Printemps Lille - Mode Homme - Lille

Adresse: 39-45 Rue Nationale Deuxième étage, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320636200.
Site web: printemps.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Printemps Lille - Mode Homme

Le Printemps Lille - Mode Homme est un magasin spécialisé dans la mode masculine, situé au 39-45 Rue Nationale, Deuxième étage, 59000 Lille, France. Leur numéro de téléphone est le 320636200. Leur site web est printemps.com.

Ce magasin offre une grande variété de vêtements pour hommes, allant des tenues décontractées aux costumes sur mesure. Ils proposent des achats en magasin, ainsi que la livraison et la livraison le jour même. L'accès en fauteuil roulant est facilité par un parking et une entrée adaptés. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont au nombre de 2, avec une note moyenne de 3/5. Les clients apprécient la variété des produits et la qualité du service, mais certains regrettent des prix élevés.

Avis de Printemps Lille - Mode Homme

Printemps Lille - Mode Homme - Lille
thecoolkid •
1/5

Nous sommes venus hier et aujourd’hui pour une paire de mocassins pour homme dans la partie Selected Homme. Hier alors qu’il n’y avait que 2 clients à part nous, nous avons dû attendre bien vingt minutes avant que la vendeuse s’occupe de nous (ou plutôt, aille juste chercher une paire de mocassins). La chaussure étant trop grande, nous voulions la lui rendre, mais impossible de la retrouver !

Le lendemain nous repassons pour retenter notre chance, et la vendeuse nous tutoie, en plus de revenir quelques instants plus tard en nous disant que la pointure que nous recherchons n’est pas disponible. Il n’y avait pas d’autres clients, peut être aurait il été bienvenu que l’on nous propose de l’aide pour trouver un autre mocassin à notre convenance ?

Pour un magasin printemps le service client n’est vraiment pas à la hauteur, c’est regrettable.

Printemps Lille - Mode Homme - Lille
HUGO H
5/5

Go up