sont chers vu d'autres magazin discount son bien plus attractif

GiFi BEZIERS - Béziers
Sihem Hemsi
1/5

elle rajoute un article sans faire exprès de 8,39€ je paye je m’aperçois quelle à rajouter un article que j’ai pas pris je retroune la voir…. elle me rend que 5,99€
du n’importe quoi

GiFi BEZIERS - Béziers
Annie
1/5

Bonjour, achat de 2 tables PVC ce mercredi
Tables cassé dans les angles
Caissière pas professionnelle , impolie , et vulgaire
Je ne recommande pas ce magasin

GiFi BEZIERS - Béziers
Cyril Mercier
5/5

Magasin clair et propre conforme au hi-fi que j’ai pu voir

GiFi BEZIERS - Béziers
Thierry Contreras
1/5

Magasin moyen...mais alors le personnel !! La place et chaude ..à fuir tous des co.s !!!pas accueillant indisponible etc..je vais pas tous citer ra liste et très longue..!! A fuir et très sale !!

Go up