H&M - Saint-Grégoire

Adresse: 28 Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 805088888.
Site web: www2.hm.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Wi-Fi, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 481 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de H&M

H&M, la marque de vêtements bien connue, est située à une adresse pratique pour les résidents et les visiteurs de Saint-Grégoire, France. Vous pouvez les trouver à 28 Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une large sélection de vêtements pour hommes, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les hommes soucieux de leur style et de leur apparence. Si vous n'avez pas le temps de parcourir tout le magasin, vous pouvez toujours passer une commande en ligne et choisir de la récupérer en magasin. Cela vous fera gagner du temps et vous permettra de récupérer votre achat à un moment qui vous convient.

L'entreprise dispose d'une excellente réputation, avec 481 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3,6/5. Les clients apprécient la qualité des vêtements, la variété des choix et le service clientèle amical et serviable.

Le magasin propose également une connexion Wi-Fi gratuite, ce qui vous permet de rester connecté(e) pendant que vous faites vos achats. Vous pouvez payer avec une carte de crédit, une carte de paiement ou des paiements mobiles NFC.

Avis de H&M

H&M - Saint-Grégoire
Evelyne Lambin
2/5

Déception de ne pas trouver les articles que je souhaitais.
Le plus navrant, en caisse, le manque de sourire de la manager, qui remet en place un salarié.
Si cela doit se faire, c' est en toute discrétion et surtout pas devant la clientèle.

H&M - Saint-Grégoire
Anne-Gaëlle FAYOLLE
1/5

Pas contente du tout !
Je me balade dans le coin des bonnes affaires et je remarque plusieurs pantalons en 34 à 1,99€ et là miracle, je trouve une jupe en 38 qui me plait à 1,99€. Je me dirige vers la caisse et la vendeuse refuse de me la vendre. Elle m'indique que le vrai prix est de 22,90€ et que c'est une tentative de fraude. Je lui demande comment il est possible de frauder l' étiquette alors qu'elle est intacte. Je lui assure qu'il y a d'autres articles à ce prix et que c'est peut-être juste une erreur d'étiquetage de leur part mais rien à faire.
Elle refuse de me la vendre et soutient la tentative de fraude.
Autant dire que je suis sortie du magasin bien furax en me sentant insultée de fraudeuse etc...

H&M - Saint-Grégoire
Marion
1/5

Magasin ou les vendeurs vendeuses ne vous demandent pas si ils peuvent vous aider . Et surtout que des caisses automatiques ...vous devez vous même démagnétiser les vêtements...idem les.scanner ...avoir votre numéro client prêt à scanner car peu de réseau...si vous ramenez des vêtements acheté via internet....pas d'échange...ils enclenchent le rbt et vous devez payer de nouveau en attendant ...en fait vaut mieux acheter via internet mais à savoir marque avec peu de remise ....des bons de 3€....ah oui la par contre la vendeuse doit se déplacer pour valider vos 3 euros que vous aurez préalablement activé via votre appli.....une fois active valable 15 mn ... finalement je préfère les magasins où il y a des conseils. Pb potentiellement de manque de personnel au profit de machines automatiques.

H&M - Saint-Grégoire
Murielle Ledevin
1/5

Le personnel ne sourit pas. Lève les yeux au ciel et sont pressé de terminer leurs journées et leurs conversations avec les clients . Aucun conseil client. Ils paraissent limite déprimé, saoulé, démotivé. Tout ce que vous voulez d’autres . Mais clairement, on se demande ce qu’on fait là et ceux qu’ils font là. Ils sont totalement effacés.

H&M - Saint-Grégoire
latifa salaka
1/5

Je suis très déçue de mon expérience d'achat hier chez H&M . Le personnel n'était pas du tout sympathique ni souriant et n’a même pas répondu à mon bonjour( je parle d'une dame de grande taille portant une robe fleurie et a des cheveux noirs). J'ai eu l'impression de déranger en demandant de l'aide.

Par contre, la dame en caisse était très sympa et souriante, ce qui a amélioré un peu mon expérience.

Un accueil chaleureux fait toute la différence, et ce n'était malheureusement pas le cas. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une marque aussi réputée. Je ne suis pas sûr de revenir.

H&M - Saint-Grégoire
Marion D
1/5

Bien que j'aime bien les vêtements. Je trouve détestable les vendeurs pas leur faute j'imagine ordre de la direction... aucune aide ...maintenant ils disent de scanner nous même les vêtements n'aide pas à retrouver le compte client ...démerde toi si tu as pas de réseau . En fait qu'ils soient là ou pas ne change rien. On est face à une machine pour scanner payer etc pas le choix malgré aucun client dans la boutique . Aucune aide pour trouver des articles c'est ...aller au fond 3 ème rangée c'est tout ...sûrement politique de la marque ...pas top du tout . Idem qd on vient en magasin pour échanger des vêtements d'internet ...on doit racheter déjà et pour les autres remboursé mais 5 jours après . Bref déçue

H&M - Saint-Grégoire
John David
1/5

Ils sont au dessus des lois.
Un article est soldé à -50% sur le site internet mais non disponible, je me rends spécialement dans leur magasin pour le prendre (fait 50KMS) avant la fin des soldes. Refus catégorique de s’aligner sous prétexte que « ce n’est pas le même stock ». La collection est rentrée depuis plusieurs mois et il s’agissait des derniers modèles. Article déjà acheté dans un autre magasin qui LUI s’était aligné. C’est lamentable.

H&M - Saint-Grégoire
blaiquatre
1/5

Truc de fou ! Je viens de faire les courses à Leclerc avec mon fils de 18mois dans le chariot et le cadie plein, puis je file chez H&M pour aller acheter un cadeau de fête de mères dont j’avais reçu la pub, et la surprise ! On me refuse l’entrée car je suis en cadie !!! Je pense qu’on a pas le même sens du business … mr ou mme le patron du magasin de H&M saint Grégoire posez vous les bonnes questions…

Go up