Invicta - Donchery

Adresse: Zone Industrielle – Lieu-Dit, La Gravette, 08350 Donchery, France.

Site web: invicta.fr.
Spécialités: Cheministe.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de Invicta

Invicta Zone Industrielle – Lieu-Dit, La Gravette, 08350 Donchery, France

Invicta, une entreprise spécialisée dans la cheminée, est située à l'adresse suivante : Zone Industrielle – Lieu-Dit, La Gravette, 08350 Donchery, France.

Leur site web est invicta.fr et vous pouvez les contacter par téléphone.

Caractéristiques principales : Invicta propose une large gamme de produits pour votre cheminée, y compris des inserts, des foyers et des accessoires pour votre confort et votre sécurité.

Ubication : Située dans la zone industrielle de Donchery, Invicta bénéficie d'un emplacement facilement accessible en voiture. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend l'entreprise accessible à tous.

Informations recommandées : Si vous cherchez une entreprise spécialisée dans les cheminées, Invicta est une excellente option. Leur site web propose une gamme complète de produits et d'informations sur l'entreprise, y compris les options de paiement et de livraison.

Il est intéressant de noter que Invicta a reçu 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.1/5.

Malgré les avis mitigés, Invicta reste une entreprise renommée dans son domaine, avec une longue expérience et une solide réputation dans la fabrication et la vente de produits de cheminée.

Pour plus d'informations ou pour contacter Invicta directement, nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse invicta.fr.

Avis de Invicta

Invicta - Donchery
La-baronnie
1/5

Poele à bois Invicta acheté il y a 27 mois chez le revendeur Ets Chrétien à Vielle Lre (27).
Coté fissuré mais également le fond se désolidarise laissant passer le flammes !
Poele installé par un chauffagiste.
Le revendeur ne veut pas reconnaitre que la fonte est de m. .

Je vous déconseille d'acheter un poele Invicta, vous en profiterez pas trés longtemps !!!! . .

Invicta - Donchery
PYL
1/5

Achat d'un insert INVICTA chez Castorama le 27/01/2022. L'insert à dû fonctionner une dizaine de fois. Lors du ramonage le ramoneur me signale que la plaque du fond est fissurée. Le produit étant garantie 5 ans je vais au SAV Castorama Fleury sur Orne monter le dossier avec photos et référence de la plaque. On m'appelle 2h plus tard pour me dire que ce n'est pas pris en compte et que si je le souhaite je peux acheter la plaque pour la modique somme de 254,55€ plus 11,90€ de frais de port sur un insert qui a coûté 499€. C'est honteux!

Je travaille dans l'e-reputation sur internet et je vais prendre un peu de temps sur les réseaux sociaux pour dire tout le bien que je pense de votre marque et de votre SAV.

Invicta - Donchery
Audrey Martin
1/5

Bon produit. Mais très mauvais service après vente. Ne sait pas lire ni regarder les photos de l insert acheter une semaine avant. Vitre fissuré. Facile de dire que ça vient de l installation sortie ventouse. Ils me disent ma sortie ventouse est interdit. Et pourtant ils nous l a vendu sans problème. A bannir.
Réfléchissez avant d acheter cette marque. A bon attendant. N a pas de numéro de téléphone

Invicta - Donchery
Ancelin Fayet
1/5

Bonjour,

Impossible d' avoir au téléphone le SAV que par mail. J'ai acheté un poêle à granulés Lodi 10 Wifi il est tomber en panne au bout d'1 mois j'attends qu'un technicien vienne le réparer, j'attends depuis 2 semaines et je n'ais pas d'autres moyens de me chauffer !!
Le module wifi est HS plus rien de s'affiche !

Invicta - Donchery
Dominique Peron
1/5

Poêle Alma à fuir !!! Un an 1/2 et tiges filetées intérieures réduites de moitié. Impossible de discuter avec le SAV... A FUIR...

Invicta - Donchery
team JuMel
5/5

Bonjour, suite à une casse de la taque décor de mon insert sous garantie, le SAV m'a renvoyé la pièce identique sous 2 semaines aprés échange de mails. Rapide et efficace.

Invicta - Donchery
Val
3/5

Le SAV n'est malheureusement pas toujours aimable et compétent.

J'ai appelé ce service pour faire un réglage sur mon poêle Invicta et un jeune homme m'a répondu, de manière peu sympathique, que c'était impossible.

J'ai finalement résolu le problème par moi-même. Je ne trouve pas ça très professionnel ni très relationnel.

Dommage, car nous sommes globalement satisfait de la qualité du feu à pellets.

Invicta - Donchery
Thibaut Voiron
1/5

Poêle vraiment très joli (d’où le 1 étoile).
Grille de fond déformée et cassée après un bon 4 an d’utilisation sur un poêle à bois valant 2000€ a l’achat …. (Hors pose)
ATTENTION À L’ANNONCE DE LA GARANTIE DE 5 ANS. « Les pièces détachées comme la grille ne sont pas prises sous le couvert de la garantie, mais nous les garantissons 1 an à titre commercial, passé ce délai elles sont facturables. »

Go up