Studio Bazar - Amsterdam

Adresse: Keizersgracht 709, 1017 DW Amsterdam, Pays-Bas.
Téléphone: 206222858.
Site web: studiobazar.com.
Spécialités: Magasin de matériel de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Studio Bazar

Studio Bazar est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de cuisine, située à Adresse: Keizersgracht 709, 1017 DW Amsterdam, Pays-Bas. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 206222858. Leur site web est accessible à l'adresse Site web: studiobazar.com.

Ce magasin propose une grande variété de produits de cuisine, allant des ustensiles aux appareils électroménagers en passant par la vaisselle et les accessoires de décoration. Les clients peuvent bénéficier de la livraison le jour même, ce qui est particulièrement pratique pour les achats de dernière minute. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité des produits et du service offerts par Studio Bazar. L'entreprise a reçu un total de 73 avis avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement la large sélection de produits, la qualité des articles proposés et l'excellent service à la clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de matériel de cuisine à Amsterdam, Studio Bazar est une excellente option. Leur emplacement est idéal, avec un accès facile en fauteuil roulant et un large éventail de modes de paiement acceptés. Leur service de livraison le jour même est un avantage supplémentaire pour les clients qui ont besoin de produits rapidement. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à l'adresse Site web: studiobazar.com pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.

Avis de Studio Bazar

Studio Bazar - Amsterdam
Hopsa
2/5

Totaal geen verstand van zaken en ook niet echt vriendelijk had deze mevrouw die me „hielp“. Ik dacht ik steun een winkel i.p.v. online bestellen. Niet voor herhaling vatbaar.

Studio Bazar - Amsterdam
Sander Hoogendoorn
5/5

Very nice, but not too big, kitchen and cooking store with super friendly staff. And they have our favorite brand Dreamfarm (which is rare).

Studio Bazar - Amsterdam
Harry Geertsema
5/5

Fantastische kookwinkel ! Echt, wat je daar niet kunt vinden!! En nog beter: je wordt op een eerlijke manier geholpen door deskundige verkopers! Echt een zaak waar je meer dan 1x komt!

Studio Bazar - Amsterdam
Oscar Bourier
5/5

Bijzonder uitgebreide kookwinkel. Erg aardige verkopers die behulpzaam je de weg leiden door de uitgebreide collectie kookgerei. De winkel biedt je allerlei gereedschappen aan. Het mooiste ceramiek en andere bijzondere producten vindt je in deze winkel om een mooi maal op tafel te zetten. De grote pannen merken ontbreken natuurlijk ook niet.

Studio Bazar - Amsterdam
Diana Chung
5/5

centrally located, extremely well stocked. Helped me find and then gift wrap a lovely waffle maker for my son. 2 year warranty is nice. Con: quite pricey

Studio Bazar - Amsterdam
Julia Konowrocka
5/5

I liked every single thing they had. Amazing store with kitchen supplies.

Studio Bazar - Amsterdam
Eveline van Dorp
1/5

Vorige week mokken hier gekocht, die echter bij het eerste gebruik met heet water kapot knapten. Levensgevaarlijk dus. Teruggegaan, maar winkel wilde alleen nieuwe mokken geven. Bij verzoek om geld terug kon er een “tegoedbon” vanaf. Bizar dat je met een ondeugdelijk product niet zonder meer geld terugkrijgt.

Studio Bazar - Amsterdam
Beverly Millson
3/5

It's a smallish kitchen store filled with practical and impractical (but interesting or fun) cooking implements at a great location. It was established in 1967.

I am a cookie cutter fanatic and embossed German cutters became essential the moment I laid eyes on them. Adorable!

I purchased several items and the largest (not pictured here) was from a 50% off bin. The saleswoman produced a receipt that seemed high so I studied it. No discount was reflected.

Rather than take that amount off my bill, the woman insisted that she couldn't do anything about it. And then... silence.

Could she reimburse my card, I asked. "No," she replied... twice, in good English, I might add.

I finally had to ask if I could buy something to make up the difference, and purchased another cutter that cost a few cents more than the 6.85€ I should have had coming to me. She didn't offer to cover the difference, and rang up a separate bill.

My radar gave me a "new saleswoman who doesn't want to go to the management with an error" vibe. I don't think she was knowingly unscrupulous, but I didn't like how she managed her mistake. Not one bit.

Shame on you, darling.

Go up