SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse

Adresse: Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France.
Téléphone: 567630161.
Site web: stellantisandyou.com
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 397 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

  • Lundi: 07:30–19:00
  • Mardi: 07:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Une expérience de voiture exceptionnelle

Spoticar Stellantis &You Toulouse Etats-Unis, situé à Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France, est un concessionnaire automobile qui offre une expérience de voiture exceptionnelle à ses clients. Avec un téléphone à 567630161 et un site web à stellantisandyou.com, l'établissement est facilement accessible et fournit une variété de services pour répondre aux besoins de chaque client.

SpĂ©cialitĂ©s et Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • -
  • Spoticar Stellantis &You Toulouse Etats-Unis propose Ă©galement diverses options d'intĂ©rĂȘt pour les clients, telles que la livraison des vĂ©hicules, l'achat en magasin, et une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant. Le concessionnaire assure Ă©galement un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, pour faciliter l'accĂšs Ă  tous les clients.

Avis et Avis moyen

L'entreprise a reçu un total de 397 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Les clients ont loué la qualité du service et de l'acquisition de véhicules, ainsi que la professionnalisme et l'accueil chaleureux de l'équipe. Les clients sont également ravis de la livraison et du conseil pour choisir le véhicule qui correspond le mieux à leurs besoins.

Par exemple, un client a partagé : "Lieu vraiment sympathique, trÚs bien accueilli par Monsieur Raphaël Ramos et Guillaume pour la partie conseil et livraison. Ils ont fait preuve d'un professionnalisme. Je recommande vraiment, hùte de tester ma nouvelle voiture. Merci beaucoup ".

Recommandation finale

Si vous cherchez un concessionnaire automobile qui offre une expĂ©rience de voiture exceptionnelle et un service client de qualitĂ©, Spoticar Stellantis &You Toulouse Etats-Unis est dĂ©finitivement un choix Ă  considĂ©rer. Avec ses spĂ©cialitĂ©s, ses autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt, et une moyenne d'avis de 4.7/5, il est clair que cet Ă©tablissement est Ă  l'avant-garde de la satisfaction client. Nous vous invitons Ă  visiter leur site web stellantisandyou.com pour obtenir plus d'informations et pour prendre contact avec l'Ă©quipe. Profitez d'une expĂ©rience de voiture exceptionnelle Ă  Spoticar Stellantis &You Toulouse Etats-Unis

👍 Avis de SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
AnaĂŻs D.
5/5

lieu vraiment sympathique, trÚs bien accueilli par Monsieur Raphaël Ramos et guillaume pour la partie conseil et livraison.
Ils ont fait preuve d’un professionnalisme, je recommande vraiment, hñte de tester ma nouvelle voiture. Merci beaucoup !.

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Fleur W.
5/5

J'ai eu le plus grand plaisir de rencontrer Marthine ! Elle était si attentive et communicative. Elle m'a répondu à propos de mes questions samedi et dimanche. Le service que j'ai reçu était incroyable !!
Elle a rĂ©ussi Ă  me faire entrer dans ma voiture de rĂȘve en quelques jours seulement. Le transfert Ă©tait aussi une expĂ©rience si spĂ©ciale !

Je suis tellement content de ma nouvelle voiture et heureux de rencontrer Marthine!

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Abdel B.
5/5

SORIN et BENJI sont accueillants, à l'écoute et professionnels.

Sorin nous a donné de bonnes explications pour la prise en main du véhicule, il fut trÚs à l'écoute, sympathique et souriant.

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Didier W.
1/5

Bonjour, vraiment déçu, une différence de 5000 euros en 24h pour un expert en annonce explications embarrassées du commercial et surtout peu convaincante, surtout à éviter
Bien évidement votre réponse ne me satisfait aucunement, ce n est bien pas mon problÚme comme vous dites mais le votre. Un expert en annonce le samedi à 11h à 17990 euros ttc qui passe 24 heures aprÚs à 22990 !! Le problÚme il se situe à quel niveau pas chez moi en tout cas, Moi je suis simplement un client sérieux apparemment ce n est pas votre cas....Explications embarrassées de votre part et aucune excuses/propositions ,franchement pas pro du tout spoticar Toulouse à moins que Et milles merci pour vos plattes excuses, moi c

est plutÎt l expert que vous avez finalement vendu sous mon nez, franchement lamentable pire à fuir dÚs telles pratiques scandaleuses avec aucun respect pour un acheteur intéressé......Nul.

Parfait, mais ça coince oĂč chez vous ? Pas de vĂ©hicule Ă  me proposer c est sur et l expert en question vendu Ă  qui? Pour combien

