Le Portugal Dans le Panier - Cabestany

Adresse: 8 Rue Louis Joseph Gay Lussac, 66330 Cabestany, France.
Téléphone: 669710104.
Site web: facebook.com
SpĂ©cialitĂ©s: Épicerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Le Portugal Dans le Panier

Le Portugal Dans le Panier 8 Rue Louis Joseph Gay Lussac, 66330 Cabestany, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Portugal Dans le Panier

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: 08:30–13:00

"Le Portugal Dans le Panier": L'épicerie fine portugaise à Cabestany

Située à l'adresse 8 Rue Louis Joseph Gay Lussac, 66330 Cabestany, France, "Le Portugal Dans le Panier" est une épicerie fine spécialisée dans les produits portugais. Vous pouvez les contacter par téléphone au 669710104 ou visiter leur site web à l'adresse facebook.com.

Caractéristiques et localisation

"Le Portugal Dans le Panier" est une épicerie de proximité qui propose une large sélection de produits portugais, tels que des fromages, des charcuteries, des vins, des conserves de poisson et des pùtisseries typiques. L'épicerie est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

La boutique est située dans le centre de Cabestany, une ville dynamique et attractive du département des Pyrénées-Orientales, en Occitanie. Elle est entourée de nombreux commerces et services, ce qui en fait un lieu de passage idéal pour les habitants et les touristes.

Informations recommandées

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'une Ă©picerie fine portugaise Ă  Cabestany, "Le Portugal Dans le Panier" est une adresse incontournable. Vous y trouverez des produits de qualitĂ©, sĂ©lectionnĂ©s avec soin, et un accueil chaleureux et professionnel. N'hĂ©sitez pas Ă  demander conseil au personnel pour dĂ©couvrir de nouvelles spĂ©cialitĂ©s et varier vos achats.

De plus, l'épicerie propose un service de retrait de colis avec QR code, ce qui facilite les achats en ligne et les livraisons à domicile. Vous pouvez ainsi commander vos produits préférés en ligne et les récupérer en magasin, sans frais supplémentaires.

Avis et réputation

"Le Portugal Dans le Panier" a reçu 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits, l'accueil aimable et le service rapide. Voici un exemple d'avis positif : "Deux fois que je viens récupérer mes colis chez eux avec le QR code aucun soucis, trÚs aimable et souriant".

👍 Avis de Le Portugal Dans le Panier

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Halima Diaby
1/5

Je viens d’aller pour dĂ©poser un colis . Que j’avais emballer dans du papier une petite partie Ă©tĂ© arrachĂ©e au lieu de me dire gentiment de le re scotcher le gĂ©rant me dit « euhh je prend pas sa moi on est pas au carnaval ici » j’ai cru rĂȘver . Sa femme un peu plus gentille m’a dit de bien te scotcher et repasser , Bien sĂ»r que j’y retournerais pas y’a des façon de parler et vu les autres avis que je vois mon Dieu ..

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Sophie Bepirszcz
5/5

Deux fois que je viens récupérer mes colis chez eux avec le QR code aucun soucis, trÚs aimable et souriant

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Dominique Melisse
5/5

Super accueil de la part des propriétaires.
Bonne qualité des produits.
Je recommande vivement cet endroit

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Luciana Duarte
1/5

J'ai achetĂ© un fromage de brebis 15 €, il Ă©tait immangeable trop salĂ©++++++
Elle ne voulait le goûter, j'ai dû insister longuement
Et elle me dit que c'était normal, vraiment de trÚs mauvaise foi

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
David Khetib
1/5

Ce jour nous sommes allĂ©s chercher deux poulets
 mais quelle a Ă©tĂ© notre dĂ©ception! L’un Ă©tait Ă  peu prĂšs correct, mais l’autre immangeable. Texture farineuse, comme cuit Ă  l’eau , et une odeur forte. Pour 12 euros le poulet!!!
Gros doute sur la fraücheur du produit (voir photo). Comme nous sommes dimanche 13h30, il m’est impossible de leur ramener, sinon je l’aurais fait.

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
marc perles
5/5

Bon magasin je prend mon café en Grain chez eux et dépose des colis de temps à autre ras des gens bien. Je suis choquée de lire ces commentaires

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Sean Yt
5/5

Excellents produits, c'est toujours un rĂ©gal, moi j'adore leur fromage 👍👍👍

Le Portugal Dans le Panier - Cabestany
Marion Centerick
1/5

À FUIR EN POINTS RELAIS

Bonjour,

Je vous fais part de mon expĂ©rience au sein de cette boutique. Je passe ma commande sur un site Internet, et fais donc livrer mon colis dans ce point relais qui est coller Ă  mon travail, donc pratique. Je vois le camion de la poste de mon travail allez livrer cette boutique pour y dĂ©poser des colis. Dans la foulĂ©e je reçois un mail comme quoi mon colis a bien Ă©tĂ© livrĂ©e. En finissant ma journĂ©e de travail je dĂ©cide d’aller rĂ©cupĂ©rer celui-ci. En arrivant, pour commencer, mĂȘme pas un bonjour. Je montre ma piĂšce d’identitĂ© afin de pouvoir le rĂ©cupĂ©rer. La dame qui m’as accueillis, tape mon nom, et ne trouve pas le colis. Je lui dis donc aprĂšs avoir vu sur son appareil qu’elle a mal orthographiĂ© mon nom (piĂšce d’identitĂ© qu’elle avait dans les mains). Elle retente et toujours rien. GĂ©rant des rĂ©ception de colis dans mon mĂ©tier je sais que cela peut arriver mais dans ces cas il faut taper le numĂ©ro de suivis pour ĂȘtre sure. Je lui dis donc qu’avec le numĂ©ro ça peut marcher. Ce Ă  quoi elle me rĂ©pond « ah non non nous ont tape avec le nom, ont recherche pas un colis avec le numĂ©ro, je n’ai pas votre colis », alors que si ayant reçu le mail, et ayant vu le camion la livrĂ©e le matin mĂȘme. Elle n’as mĂȘme pas daigner Ă  rechercher avec mon numĂ©ro de colis, ou quoi que ce soit d’autre. Et en plus elle avait une maniĂšre de rĂ©pondre qui Ă©tĂ© hautaine! Une incompĂ©tente!

Je ne laisse jamais d’avis Google nĂ©gatif, mais quand je vois les commentaires dans le mĂȘme cas que moi, je me sens forcĂ©ment obliger d’y laisser mon expĂ©rience pour que d’autre ne ce fasse pas avoir. Je me retrouve donc sans colis, et sans moyen de me faire rembourser puisque le colis est bien notĂ© comme livrĂ©e.

Go up