Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay

Adresse: ZAC DE LA GRANGE II Centre commercial Leclerc, Rue des Chardonnes, 41200 Romorantin-Lanthenay, France.
Téléphone: 254768930.
Site web: juliendorcel.com.
Spécialités: Bijouterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Julien d'Orcel

Julien d'Orcel est une entreprise spécialisée dans la bijouterie et l'horlogerie, située en France, à l'adresse suivante : ZAC DE LA GRANGE II Centre commercial Leclerc, Rue des Chardonnes, 41200 Romorantin-Lanthenay. Leur numéro de téléphone est le 254768930. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse juliendorcel.com.

L'entreprise propose plusieurs services pratiques, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant et les services de réparation. Ils acceptent également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

Julien d'Orcel dispose d'une équipe professionnelle et qualifiée, prête à vous conseiller et à vous aider dans vos achats. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle montre ou d'un bijou pour vous-même ou pour offrir en cadeau, vous trouverez sûrement ce que vous cherchez dans leur magasin.

Il est important de noter que l'entreprise a reçu 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Cela montre que les clients ont généralement été satisfaits de leurs achats et de leurs expériences chez Julien d'Orcel.

Avis de Julien d'Orcel

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
Sophie Fernandes
2/5

Je déconseille pour les alliances.

On nous a indiqué par deux fois que le modèle choisi au prix affiché était en or 750 et c'est quand mon mari a vu au dos de l'étiquette un autre tarif trois fois plus cher et l'a fait remarquer à la vendeuse en insistant pour savoir si le premier prix est du 750 ou 350 carats qu'elle nous a dit ah oui oui c'est du 350carats mais ça change pas grand chose la bague est de qualité... On a comparé en pensant que la bague était en 750carats, nous ne serions pas revenu la commander si nous avions eu la bonne information durant notre première visite en décembre..

Le pompom, quand on nous annonce que c'est du 350 je dis à la vendeuse que nous allons réfléchir, madame se permets de regarder Mr et lui dire "après c'est vous qui la porterez monsieur" avec un sourire et enchaîne "on part sur celle-ci du coup ?".
Nous venons à deux, pour choisir ensemble j'ai trouvé ça à la limite de l'irrespect et surtout nous avons été très mal à l'aise par le forcing de la vendeuse qui a continué à insister.

On parle d'une alliance, pas d'un bijou qu'on achète sur un coup de tête..
Au final mon mari décide de prendre la bague chez eux après réflexion car nous n'avions plus le temps de comparer, cela aurait fait juste avec la date de notre mariage et quand j'ai indiqué qu'on nous avait donné des mauvaises infos, deux fois et que je trouvais ça un peu cher pour une alliance en or 350 classique demi jonc on m'a répondu "oui mais nous on offre la gravure donc vous faites des économies" oui la gravure est offerte comme partout quoi... Sans parler du fait qu'on avait 10% de remise, dont nous avions demandé confirmation les deux premières visites et au moment de payer "ce n'est pas valable sur les alliances" nous expliquons que ce n'est pas l'information qu'on a eu "ah bah il faut voir avec le chef" qui était en face du magasin au téléphone depuis 15minutes et n'avait pas l'air disponible avant un moment...on a due insister en indiquant que cette exclusion n'est pas du tout mentionnée sur la carte pour bénéficier des 10% dont mon mari bénéficiait. Bref, vraiment déçue si on avait à su que ce n'était pas du 750 carats on aurai été ailleurs, c'était un de nos seuls critères.

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
Xavier
5/5

Quel accueil ! Un sourire qui fait plaisir à voir, vendeuse disponible pour me renseigner alors qu’elle était occupée.
Du choix , les prix sont compétitifs et surtout ce qui se perd de nos jours, un véritable accueil. Pas un de ces sourires de façade.
J’y retournerai sous très peu pour effectuer mon achat.
Ne changez rien !!!

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
killian goulet
1/5

Personnel désagréable !
A évité ils ne sont pas motivé et ne veulent même pas prendre une montre en garantie acheter à Julien D’orcel pour un simple réglage. Obligé d’aller à Blois ou le personnel et beaucoup plus agréable et serviable.

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
Audrey Pelée de Saint Maurice
5/5

Je recommande vivement ce magasin. Juste un sublime cadeau de Noël offert pour ma nièce car nous avions attendu, ce qui n'était pas grave quand on sait le monde en ce moment dans les magasins. Très touchante attention par l'équipe attentive et de bons conseils.
Nous y reviendrons sans hésiter et la conseillerons avec grand plaisir.

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
emmie moreau
5/5

J ai fais percer les oreilles de ma fille de 7ans. Vendeuse très agréable qui a du mettre a l aise ma fille tout en étant a l écoute et douce. A également très bien expliqué le soin avant et après.

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
Frederique Corbeau
1/5

Très mal reçu et un véritable manque d amabilité ainsi que du sens du commerce.
Sachez que chez Dorcel , le plaqué or c est de la ferraille, la ferraille ça rouille le plaqué or c est pareil !
voici les mots de la vendeuse
A fuir !!!

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
daphnée fontaine
1/5

Accueil très décevant, vendeuse qui parle mal et très hautaine, elle prend de haut. J'ai était acheter un bracelet pour ma maman au mois d'octobre, deux jours après les pierres étaient tombés, je le ramène directement on me dit qu'il faut un mois un mois et demi de délai, j'y retourne donc pour un autre achat et en profite pour demander si les délais sont allongé pour Noël et la vendeuse me prend de haut en me certifiant que je ne suis venu qu'il y a une semaine alors que cela fait plus d'un mois et demi, et que je n'ai qu'à attendre
J'attends la réception du bracelet et après ça sera bien la dernière fois que je mets les pieds dans cette boutique pourtant je fais normalement tout mes achats la bas dorénavant j'irai ailleurs

Julien d'Orcel - Romorantin-Lanthenay
Christopher Pommier
1/5

Bijouterie à fuir, personnel très désagréable, vous prend de haut, méprisante, n'est là que pour faire du chiffre, aucune relation clientèle.
J'ai acheté une chevalière il y a un mois, la chevalière arrive sale et toute rayée et on ose me dire que c'est de ma faute alors qu'elle n'a même pas été portée une fois. Et au bout d'un mois, celle-ci est complètement déformée, qualité plus que médiocre. Inadmissible

Go up