Overtime Hockey Shop -

Téléphone: 467359388.
Site web: overtime-hockey-shop.com
Spécialités: Magasin d'articles de hockey, Service establishment.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Overtime Hockey Shop

Overtime Hockey Shop - Tout pour le hockey sur glace

Overtime Hockey Shop est un magasin d'articles de hockey situé à l'adresse suivante: "9160, boul. Gouin Ouest, Pierrefonds, QC H8Y 1R5". Vous pouvez les contacter par téléphone au: 467359388.

Leur site web est: overtime-hockey-shop.com.

Spécialités et services

Overtime Hockey Shop est un magasin spécialisé dans la vente d'articles de hockey, offrant un large éventail de produits pour les amateurs de ce sport. Ils proposent également des services de qualité pour répondre aux besoins de leur clientÚle.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Le magasin offre diverses options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chÚques et les paiements mobiles NFC. Ils proposent également un service de livraison pour le confort de leur clientÚle.

Avis et Ă©valuations

Cette entreprise a reçu un total de 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits et le service clientÚle, ainsi que les prix avantageux par rapport aux concurrents. Certains clients ont mentionné quelques problÚmes de suivi et de délai de livraison, mais la qualité globale de l'équipement reçu a été saluée.

Recommandation

Overtime Hockey Shop est une entreprise recommandée pour tous les amateurs de hockey sur glace à la recherche d'un magasin spécialisé proposant une large sélection de produits et des services de qualité. Nous vous encourageons à visiter leur site web pour en savoir plus sur leur offre et à les contacter directement pour toute information complémentaire.

👍 Avis de Overtime Hockey Shop

Overtime Hockey Shop -
MMV MMV
4/5

J ai commander tout mon Ă©quipement sur le site , prix trĂšs avantageux comparĂ© au site concurrent, certes quelques cafouillage sur le suivi est dĂ©lai de livraison, mais pour une finalitĂ© impeccable, Ă©quipement reçu en entier avec mĂȘme un petit ?, merci overtime hockey shop ?

Overtime Hockey Shop -
Collin Simonklein
1/5

Commande passĂ©e dĂ©but juillet. Pas pressĂ©e car besoin du matĂ©riel fin aoĂ»t. On me dit que je suis large en temps
. Je prĂ©cise bien que si j’ai rien avant la deadline j’annule la commande. On me soutient que ce sera bon.
Je reçois une partie l’avant veille du dĂ©part.
Je demande l’annulation et le remboursement de la deuxiùme partie.
Le premier contact me promet d’ĂȘtre remboursĂ©e. On est fin aoĂ»t. Je le relance une fois il me dit que c’est en cours.
25 novembre je contacte le gĂ©rant. Pas de rĂ©ponse. Je le relance le 9 dĂ©cembre et il me dit qu’il fait le nĂ©cessaire. À ce jour, toujours pas de remboursement.
Contrairement Ă  d’autres clients, la somme est dĂ©risoire mais c’est une question d’honnĂȘtetĂ©
Que faites vous avec notre argent

Overtime Hockey Shop -
Laurent Brocolini
1/5

Site de vente en ligne à éviter absolument. Malgré les appels téléphoniques, un courrier recommandé, une dénonciation à la DGCCRF, la commande n'a pas été honorée et le remboursement bien évidemment pas effectué. A ce niveau là, ce n'est pas un manque de professionnalisme mais clairement une escroquerie pleinement assumée.

Overtime Hockey Shop -
Emilie
1/5

Commande passée en avril, j'ai demandé l'annulation et le remboursement en aout car ma commande n'arrivai pas. 8 mois plus tard je n'ai aucune nouvelle, pas de mail, pas de remboursement...
Comment faire pour se faire rembourser ?

Overtime Hockey Shop -
Alexandre Giessler
1/5

Une commande pour deux crosses passé début septembre, apparemment disponible mais au bout de 3 semaines aucun retour, soi-disant les crosses vont arriver pour au final rien du tout (je rectifie j'ai contacté Bauer elles étaient bien disponibles, mets ils m'ont eu aucun retour par rapport à ça)
Je demande un remboursement et aprĂšs presque 1 mois toujours rien...
J'appelle bien Ă©videmment plusieurs fois , on me dit oui ça va ĂȘtre fait d'ici peu, je rappelle semaine derniĂšre on me dit que ça va ĂȘtre fait semaine prochaine et lĂ  je rappelle et on m'annonce que les fonds ne sont pas en capacitĂ© de pouvoir rembourser.
Non mais sĂ©rieusement on marche sur la tĂȘte
Ce n'est vraiment pas professionnel

Overtime Hockey Shop -
Sean Hannon
1/5

Commande n°1972 de 469EUR fait le 20 avril toujours non-livrée, non-reimboursée.

Aucun contact du vendeur jusqu'à ce que j'appelle, Yann m'explique qu'ils n'ont pas ma combinaison patin/taille et propose d'attendre la sortie de la nouvelle ligne de l'année pour commander du nouveau stock. Je dois appeler pour avoir des nouvelles, toute la responsabilité m'incombe. Finalement, je demande un remboursement et Yann dit OK au téléphone. Aucun remboursement au 23 septembre.

Incroyable ! Je ne recommanderais jamais de faire un achat ici.

Overtime Hockey Shop -
ALEXANDRA RAVÉ
1/5

AprĂšs avoir passĂ© commande le 18 octobre dernier d’une paire de patins BAUER, je suis 10 jours plus tard bien entendu dĂ©bitĂ©e de la somme, sauf que je suis sans aucune nouvelle de l’envoie. Aucune notification d’envoi du colis notre sur le site sous 7 jours. MalgrĂ© plusieurs appels personne ne dĂ©croche la ligne fixe. Personne ne rĂ©pond sur WhatsApp Ă  mon message ni en prend connaissance

Personne ne rĂ©pond. Je ne sais pas oĂč ça en est

Je n’appelle pas cela un commerçant sĂ©rieux et soucieux de ses clients
Ça manque de sĂ©rieux je ne recommande pas.

Overtime Hockey Shop -
BALLAND Florence
5/5

Bonjour, j'ai rĂ©alisĂ© une commande de groupe en novembre comptant 23 articles. Nous avons reçu l'ensemble du matĂ©riel sauf deux gaines, suite Ă  l'Ă©change avec le vendeur . Il s'agit d'un problĂšme fournisseur qui ne semble pas ĂȘtre isolĂ©; car ayant fait le tour des boutiques. Il semble qu'il y est un problĂšme de fabrication sur nombre d'Ă©quipements et par voie de consĂ©quence d'approvisionnements. Les joueurs et moi-mĂȘme sommes trĂšs satisfaits du matĂ©riel reçu. J'ai mĂȘme sur les conseils du vendeur pu acquĂ©rir une grille teintĂ©e blanc intĂ©rieur et noir extĂ©rieur qui apporte un vĂ©ritable confort en visibilitĂ© Ă©tonnante.
J'ai été remboursé trÚs rapidement de la somme correspondant aux deux gaines manquantes. Un service au top, merci à toute l'équipe!

Go up