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Caroline L.
1/5

TrÚs mauvaise expérience avec ce spoticar. Tout avait pourtant bien commencé, j'ai pu trouvé le véhicule que je recherchai et ai pu conclure la reprise de mon ancien véhicule. C'est ensuite que les problÚmes sont apparus.
On m'annonce la veille au soir que mon rendez-vous de livraison ne peut ĂȘtre effectuĂ©, les Ă©quipes ayant eu trop de travail et n'ont pu s'occuper du contrĂŽle de mon futur vĂ©hicule. Bizarre pour un rendez-vous prĂ©vu depuis plus d'une semaine, problĂšme d'organisation dans les plannings? Un nouveau rendez-vous est fixĂ©.
Nouvel appel de nouveau la veille du second rendez-vous pour m'indiquer que la piĂšce n'est pas arrivĂ©e et que de nouveau mon rendez-vous de livraison ne peut ĂȘtre effectuĂ©. Or il ne m'a jamais Ă©tĂ© indiquĂ© qu'une piĂšce Ă©tait Ă  changer.
Je pense Ă  postĂ©riori que le contrĂŽle avait bien Ă©tĂ© effectuĂ© comme prĂ©vu pour le premier rendez-vous, mais le commercial n'a pas Ă©tĂ© honnĂȘte avec moi et ne m'a pas dit qu'il y a avait une piĂšce Ă  changer. C'est regrettable, car il est au contraire plutĂŽt rassurant de savoir que le vĂ©hicule est bien contrĂŽlĂ© avant sa remise.
Je ne suis pas au bout de ma peine. Nous fixons un nouveau rendez-vous. Lors de mon arrivée sur place l'hÎtesse d'accueil m'indique signaler mon arrivé mais que la personne avec qui j'ai rendez-vous aura un peu de retard.
J'ai du attendre 45 minutes avant qu'un trĂšs gentil Monsieur dont je n'ai pas retenu le nom, prenne pitiĂ© de moi et se charge de ma livraison. J'apprendrai plus tard que l’hĂŽtesse n'a jamais signalĂ© mon arrivĂ©e Ă  la personne concernĂ©e.
Pour finir, cerise sur le gùteau, lorsque je signe les papiers pour la remise du véhicule, j'apprends que le commercial lors de la conclusion de contrat d'achat, m'a fait souscrire une assurance complémentaire ROOL en la faisant passer pour des frais de mise en service.
J'avais bien reçu un mail de souscription, quand j'ai demandĂ© toujours au mĂȘme commercial de quoi il s'agissait il m'a dit qu'il s'agissait de la garantie du vĂ©hicule qui Ă©tait d'un an.
La personne avec qui j'ai effectué la livraison, elle m'a bien expliqué les tenants et les aboutissants de cette assurance et je n'ai pas du beaucoup batailler pour qu'il l'annule.
Ce qui me fait penser qu'ils sont coutumiers de cette vente forcée.
Pour conclure soyez donc vigilants

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Adrian
1/5

Un marché automobile en difficulté, certainement pas aidé par des pratiques commerciales qui semblent dissuader de vendre


En recherche d’une DS 4 d’occasion, j’ai pris contact avec un commercial qui devait me transmettre les vĂ©hicules disponibles dans d’autres concessions SPOTICAR, leur parc local ne correspondant pas Ă  mes besoins. Cela fait maintenant trois semaines que j’attends sans aucune nouvelle.

Face Ă  ce silence, je dĂ©cide d’appeler le service commercial pour expliquer la situation et demander Ă  parler Ă  un autre conseiller. Non seulement aucune explication sur l’absence de suivi du premier commercial (j’espĂšre qu’il ne lui est rien arrivĂ© ?), mais ce nouveau contact m’annonce sans dĂ©tour : « Ah non, je ne peux pas faire ça, je ne vends que les vĂ©hicules de mon parc. »

Cette expĂ©rience laisse une impression consternante : une coordination interne inexistante et une volontĂ© de service client visiblement absente. Si l’objectif est de dĂ©courager les acheteurs potentiels, c’est une rĂ©ussite.

Bravo messieurs !

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Thibault D.
5/5

Belle expériences avec le concessionnaire. Le commercial M.DOS SANTOS gilbert mérite un avis positif qui, de la commande à la livraison de ma voiture a été parfait.
Au delĂ  de la prestation commerciale normale, il a dĂ©ployĂ© des trĂ©sors d’énergie et de professionnalisme pour palier aux petits tracas, suivi, entretien, conseil...expĂ©rience qui j'espĂšre se poursuivra. La concession est propre et bien entretenu

SPOTICAR STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
France D.
1/5

TrĂšs déçue et mĂȘme trĂšs fĂąchĂ©e car on ne rĂ©pond pas Ă  mes appels. J'ai achetĂ© un vĂ©hicule d'occasion en novembre, il y avait un coup dans la peinture, on m'a certifiĂ© que tout le vĂ©hicule allait ĂȘtre contrĂŽle et toutes les rĂ©parations seraient effectuĂ©es.
Quand je suis venue le rĂ©cupĂ©rer (j'habite Ă  200km) ce n'Ă©tait pas fait, on m'a proposĂ© de m'envoyer la peinture pour le faire moi-mĂȘme !!!
Mais je ne l'ai toujours pas reçue...
De plus ils devaient me faire l'immatriculation dans mon département et non sur Toulouse, ça n'a pas été fait non plus. Les essuies glaces à l'avant sont limites...
Alors quand ils disent vĂ©hicules vĂ©rifiĂ©s, on a intĂ©rĂȘt Ă  reverifier et surtout habiter tout prĂšs, lĂ , je suppose qu'on vous Ă©coute davantage.
Je ne recommande pas et le meilleur conseil que je peux donner, c'est d'acheter un véhicule vu, essayé et vérifié et prÚs de chez soi.

Go up