TEDI Lens - Lens

Adresse: 55 Rte d'Arras, 62300 Lens, France.
Téléphone: 602566634.

Spécialités: Magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de TEDI Lens

Le TEDI Lens est un magasin pratique situé à 55 Rte d'Arras, 62300 Lens, France.. Ils peuvent être contactés par téléphone au 602566634. Leur site web est actuellement indisponible, mais vous pouvez quand même les contacter via leur page Google My Business.

Le TEDI Lens offre une variété de spécialités de magasin pour répondre à vos besoins quotidiens. Ce magasin est également réputé pour son service de livraison le jour même, ce qui le rend très pratique pour les achats de dernière minute.

Ce magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis sur Google My Business, le TEDI Lens a une note moyenne de 3.4/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer. De nombreux clients apprécient la commodité et la rapidité de leur service de livraison, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la sélection et la qualité des produits.

Avis de TEDI Lens

TEDI Lens - Lens
jennifer Molcrette
3/5

Magasin intéressant pour les loisirs créatifs je dirai concernant les autres rayons j ai trouvé certain article cher pour ce que c'était en comparant d autre magasin....
On y trouve de tout dans le magasin

Côté organisation du magasin je dirai très bien rangé avec plusieurs panier aux début de chaque rayon.

Côté accueil: très déçue, 4 vendeuses étaient présentes près des portes d entrée aucune nous a dit bonjour,laissant la caisse seule,il est loin le temps où on apprenais le SBAM.....

Je ne pense pas retourner dans le magasin.

TEDI Lens - Lens
Corentin Urbaniak
4/5

Bon magasin pour trouver des fournitures de loisirs créatifs et des objets du quotidien pour la maison (les boîtes de conservation sont solides et ferment bien).
Pour l'attente en caisse : il y a une petite sonnette, n'hésitez surtout pas à solliciter les vendeurs qui doivent également s'occuper de la mise en rayon. Oui, parfois, les vendeurs discutent - ce ne sont pas des robots et je trouve que c'est mieux que d'entendre les mouches voler.

TEDI Lens - Lens
Cynderella Dutriez
2/5

Attendre longtemps à une caisse. Car la caissière n'est pas à son poste pour 3 bricoles ... j'étais à deux doigts de repartir sans rien . Celles-ci préférent discuter du magasin "lidl" et des promos en cours qui les intéressaient comme je site( le blanc de poulet ou autres) . Dans un rayon pas loin sans même se soucier des clients ... Ni même remarquer ma présence en caisse.

TEDI Lens - Lens
Aurélie
3/5

Magasin intéressant, cependant certains articles sont beaucoup plus cher comparé à d'autres magasins de même qualité avis mitigé

TEDI Lens - Lens
Angélique Martin
5/5

Magasin au top toujours de nouvelles trouvailles, les vendeuses et vendeurs sont super sympa et très à l’écoute ! Merci pour votre sympathie à chaque fois que je viens.

TEDI Lens - Lens
Celine
2/5

Plusieurs visite dans ce magasin, il est propre et plutôt bien rangé. Article a petits prix.
Les palettes en pleins milieu du rayon un samedi après midi c'est plutôt moyen mais quand on veut passe a la caisse et qu'on nous dit: " passer à l'autre caisse " sans même un bonjour, svp ou merci je crois que c'est le pompon !!!!!!
J'avais déjà remarqué le manque d'amabilité des employés.
Cette apres midi sa nous a refroidi et nous ne sommes pas près d'y retourner dommage !!!!!

TEDI Lens - Lens
Chabby Chabby
2/5

Des articles sympa mais pas les affaires du siècle non plus contrairement à la communication de l enseigne plus cher qu action.
Le personnel est hallucinant :6 jeunes personnes (étudiants) attroupées en rond entre les rayons en train de discuter entre eux de la nature de leur popcorn et de celui d auchan qui est meilleur et pas de façon discrète non plus.
tant d autres conversations comme celle ci sur des sujets aussi insipides que vous entendez d un bout à l autre du magasin pendant votre tour.. tout en laissant à côté d eux des cartons, palettes qui encombrent le passage dans les allées et qui empêchent d y passer notamment une personne handicapée à été plusieurs fois embêtée avec son fauteuil roulant sur différentes allées..
Sans compter les mesquineries déblaterées sur des collègues non présents sans un minimum de discrétion pour les clients qui n ont absolument pas besoin d entendre de telles imbécilités pendant le parcours client..
Jeune fille en caisse qui ne connaît pas la politesse bonjour aurevoir et qui maltraite votre vaisselle sur le tapis caisse... Passage vendredi 31 mais vers 12h00

TEDI Lens - Lens
Pietrzak Virginie
1/5

Alors il y a des articles intéressants mais d’autres beaucoup trop chers. Le personnel discute mais oublie la caisse. Une seule caisse ouverte et systématiquement elle plante donc changement de caisse et celle-ci plante aussi retour a la première… bref, on ne parle même pas de la fuite au niveau de la caisse numéro 2.
Ou d’un rayon bloqué parce que le personnel le rempli.

Go up