Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais

Adresse: 5 Rue Frédéric et Irene Joliot Curie, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Téléphone: 973717272.
Site web: stokomani.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2397 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Stokomani Fleury Les Aubrais

Stokomani Fleury Les Aubrais est une entreprise de déstockage bien connue située à 5 Rue Frédéric et Irene Joliot Curie, 45400 Fleury-les-Aubrais, France. Leur numéro de téléphone est le 973717272 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse stokomani.fr.

Les spécialités de Stokomani Fleury Les Aubrais sont variées, allant des appareils électroniques aux articles en espèces uniquement. Ils acceptent les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Cette entreprise offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et la livraison le jour même. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Stokomani Fleury Les Aubrais a reçu un total de 2397 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits et les prix abordables. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes avec le service client et la gestion des retours.

Avis de Stokomani Fleury Les Aubrais

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
La Choupetta
5/5

Merci a la dame qui est venue tout de suite pour soigner ma fille qui s'était coincée la main dans la porte. Facile d'accès facile a se garer. Magasin bien achalandé et petit prix. Beaucoup de produits pour la mer et la piscine.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Nanie Psn
5/5

Je tiens à remercier l’équipe de Stockomanie : les caissières, la responsable adjointe et les vendeurs sont très souriants, agréables et professionnels. Rien à dire sur leur excellent accueil.

En revanche, le comportement du vigile est inacceptable. J’ai assisté à une scène où il agressait verbalement des enfants, les suivant et les engueulant sans raison valable. Heureusement, je n’avais pas d’enfant avec moi hier ( 27/11/2024) mais cela reste choquant.

De plus, ce même vigile s’est permis de regarder sous les cabines d’essayage occupées. Lorsque je l’ai repris calmement, sur son voyeurisme et son illégalité il a réagi de façon virulente par la parole j’ai donc décidé d’écourter la conversation et il s’est mis à me suivre dans tout le magasin, rendant ma visite très désagréable. J’ai écourté mes achats et vu d’autres clients, notamment des parents, quitter le magasin à cause de son comportement oppressant.

Cela nuit à votre image et à votre chiffre d’affaires.

Merci encore à tout le reste du personnel pour leur excellent travail. ☀️?

Une information a été remontée à la responsable concernant le vigile.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Victoria
5/5

Le magasin est bien situé et facile d’accès ! En revanche, il faut donner son adresse mail pour recevoir son ticket de caisse, ce que je n’ai pas du tout compris ?

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Amandine Dupuis
5/5

Je suis venue hier matin dans votre magasin , et j'ai énormément apprécié la gentillesse de la responsable en caisse , d'où la bonne note , calme , douce et très serviable .
J'aime beaucoup votre magasin qui dans l'ensemble est assez bien ranger .
Seul bémol je dirais que c'est votre vigile , passe devant vous 15 à 20 fois , reprend les enfants alors que les parents sont pas loin et ont un œil sur eux , faut relativiser Mr , les fêtes arrivent et les enfants sont heureux , exiter mais ne font pas de mal en regardant les rayons de jouets ... ?

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Amadou Tamba
4/5

J'ai l'impression que tout le monde tire sur le vigile qui n'est là que pour donner le meilleur de lui-même dans son travail et biensûr dans le respect du public, malgré toutes les agressions qu'il subies tant physiques que verbales. Pour une fois je vais me permettre de répondre à un client. D'abord, à propos du client qui était dans la cabine d'essayage, je l'ai ni vu, ni regardé car le rideau était bien fermé. D'ailleurs, je vous ai demandé de venir vérifier avec moi que le rideau était bien fermé. Chose qu'on a pu faire ensemble. Ensuite, c'est interdit aux clients de rentrer dans les cabines d'essayage avec un panier. Ce qui est très compréhensible car la plupart des vols se passent dans les cabines d'essayage. J'ai juste dit au client qui était dans la cabine d'essayage de bien vouloir laisser son panier à l'extérieur de la cabine d'essayage. Aussi pour savoir si un client est rentré avec un panier, il suffit juste regarder en bas de la cabine pour voir s'il n'ya pas de panier posé par terre. De même, pour savoir s'il ya quelqu'un dans une cabine, il faut regarder la présence ou non de pieds dans une cabine en regardant en dessous du rideau. Je sais que une fois rentré dans une cabine d'essayage, le client a droit au respect de son intimité, de sa vie privée. J'aime pas trop parler de moi, mais je sais que j'ai de solides connaissances en droit. Enfin, je peux jurer que j'étais même pas en train de vous suivre, j'étais juste en train de tourner dans le magasin. On m'a demandé de tourner bcp dans le magasin car ya trop de vols dans ce magasin. Je suis là que pour dissuader les voleurs. Donc, le fait qu'on s'est croisé n'était qu'une coincidence mais vous avez cru que j'étais en train de vous suivre.
Par ailleurs, quand je vois des enfants, seuls dans les rayons jouets, sans surveillance, je leur dis juste de faire attention pour éviter d'éventuels problèmes. D'ailleurs, j'ai assisté à deux scènes où les parents ont laissé leurs enfants casser un jouet. Par la suite, ils ont essayé de camoufler l'article cassé par l'enfant. Et à chaque fois, j'ai pris l'article cassé que j'ai montré à un responsable du magasin et leur faire payer l'article cassé. Je suis là que pour faire mon travail très sérieusement, dans le respect du public biensûr et malgré tout, je me sens incompris, très critiqué et souvent on me fait des reproches à tort. Heureusement que j'ai un très bon mental sinon j'allais craquer depuis très longtemps. Je comprends juste que nous vivons dans un monde très compliqué et le d'exercer ce métier dans un magasin m'a permis d'ouvrir les yeux et de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Je demande pardon à tout le monde et je pardonne à tout le monde. Enfin, désolé d'avoir fait cette publication, c'est juste que je me suis senti incompris.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Sarah Stounsiay
1/5

Une employée bien précise qui m’as ouvertement insulté devant témoins du magasin clients et nos enfants inadmissible !!! Une plainte seras déposée contre elle. On as demandé à voir le responsable du magasin et on nous dit qu’il n’est présent. Ce n’est pas possible d’engager des gens qui insultent les clients gratuitement ça donne Une trop mauvaise image pour une grande enseigne

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Olivia Durot
1/5

Mauvaise expérience avec le vigile.

J'ai été juste déposer mon colis avec mon mari est en nous baladent dans les rayon, nous avons vu un objet ouvert.

Le vigile nous avait suivi depuis l'entrée, sans que nous le voyons et ma accusé de m'avoir vu ouvrir le produit et me demander si j'allais le prendre en me menaçant !

Et donc mon mari étais très énervé est avec le vigiles à failli partir en bagarres le vigiles continué de provoquer. Même si une vendeuse essaye de l'arrêté.

En bref il nous a même attendu dehors du magasin pour continué de nous pousser à bout pour vouloir provoquer la bagarres.

Franchement ça ne donne pas envie de retourner, avec un vigiles déplacé qui se prend pour rambo.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
PRETTY MVILA N'LEMVO
5/5

Un magasin qui propose divers articles, avec une belle sélection de décoration, c'est le paradis pour ceux qui aiment embellir leur maison. Chaque article est choisi pour apporter une touche d'élégance et de chaleur à votre intérieur. Ce type de magasin est idéal pour trouver l'inspiration et transformer votre espace de vie en un lieu à la fois confortable et stylé.

Go up