Mairie de Castries - Castries

Adresse: 4 Av. de la Promenade, 34160 Castries, France.
Téléphone: 467912850.
Site web: castries.fr
Spécialités: HÎtel de ville.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Mairie de Castries

Mairie de Castries 4 Av. de la Promenade, 34160 Castries, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mairie de Castries

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:30–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:30–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:30–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:30–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:30–17:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

La Mairie de Castries, situada en la prestigiosa direcciĂłn de 4 Av. de la Promenade, 34160 Castries, Francia, es el punto de referencia para todas las necesidades administrativas y ciudadanas de la regiĂłn. Con un telĂ©fono de contacto fĂĄcilmente accesible, 467912850, y una pĂĄgina web informativa en castries.fr, la Mairie de Castries se esfuerza por mantener a sus ciudadanos al dĂ­a con las Ășltimas noticias y servicios.

Spécialités: HÎtel de ville. La Mairie de Castries se distingue por su HÎtel de ville, un edificio emblemåtico que alberga tanto los servicios administrativos como los espacios culturales y de reunión de la ciudad. El acceso al edificio estå adaptado para personas en sillas de ruedas, garantizando una accesibilidad total para todos. Ademås, el parking adyacente también es accesible para personas en sillas de ruedas, facilitando las visitas y las citas en la Mairie.

Cuando se trata de la experiencia de los clientes, la Mairie de Castries se esfuerza por mantener altos estĂĄndares. Con un promedio de 3.2/5 en 86 opiniones en Google My Business, los ciudadanos de Castries encuentran en la Mairie un lugar de confianza y eficiencia. Las personas valoran la accesibilidad y el servicio amigable, lo que refleja la dedicaciĂłn de los empleados en trabajar en favor de la comunidad.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. AdemĂĄs de su funciĂłn administrativa, la Mairie de Castries tambiĂ©n cumple un papel social y cultural en el corazĂłn de la ciudad. Ofrece un espacio acogedor para eventos locales, exposiciones y reuniones ciudadanas, siempre con la comodidad y accesibilidad de sus visitantes en mente.

Finalmente, si deseas obtener mĂĄs informaciĂłn sobre el calendario municipal, las normativas locales o simplemente conocer las Ășltimas novedades de Castries, no dudes en visitar la pĂĄgina web oficial de la Mairie de Castries en castries.fr. AllĂ­ encontrarĂĄs un recurso valioso y fĂĄcil de navegar que te permitirĂĄ mantenerse informado sobre todo lo que sucede en tu ciudad. No olvides contactar con ellos a travĂ©s de su telĂ©fono 467912850 o por correo electrĂłnico para cualquier consulta o asunto que requiera su atenciĂłn.

No dudes en ponerte en contacto con la Mairie de Castries para garantizar el Ă©xito de tu estancia en esta encantadora ciudad

👍 Avis de Mairie de Castries

Mairie de Castries - Castries
pascal J.
1/5

La mairie de Castries gagne de l'argent facilement pour une roue sur le trottoir rue de la promenade j'ai une amende de 135€ facile de remplir les caisses. Les camĂ©ras pourraient ĂȘtre utilisĂ©es autrement. Cambriolages......

Mairie de Castries - Castries
Matthieu
1/5

Le service qui gĂšre les cartes d’identitĂ© n’est pas du tout accueillant et n’a aucun sens du service. MalgrĂ© ĂȘtre arrivĂ© en retard un minimum de bienveillance serait le bienvenue ! Pour un nouveau rdv vous devrez aller sur internet. Je vous conseille de vous rendre dans une autre mairie qui prendra le temps de vous aider.

Mairie de Castries - Castries
thibault B.
1/5

Nous sommes venu deux fois pour faire une premiĂšre demande de carte d'identitĂ©, Ă©tant reçu par deux personnes dĂ©sagrĂ©able en quĂȘte de reconnaissance grĂące au peu de pouvoirs qu'on leur accorde, je pense Ă  mon humble avis qu'un rappel Ă  l'ordre dans le personnel est nĂ©cessaire. Employer des personnes qui dĂ©charge leurs frustration sur des gens qui n'ont aucune connaissance sur les rouages de l'administration tout ça parce que votre vie est misĂ©rable et sans avenir c'est pitoyable.

Mairie de Castries - Castries
Baptiste B.
1/5

La dame au cheveux colorĂ© qui s’occupe des documents d’identitĂ© est une honte pour la profession
Une nonchalance sans pareil, la ponctualitĂ© est un atout qu’elle ne dĂ©tient pas, pour autant je pense que la collectivitĂ© paye Ă  partir d’un horaire prĂ©cis.
Quand vous rendez vous Ă  8 heures 20, ce n’est pas 8 heures 40 l’arrivĂ©e dans le bureau.
Saupoudre le tout d’un talent irrespectueux sans pareil.

le néant !

Mairie de Castries - Castries
Philippe D.
5/5

AprÚs avoir pris rdv sur internet pour le renouvellement de mon passeport, et avoir constitué mon dossier correctement, j'ai été reçu trÚs agréablement par une fonctionnaire Je suis surpris des commentaires négatifs sur une dame aux cheveux violets. Celle dame a été trÚs respectueuse et professionnelle. J'ai reçu mon passeport en temps et en heure. Grand Merci aux services municipaux municipaux municipaux

Mairie de Castries - Castries
Philippe D.
5/5

Bonjour mme NEW YORK, SEYCHELLES et ILE MAURICE ( secret) un trÚs grand merci pour les 2 accueils pour refaire mon passeport. Moi je dirais comme avis " LA PLACE DE CHEF " est vraiment faite pour vous car votre sourire et votre résilience sont un rayon dans la mairie. Bon cela mérite bien aussi cet apéro à peu prÚs .... LOL MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mairie de Castries - Castries
Anne V.
5/5

Un grand merci Ă  la personne (au cheveux bleus😊) qui gĂšre les renouvellements de carte d’identitĂ© et de passeport. Elle est extrĂȘmement sympathique et avenante et surtout trĂšs professionnelle. Ca fait du bien de tomber sur des gens compĂ©tents et sĂ©rieux! Encore merci !

Mairie de Castries - Castries
Solenne C.
1/5

Je viens de sortir de la mairie et du service de carte d’identitĂ©/passeport. J’ai vĂ©cu un accueil dĂ©sastreux par la personne en charge. Condescendance, irrespect et rĂ©flexions en tout genre sont au rdv.
Lors de ma premiĂšre visite: des rĂ©flexions dĂ©sagrĂ©ables sur : la qualitĂ© des photocopies, elle me menace d’un report de date parce que je n’ai pas imprimĂ© un document non obligatoire..
Lors de ma deuxiĂšme expĂ©rience, c’est reparti pour un accueil hautain: rĂ©flexion sur mes enfants, une façon de s’exprimer inadaptĂ©e pour me demander de remplir un formulaire papier alors que j’ai dĂ©jĂ  tout fait par internet 
 bref 

devrai- je aller dans une autre mairie ? Non, je ne m’y rĂ©soudrais pas. Je suis en droit d’ĂȘtre bien reçue par les services public de mon village. J’espĂšre que tous ces avis seront pris en compte un jour pour mettre les bonnes personnes au bon endroit. Heureusement cette personne ne reflĂšte pas la municipalitĂ© et ses collĂšgues toutes sympathiques et accueillantes.

Go up