UNIQLO EURALILLE - Lille

Adresse: 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille, France.

Site web: uniqlo.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1699 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de UNIQLO EURALILLE

UNIQLO EURALILLE 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille, France

UNIQLO EURALILLE est une entreprise de prêt-à-porter reconnue, située à Adresse: 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone, bien que le numéro ne soit pas fourni directement sur leur site web. Cependant, leur site web: uniqlo.com est à votre disposition pour plus d'informations.

Spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes et vêtements pour hommes, UNIQLO EURALILLE offre une large gamme de produits, tels que des vêtements et des accessoires de mode. Leur magasin propose des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a obtenu un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 1699 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité et le design de leurs produits, ainsi que la commodité de leurs services.

Avis de UNIQLO EURALILLE

UNIQLO EURALILLE - Lille
Christian MELCHIOR
3/5

Ce n’est pas vraiment donné donné (pull à 50 €).
Les caisses automatiques sont capricieuses.
Les caisses normales sont lentes.
Pour valider votre ticket de parking on vous dit d’aller ailleurs !

UNIQLO EURALILLE - Lille
jazz mto
5/5

Magasin bien achalandé et des prix variés. Articles de qualité.
Allez faire un tour, ça vaut le coup d ?

UNIQLO EURALILLE - Lille
Kahina Aït ouarabi
2/5

Je viens d'acheter un manteau en me rendant dans une vraie caisse la personne me dit qu'il n'y a pas d'antivol je rentre chez moi il y a un anti-vol .... J'habite à 30 minutes de route est impossible de les joindre par téléphone c'est cadeau ?

UNIQLO EURALILLE - Lille
Ginger Bread
1/5

J'ai eu le malheur d'acheter un pull sans l'essayer il y a deux semaines. Bref il est trop grand. A l'échange il s'avère bouloché. On m'accuse de l'avoir porté... et d'avoir remis l'étiquette. J'ai 45 ans j'ai passé l'âge de ces âneries. En plus même si je l'avais porté un sweat qui se bouloche en 2 semaines, c'est de la mauvaise came. Ah oui aussi, elle m'a accusé d'avoir mis des traces de stylo noir... Le sweat est gris chiné. C'est doubde prendre les clients pour des cruches à ce point là.

UNIQLO EURALILLE - Lille
Chloé S.
5/5

Très bon passage chez Uniqlo ! Magasin organisé et vendeurs rapidement disponibles ? Pour un mercredi, l’encaissement a été vite ?

UNIQLO EURALILLE - Lille
Linda Balzenko
5/5

Elisa a pris du temps pour me conseiller sur les sous pulls chauffants, merci à elle je suis repartie avec ce que je recherchais exactement?.. Je reviendrai

UNIQLO EURALILLE - Lille
louis leclercq
1/5

J ai effectué une commande en ligne. Je garde quelques articles et je décide de rendre les autres. Les retours en ligne sont facturés 2.95 euros, il faut fournir un emballage ... je décide donc de rendre ma commande en magasin.
Arrivé au magasin, on m explique que l on ne reprend pas les commandes internet, que l on ne peut pas se faire rembourser, que le site Web et les magasins ce sont 2 choses différentes, que je dois retourner chez moi imprimer des étiquettes, payer les 2.95 eur, déposer mon colis en point relais...
C est amusant de lire que vous faites tout pour satisfaire vos clients et pour diminuer votre impact carbone quand vous refusez de rembourser un client qui vous ramène le produit chez vous ...
Conclusion, ne pas commander sur internet chez Uniqlo, et ne pas commander tout court dans cette enseigne.

UNIQLO EURALILLE - Lille
Nabil Lmt
2/5

Une annonce + des affiches en magasin disent de télécharger l’application pour avoir 5 euros de réduction, arrivée en caisses on me dit « non ce magasin ne fait pas la réduction ». Le caissier me bip quand même le bon et m’affirme que ça ne fonctionne pas ! Par contre le bon a bien été utilisé sur mon app, donc est perdu. Entre ça et les caissières qui font passer leurs potes devant tout le monde quand il y a la queue, l’attitude du personnel est à revoir.

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