GiFi Libourne - Libourne

Adresse: 32 Av. de la Roudet, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 557518683.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1753 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de GiFi Libourne

Gifi Libourne, un magasin d'ameublement et de décoration à découvrir

Situé en plein cœur de Libourne, Gifi est une entreprise spécialisée dans la vente de produits d'ameublement et de décoration. Avec une adresse facilement accessible, 32 Av. de la Roudet, 33500 Libourne, France, et un numéro de téléphone pratique, 557518683, Gifi est une enseigne de confiance pour tous vos projets de décoration.

Le magasin dispose d'un site web complet et informatif, qui vous permettra de découvrir la gamme de produits et services proposés : gifi.fr. Vous pourrez y trouver des informations sur les différentes spécialités de l'entreprise, telles que les meubles, la décoration, les accessoires pour la maison, les luminaires, les produits de jardinage, et bien plus encore.

L'un des avantages de Gifi Libourne est la possibilité de retirer vos achats en magasin, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. De plus, l'entreprise propose des options de livraison flexibles, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Vous pourrez également bénéficier d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend le magasin facilement accessible à tous.

En ce qui concerne les paiements, Gifi Libourne accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et bien sûr, les espèces. Vous pourrez également trouver des ampoules, des piles et d'autres accessoires utiles en magasin.

Si vous souhaitez connaître l'opinion des clients sur Gifi Libourne, vous pouvez consulter les 1753 avis disponibles sur Google My Business, qui donnent une note moyenne de 3.9/5 à l'entreprise.

Avis de GiFi Libourne

GiFi Libourne - Libourne
Brice Ripeau
4/5

Le magasin est bon. Je suis venu aujourd'hui seul point négatif ( pour les autres magasins présent aussi : Action Decathlon...) aucune lumière sur le parking je sais qu'il faut faire des économies d'énergie mais avec toutes les voitures qu'il y avait un lampadaire ou deux allumés aurait été pas mal.

GiFi Libourne - Libourne
Sas 06
1/5

Gifi Libourne, cet avis concerne les caissières.
En caisse, pas un seul sourire, la responsable n'est pas plus agréable que le reste de l'équipe. Pas de bonjour
Un sourire ça coûte rien, si c'est pour être mal accueilli autant avoir des caisses automatiques.

GiFi Libourne - Libourne
Elisabeth Brousse
1/5

Cela concerne les caissieres : désagréables au possible.
Ce jour, je demande où se trouve les porte-téléphone pour vélo, réponse sèche sans un bonjour : nous n'avons pas de rayon vélo. Allez dans le rayon téléphone sans m'indiquer où il se situe. Il faut changer de boulot madame car sincèrement vous ne donnez pas une bonne image de l'enseigne que vous représentez et ne donnez pas envie d'y revenir

GiFi Libourne - Libourne
Didi B
3/5

Magasins ou l'on y trouvent de tout mais les prix ont bien augmenté , les accessoires piscines sont chères ainsi que les transats moins chère ailleurs.
Personnel de caisse pas trop proffesionel.

GiFi Libourne - Libourne
C. Cristol
1/5

Les stocks en ligne ne sont jamais à jour et quand on leur signale, ils se contentent de rejeter la faute sur "la centrale". Aucune trace de professionnalisme ici. Le personnel a totalement abandonné, donnant l’impression que l’endroit ne se soucie plus du tout de ses clients. Ce n’est pas surprenant qu’ils ferment bientôt, on se sent presque gêné de les déranger dans leur apathie totale.

GiFi Libourne - Libourne
Noemie B
1/5

A fuite absolument !

Samedi je vais faire un achat, je me rends compte le soir que la vendeuse a scanner 2x un article à 4,99€.
J’ai également acheté une étagère, souhaitant finalement l’échanger et me faire rembourser l’article scanner en trop , j’essaie donc d’appeler le magasin une bonne dizaine de fois en vain, donc je me rends au magasin avec mon ticket.

Une fois en magasin la vendeuse me dit que la caissière de la veille n’est pas présente pour « prouver» mes dires, et qu’ils ne reprennent aucuns articles le dimanche.
Ayant fait une heure de route , et n’ayant eu personne au téléphone je lui explique mon cas , et demande à parler à la direction.
Au bout de deux demandes le patron daigne enfin se présenter.

J’alerte grandement la direction de GIFI FRANCE sur le comportement de ce monsieur qui est absolument aberrant pour un directeur de magasin !

Il ne daigne même pas me regarder dans les yeux lorsqu’il m’adresse la parole.
Il me répond que le dimanche ils ne répondent pas au téléphone car je cite «  c’est dimanche »
Ce monsieur sous entend que je mens concernant mon article à 4,99€, me dit qu’un ticket se vérifie sur le parking et non au domicile que, je cite «  c’est trop facile de faire ca ».

Je lui demande donc de visualiser ses caméras pour preuve de ma bonne foi… et surprise IL NY EN A PAS!!!!

Il me dit de revenir le lundi (je lui explique que j’ai déjà fait une heure de route pour venir, en vain ce monsieur n’écoute guère et n’a aucun signes d’intérêts pour son client)

Donc pour résumer :
-Pas de téléphone le dimanche
-Pas de remboursement si la caissière n’est pas presente( et si elle se souvient de vous ) donc vérifiez absolument vos tickets en mangasin.
Je notifie au passage que cela n’est indiqué nul part sur le site GIFI et sur la page Google.
-Pas d’échange le dimanche (indiqué seulement en magasin via une petite affichette)

Un vrai commerçant écoute TOUJOURS sont client cher monsieur et surtout le RESPECTE, chose sur laquelle je pense que vous devriez suivre une formation.

Il est inconcevable de voir un tel comportement condescendant de la part d’un « directeur » dans de ce type d'enseignes.

Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin, ni dans l’enseigne GIFI grâce à cet individu.
Une honte de mépriser ainsi les gens, le savoir vivre est pourtant la base dans les métiers de relations clients.

Heureusement dans un sens que mon article surfacturé n’était qu’à 4,99€ car sinon imaginez avec un tarif plus élevé vous vous retrouvez le bec dans l’eau puisque le magasin remet en doute la parole de sa clientèle.

GiFi Libourne - Libourne
Coffee Shop
1/5

Vraiment 2 ou 3 fois que je viens en quelques jours et toujours le même soucis en caisse.. une attente interminable, une file qui se rallonge et personne en deuxième caisse.

GiFi Libourne - Libourne
james lucas Balogog
1/5

Aujourd'hui un employé se présentant comme le responsable du magasin ( je ne l'avais jamais vu avant) m'a insulté parce que je lui faisais observer qu'il déposait ses ciseaux à portée des tout petits.
Il a trouvé que je n'étais pas bien intelligent.

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